Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'arroseur arrosé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 | . Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
L'arroseur arrosé
ADMIN et maître du jeu
L'arroseur arrosé


Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009

| . Contexte Empty
MessageSujet: | . Contexte   | . Contexte EmptyMar 22 Sep - 22:08

    L'arroseur Arrosé
    une affaire de meurtre »




    » Eavy, 9 ans, 16 Mars 2021
    « Maman m'a dit qu'on habitait un nouveau monde, elle m'a dit que demain, nous allons enfin sortir de la cave. C'est vrai que je n'arrive pas à me souvenir du monde d'avant, celui où l'on vivait à l'extérieur, Maman m'a dit que je jouais dans l'herbe quand j'étais toute petite. Mais, maintenant, je vois seulement la lumière du jours quand Papa ouvre la porte pour sortir et ramener à manger. Les sons ne me parviennent pas d'où je suis, on m'a dit que c'était parce qu'on était trop enfoncé sous la Terre.
    Des fois, j'écoute Papa et Maman parler de l'ancien monde, quand tout le monde vivait dehors. Ça avait l'air super, avec les animaux, les fleurs... Ils commencent à chuchoter quand ils parlent du pourquoi on est ici. Je ne comprend pas vraiment, mais ils disent que les humains sont devenus trop violents, que les guerres éclataient sur toute la planète, qu'on ne pouvait même plus vivre à l'extérieur car on risquait de se faire attaquer à chaque coin de rue. Je ne comprend pas comment un monde aussi beau pourrait devenir aussi noir...
    »


    » Eavy, 9 ans, 17 Mars 2021
    « Le monde, la lumière, la nature, tout est comme les descriptions de Papa et Maman. Le ciel est bleu, l'air est frais. Dehors, tout le monde est sortit et tout le monde fait la fête. Je voudrais bien rester jouer avec mes voisins, des enfants de mon âge dont je ne me souviens pas, mais Papa dit que nous avons quelque chose de plus important à faire. Il faut respecter la loi, dit-il... Maman m'a expliqué que cette nouvelle loi était de séparer quelque chose de notre corps, notre conscience elle a dit, elle m'a dit qu'ils appelaient ça une âme, et que cette âme allait prendre la forme d'un petit animal et qu'elle m'empêcherait de faire des bêtises. Le voisin d'à côté, il dit que c'est ce que les scientifiques ont trouvé pour faire cesser la violence sur la planète. Moi, je ne comprend rien, tout ce que je sais, c'est que je n'ai jamais vu d'animal de toute ma vie et que je vais en avoir un toute la journée à mes côtés ! »


    » Eavy, 9 ans, 18 Mars 2021
    « Je me suis réveillée dans cette chambre ce matin, Papa et Maman sont eux aussi dans des lits dans la même chambre que moi. Il y a cette boule de poile rousse sur mon ventre qui dort. Je me souviens parfaitement de ce qui s'est passée cette nuit. Ils m'ont séparé de ma maman en me promettant que tout allait bien se passer, ils m'ont mise debout au milieu d'une pièce dans une robe blanche, dégageant ma nuque en attachant mes longs cheveux roux. Puis, ils m'ont dit de me détendre. Ils parlaient, ils rigolaient, aucuns d'eux ne se souciaient de ce que j'allais voir. Le plus vieux des hommes a prit un objet pointu et je l'ai sentit dans mon dos ouvrir ma peau frêle, pourtant, je n'ai ressentit aucune douleur, juste avant, il m'avait fait avaler une étrange pilule bleue, ainsi qu'une rouge. J'ai rapidement pris conscience que je ne pouvais plus bouger. J'étais debout au milieu de la pièce, les yeux ouverts, éveillée, regardant tout ce qui se passait autour de moi. Puis, j'ai senti quelque chose qui s'échappait de l'ouverture qu'ils avaient fait derrière ma nuque. Devant moi se trouvait une étoile lumineuse, elle flottait dans les airs, émettant un petit sifflement. Puis elle prit la forme d'un écureuil et elle retomba immédiatement sur le sol. C'est à ce moment là que je sombrais dans un sommeil profond pour me réveiller dans cette chambre. Maman avait un perroquet (Enfin, elle m'a dit que c'était comme ça qu'il s'appelait, cette oiseau...) perché au bord de son lit, et mon père un chien, un chien, j'en avais déjà vu dans des livres, mais il m'a dit que c'était plus précisément un labrador... »


    » Eavy, 17 ans, 3 Septembre 2029
    « La vie a reprit tranquillement, tout le monde à réapprit à vivre en communauté. C'est sûr que le monde va mieux, depuis que cette boule de poils roux me suit, elle ne cesse de me réprimander, elle est bien plus stricte que celle de ma mère, quand je la vois conduire à toute allure, je me dit que mon écureuil ne me laisserait jamais faire ça. Bref, maintenant que j'ai retrouvé un niveau scolaire équivalent à n'importe quelle personne de mon âge, me voilà apte pour entrer à l'université. C'est une grande université, avec une bonne réputation. Je dois dire que je vais enfin quitter le nid familiale, et ça a le don de me stresser, parce que je vais rencontrer tout un tas de gens et aussi parce que je ne mettais jamais séparé de mes parents... »


    » Eavy, 18 ans, 7 Juin 2031
    « L'université, c'est le pieds, je dois l'avouer. On fait presque ce que l'on veut à part aller en cours. Il y a juste un problème qui s'est présenté hier soir, mon amie, Alice, elle n'était pas dans sa chambre, pourtant, on avait prévu de se regarder un film. J'ai eu l'air fine quand les gus se sont pointés devant sa chambre et qu'ils m'ont trouvé tambourinant à sa porte. Personne ne l'a vu, ni hier soir, ni ce matin. Je me demande bien où elle est passée...
    On vient de m'apprendre la plus triste des nouvelles... Alice... Alice... Elle a été retrouvée morte dans les toilettes du sous-sol. Bon dieu, mais qu'est-ce qu'elle faisait la-bas ? Il y a un meurtrier dans l'école, mais ce n'est pas possible, il n'aurait plus d'animal, plus d'âme pour l'empêcher de commettre quelque chose de violent ? Le proviseur ne veut pas fermer l'école, il nous a juste conseiller de rester par groupe et nous dormons à trois par chambre. Il est de mèche avec le meurtrier ? Pas possible, la police à tester son âme, elle n'est pas défectueuse... C'est horrible, je viens de perdre mon amie et on nous laisse moisir dans un bâtiment avec un meurtrier à l'intérieur !
    »


    » Eavy, 19 ans, 9 Juin 2031
    « Je ne comprend pas, où m'emmène-t-il ? Où est-ce que j'étais avant ? Ah oui, seule dans la salle de détente, je crois que je me suis endormie... Ses mains, ses horribles mains rugueuses, elles m'ont jeté sur son épaule et il descend les marches. Je ne vois pas son visage, j'ai les mains attachées et du scotch sur la bouche ... Mais quelle heure est-il ? Personne ne se rend compte de rien ? Je vais mourir. Le meurtrier me porte sur ses épaules et il descend les escaliers mine de rien. Où sont tous les gens ? Une salle de classe, pourquoi une salle de classe ? »



    » Journal de l'université
    « Après deux meurtres au sein de notre établissement. Moi, rédacteur en chef du journal de l'école, j'ai le plaisir de vous affirmer que le meurtrier a bel et bien quitté l'établissement, vous pouvez donc tous rentrer chez vous en toute tranquillité et vous réinscrire dans notre établissement adoré pour l'année prochaine. Je vous demanderais également de respecter la mémoire des deux jeunes filles mortes, Alice Nicolsons et Eavy Stewart, deux demoiselles pleines de vie qui nous ont été enlevées bien trop tôt... »


Dernière édition par L'arroseur arrosé le Dim 18 Oct - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arroseur-arrose.forumsrpg.com
L'arroseur arrosé
ADMIN et maître du jeu
L'arroseur arrosé


Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009

| . Contexte Empty
MessageSujet: Re: | . Contexte   | . Contexte EmptyMar 29 Sep - 20:03

    » Le monde n'était plus qu'un second enfer dû à la violence des hommes. Plus personne n'était en sécurité, nul part. En 2021, vous avez subit une opération qui a séparé votre conscience de votre corps. Ce sont les scientifiques qui ont trouvé ce procédé, et il marche. Cette âme, cet animal... L'influence de votre conscience est doublée par le fait qu'elle soit séparé de votre corps.

    » L'action se passe en 2031, une nouvelle année commence, soit vous entrez dans l'école, soit vous y êtes déjà. Le premier meurtre est celui de l'amie d'Eavy, et le dernier, et deuxième, est celui d'Eavy. Le proviseur, qui ne s'était jamais décidé à fermer son établissement, est fière de l'ouvrir pour une nouvelle année, car oui, soit disant, le meurtrier aurait quitté le lieux...
    Soit disant...
Revenir en haut Aller en bas
https://arroseur-arrose.forumsrpg.com
 
| . Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arroseur arrosé, une affaire de meurtre. :: Le plus important c'est par là.-
Sauter vers: