Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'arroseur arrosé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 La confrérie des Carreaux [5/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
L'arroseur arrosé
ADMIN et maître du jeu
L'arroseur arrosé


Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009

La confrérie des Carreaux [5/6] Empty
MessageSujet: La confrérie des Carreaux [5/6]   La confrérie des Carreaux [5/6] EmptyJeu 24 Sep - 22:52

La confrérie des Carreaux



    » Les carreaux ? Sans doute les pires, pires que les Trèfles, car eux, ils vaguent à leurs occupations. Mais les carreaux, c'est une autre histoire. Ils ont tous un caractère différend mais il y a toujours quelque chose qui les rapproche. Quoi ? C'est un secret pour les autres mais ce n'est rien pour eux. Ils sont partisans du tueur pour la simple et bonne raison qu'ils veulent savoir comment il s'est débarrassé de son âme, car si il en avait une, il ne pourrait pas commettre tout ces actes. Ils n'en peuvent plus de cet animal qui leur dit ce qu'ils doivent faire ou ce qu'ils ne doivent pas faire. Pacte avec le diable, prêt à tout pour arriver à leurs fins, peu d'entraide, voilà ce qui les caractérisent...


» Apollon Blake Stonem » Gaspard Ulliel
» Hayden Disturbia Rosenberg » Tom Felton
» Anastasia Kate Hilman » Olivia Wild
» Embry Willy Cook » Emma Watson
» Edeley Junior Natan Spencer» Andrew Garfield
» Sasha Hyse Peterson » Ashley Green


Dernière édition par L'arroseur arrosé le Dim 18 Oct - 9:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arroseur-arrose.forumsrpg.com
L'arroseur arrosé
ADMIN et maître du jeu
L'arroseur arrosé


Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009

La confrérie des Carreaux [5/6] Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Carreaux [5/6]   La confrérie des Carreaux [5/6] EmptySam 26 Sep - 20:48

    Apollon Blake
    Stonem »






      » Agé de 23 ans, il est l'un des plus vieux Carreau, son animal est un rat entièrement noir. Âme particulièrement défectueuse, au caractère agressif, mais qui continue d'empêcher à son maître de faire des choses illégales. Apollon n'a aucune passion, rien ne l'intéresse. Très intelligent, le jeune homme va en cours parce qu'il le veut bien, même si il s'y ennuie profondément.

      » Les meurtres, il se permet d'en parler à voix haute. Après tout, ils ont été commis, on ne peut rien y faire. Et puis, c'est un partisan du tueur, rien ne l'intéresse mis à part le tueur, ce qu'il fait, il s'en fiche, c'est son secret qu'il veut.

      » Apollon porte bien son nom, c'est un magnifique jeune homme et il en est bien conscient. Oui, c'est un homme manipulateur, fourbe et égoïste. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Dragueur, il passe son temps entouré des demoiselles, murmurant à chacune des mots doux, leur promettant tout un tas de choses pour finir dans le lit avec une autre. Blake est très intelligent, c'est sûrement pour cela qu'il est considéré comme le leader des Carreaux. Alors qu'aucun autre groupe n'a de chef, Apollon se se comporte comme tel. Personne n'ose vraiment lui résister, habile, il obtiendra toujours de vous ce qu'il cherche. Seulement, il cache un lourd secret. Oui, Apollon est amoureux, et ce depuis bien longtemps, car pendant tout le temps où il vécu sous la surface, il était en compagnie d'une autre famille, et il y avait une jeune fille. Il se garde bien de montrer sa faiblesse aux autres, mais, avec elle, il peut se montrer d'une douceur non commune.



        La confrérie des Carreaux [5/6] Zefr
        FEAT Gaspard Ulliel


    » Ses liens.
      Keilan E. Brook (Anne Hathaway, Compagnie des Trèfles)
      Elle, c'est son secret, sa faiblesse. Quand il vivait sous terre, il partageait sa cave avec ses voisins, et parmi eux se trouvait une gamine, Keilan. Il ne sait pas franchement comment il a fait pour tomber amoureux d'elle, et il ne sait pas non plus pourquoi. Mais il est différend avec elle, doux, chaleureux, seulement, elle ne semble pas s'en rendre compte, et puis, est-ce qu'une relation pourrait marcher entre eux ? Il en doute...

      Hayden D. Rosenberg (Tom Felton, Confrérie des Carreaux)
      Son second, à lui, il lui dit tout, il lui parle même de Keilan, après tout, il a une grande confiance en lui. Hayden est sans doute l'une des seuls personnes qui a réussit à gagner sa confiance, et il n'en abusera jamais. Leur relation est plus puissante que celle de l'amitié, car aucun des deux jeunes hommes ne peut avoir ce mot à la bouche, ils se considèrent comme des frères.

      Cesare Caligari (Hayden Christensen, Compagnie des Trèfles)
      Jalousie, c'est tout ce que l'on peut dire. Cesare a le malheur de passer beaucoup trop de temps avec Keilan, ce qui ne plait pas du tout à Apollon. Ces deux garçons ne peuvent pas se voir, et quand ils se voient, ils ne peuvent pas rester les bras croisés, il faut forcément que l'une provoque l'autre.


Dernière édition par L'arroseur arrosé le Dim 18 Oct - 9:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arroseur-arrose.forumsrpg.com
L'arroseur arrosé
ADMIN et maître du jeu
L'arroseur arrosé


Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009

La confrérie des Carreaux [5/6] Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Carreaux [5/6]   La confrérie des Carreaux [5/6] EmptySam 26 Sep - 20:49

    Hayden Disturbia
    Rosenberg »






      » Ce jeune homme de 19 ans à peine est considéré comme le second d'Apollon. Son animal est un cobra, animal avec qui il ne s'entend pas du tout. Son âme est malheureusement en parfait état. Sa passion étant loin d'être les cours, le jeune homme passe son temps à dessiner quand il ne va pas en cours. Oui, pour son cobra, sécher les cours ne doit pas faire partit des choses illégales.

      » Les meurtres sont une source de dégout pour lui. Et tout comme Apollon, il s'en fiche bien, tout ce qu'il veut, c'est le meurtrier, son secret, comment a-t-il fait pour se séparer de son âme ?

      » Dis' est un jeune homme calme et quelque peu feignant. Il se moque des filles comme des garçons, il se moque d'avoir des amis ou non, et les gens l'évitent quelque peu. Hayden est franc, et il ne trouve jamais de qualité chez les gens qu'il côtoie, les seuls choses qui l'intéressent sont le meurtrier et sa petite personne. Il est la plupart du temps tout seul, il dessine, ou alors il observe les gens. Il ne parle pas beaucoup, ou alors seulement pour vous dire vos quatre vérités. C'est un garçon froid et mystérieux qui en fait craquer plus d'une, sans aucun doute...



        La confrérie des Carreaux [5/6] Sanstitre1pii
        FEAT Tom Felton


    » Ses liens.
      Apollon B. Stonem (Gaspard Ulliel, Confrérie des Carreaux)
      Apollon est le chef de clan, Hayden n'aime pas franchement la compagnie, mais avec lui, c'est différent. Blake fait confiance, et pour Dis', c'est un grand honneur. Il connait par cœur son supérieur, et étant incapable d'éprouver de l'amitié pour quelqu'un, il préfère dire qu'ils sont frères, ce qui plait également à Apollon. Dis' a mit plus de temps à pouvoir s'exprimer librement avec lui, mais quand Blake lui a parlé de Keilan, Dis' a comprit qu'ils avaient complètement confiance l'un envers l'autre et qu'il n'avait rien à cacher.

      Jas E. Porman (Willa Holland, Club des PIques)
      Jas est une personne étrange, du moins pour Hayden. Il n'arrive pas à la comprendre. Aimant observer les gens, le jeune homme a plus d'une fois arrêté sa curiosité sur la demoiselle. Il ne comprend pas son besoin de toujours parlé d'elle, de prouver qu'elle est forte. A chaque fois qu'il pense à elle, il finit par avoir mal à la tête. Le problème, c'est plus il s'interroge, plus il pense à elle, plus il pense à elle, plus il a envie de la voir...

      Casey H. Hamilton (Ellen Page, Compagnie des Trèfles)
      Casey et lui se sont rencontré un jour de pluie dans un coin du parc. Ils n'ont pas vraiment parlé, mais disons plutôt qu'ils se sont longtemps observés. Tous deux assis dans l'herbe, sous la pluie, ça demande des explications. Mais aucuns des deux n'étant du genre à aller vers les autres, leur curiosité n'a pas été aboutie. Leur relation ? Attirance à distance ? peut-être bien que oui, peut-être bien que non... Mais dès qu'ils sont dans la même pièce, aucun des deux ne peut s'intéresser à autre chose qu'à son camarade.


Dernière édition par L'arroseur arrosé le Dim 18 Oct - 9:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arroseur-arrose.forumsrpg.com
L'arroseur arrosé
ADMIN et maître du jeu
L'arroseur arrosé


Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009

La confrérie des Carreaux [5/6] Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Carreaux [5/6]   La confrérie des Carreaux [5/6] EmptySam 26 Sep - 20:50

    Anastasia Kate
    Hilman »






      » Anastasia a 20 ans, elle est accompagnée d'un pivert qui ne comprend rien à la vie et qui délire le plus souvent. Elle n'a pas vraiment de passion et passe son temps à se convaincre qu'elle peut avoir tous les hommes qu'elle veut en les mettant tous, un à un, dans son lit. Les études, c'est une partie de plaisir pour elle.

      » Les meurtres, ça ne lui inspirent pas grand chose. Elle fait comme si il n'y avait jamais rien eu, et comme toutes personnes faisant partie de la confrérie, il n'y a que le tueur qui l'intrigue.

      » Kate est une jeune femme qui a tout le temps besoin qu'on s'occupe d'elle, elle veut toujours être au centre de l'attention. C'est une personne impatiente et qui n'a aucune conscience des limites, son âme délirant complètement qu'elle peut se permettre des choses que d'autres ne pourraient pas. Charmeuse, elle s'est mise dans la tête de conquérir chaque homme de l'université, et elle ne supporte pas qu'on lui résiste. Elle vient d'un milieu riche, elle a donc toujours été une jeune fille pourrie gâtée. Loin d'être superficielle, tout ce qu'elle fait est méticuleusement calculé et préparé à l'avance, elle a horreur des surprises.



        La confrérie des Carreaux [5/6] Sanstitre1ca
        FEAT Olivia Wild


    » Ses liens.
      Sasha H. Peterson (Ashley Green, Confrérie des Carreaux)
      Entre Sasha et elle, c'est plus un jeux qu'une rivalité. Voilà le topo, chacune des deux est connue pour être une fille qui... Charme les garçons. Alors voilà, forcément, l'une n'est pas décidé à avoir l'autre dans ses pattes. Ce sera celle qui charmera le plus gus, ou quelque chose comme ça. Enfin, vive la rivalité entre femme, hein ? Elles ne peuvent pas se voir, elles se détestent... C'est pas assez clair ?

      Louis Von Dehr (Robert Pattinson, Compagnie des Trèfles)
      Louis, l'homme qui ne se laisse jamais charmer par une femme. Comment passer son chemin comme ça ? C'est impossible, forcément, c'est devenus leurs terrains de jeux, à Sasha et Kate. Celle qui l'aura lui aura gagner l'une des bataille du jeux. Anastasia reste fidèle à elle même, elle fonce, il résiste, et elle fonce encore...

      Edeley J. N. Spencer (Andrew Garfield, Confrérie des Carreaux)
      Edeley, Edeley, Edeley. Sasha ne semble pas intéresser par lui. Lui, il est mystérieux, pourquoi drague-t-il les demoiselles mais sans jamais les toucher ? Anastasia compte bien mettre ça au clair, après tout, il est comme tout les autres, il ne résistera pas longtemps. Elle pense déjà être celle qui charmera entièrement le jeune homme...


Dernière édition par L'arroseur arrosé le Dim 18 Oct - 9:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arroseur-arrose.forumsrpg.com
L'arroseur arrosé
ADMIN et maître du jeu
L'arroseur arrosé


Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009

La confrérie des Carreaux [5/6] Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Carreaux [5/6]   La confrérie des Carreaux [5/6] EmptySam 26 Sep - 20:51

    Embry Willy
    Cook »






      » A l'âge de 18 ans, Embry est déjà une personne au fort caractère. Son âme a prit la forme d'un chat angora aux poils roux, animal compréhensif et sans grand intérêt pour la demoiselle, sachant qu'il la laisse faire tout ce qu'elle veut. Ses passions sont sans aucun doute les meurtres et le meurtrier lui même, car, son chat étant totalement défectueux, elle peut être violente quand elle le veut, le meurtrier, elle le veut pour savoir comment se débarrasser définitivement de cette boule de poils. En cours, Willy est le plus souvent ailleurs, mais pour faire comme si tout allait bien et que son âme est opérationnelle, elle ne sèche pas.

      » Elle ne pense qu'aux meurtres et leur créateur, ce mystérieux tueur habile qui ne laisse que des cadavres derrière lui. Elle est bien décidée à tout faire pour le trouver, même à "sympathiser" avec celle qui l'aurait soit disant vu,

      » Cette jeune fille est une demoiselle très appréciée par les garçons, seulement, ils ne l'intéressent pas. Cette une personne extrêmement stressée et qui ne supporte pas qu'on la colle. Elle a un fort caractère, d'une grande susceptibilité, d'une grande franchise. Elle est orpheline, et donc, la solitude ne la dérange pas. Elle cache le fait que son âme soit totalement défectueuse, et elle se fait passer pour une gentille petite fille quand il le faut, prenant beaucoup sur elle même pour ne pas baffer la personne en face d'elle. Elle n'aime pas avoir de la compagnie, tout simplement. La seule chose qui l'intéresse est le meurtrier et elle a souvent la tête dans les nuages.



        La confrérie des Carreaux [5/6] Img-1948337bz0p
        FEAT Emma Watson


    » Ses liens.
      Gala J. Hamilton (Kaya Scodelario, Camaraderie des Cœurs)
      Embry prend sur elle pour communiquer avec Gala, créature étrange à ses yeux. Gala doit sûrement penser qu'elles sont amis, mais Willy n'est ici que part intérêt, elle attend juste le bon moment pour l'interroger vraiment sur le meurtrier. Cependant, elle la rend folle, et Embry peut de moins en moins se contenir avec elle.

      Sasha H. Peterson (Ashley Green, Confrérie des Carreaux)
      Enfin une véritable amie ? Peut-être bien... Par un jeu du hasard, Sasha a su gagner la confiance de la demoiselle, et depuis, il leur arrive de passer du temps ensemble. Cependant, Embry n'est pas très loquace, alors, au lieu de discuter, elles préfèrent grandement se lancer des défis.

      Adrian W. Parstone (Shia Labeouf, Camaraderie des Cœurs)
      Adrian, il est a placer dans le même panier que Gala. C'est un , sauf que lui, elle ne veut pas communiquer avec. Il lui tape sur les nerfs. Elle ne se souvient plus vraiment pourquoi elle est aller lui parler, sûrement un défis avec Sasha, mais depuis, il lui tape la discute. Elle ne sait même pas pourquoi, elle ne l'écoute même pas, mais il est souvent là, près d'elle, à essayer de communiquer. Qu'il est chiant...


Dernière édition par L'arroseur arrosé le Dim 18 Oct - 9:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arroseur-arrose.forumsrpg.com
L'arroseur arrosé
ADMIN et maître du jeu
L'arroseur arrosé


Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009

La confrérie des Carreaux [5/6] Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Carreaux [5/6]   La confrérie des Carreaux [5/6] EmptySam 26 Sep - 20:52

    Edeley Junior Natan
    Spencer »






      » Natan, avec ses 21 brouettes est l'un des plus mystérieux garçon de l'université. Son animal est un renard à peu près en service, mais rien ne pose problème à notre jeune homme qui sait toujours détourner ce qu'il ne peut pas faire et réussir à le faire quand même d'une autre façon. La passion d'Edeley ? Il ne parle jamais de lui, pensez vous bien qu'il ne le dira pas, pourtant, il en a bien une... Ed' va en cours parce qu'il le faut bien, mais c'est déjà devenue la routine et il n'a aucun problème à suivre.

      » Il n'y a réellement que sa petite personne qui l'intéresse. Il aurait dû aller chez les Piques, mais non, il a préféré ici. Il s'est placé dans la confrérie alors qu'il n'a que faire des meurtres, il est ici par intérêt personnel. Il faut bien avouer que ce groupe à une certaine réputation, en dehors du fait qu'ils soient partisans puisqu'ils n'en parlent pas, mais toutes ces personnes ont un fort caractère et sont respectés. Et puis, cette bestiole lui tape sur les nerfs, après tout, une fois qu'il se serait fait une place dans le groupe, il enverra quelqu'un d'autre découvrir le secret du tueur pour lui...

      » Edeley, Edeley, Edeley, c'est bien dur de lui résister à ce bonhomme. Mais il faut savoir que le jeune homme joue un rôle constamment, il cache sa véritable personnalité. Il se montre compréhensif, attentif, il vous fait croire qu'il vous apprécie, mais il n'en est rien. Natan est un garçon qui manipule et ment extrêmement bien, il ne traine avec vous que parce qu'il trouve que vous pourriez lui apporter un bénéfice. Il faut savoir que Ed' est le seul mâle (Si je puis me permettre) d'une grande famille, cette famille est riche et elle a de la notoriété, il a 4 sœurs. Normalement, il devrait être le chouchou de ses parents, mais pas le moins du monde. Il a eu une enfance difficile, et il est parfois victime de crises d'angoisse ou de crises de nerfs. Edeley est un garçon extrêmement intelligent, et aussi très gourmand. A cause d'un problème pendant son enfance, il est dégouté par la peau des filles et ne peut plus les toucher sous peine de crises d'angoisse.



        La confrérie des Carreaux [5/6] 68697914
        FEAT Andrew Garfield


    » Ses liens.
      Every A. Andalis (Nicolas Bembarg, Club des Piques)
      Every est le seul ami d'Edeley, le seul véritable ami. Seulement, Edeley ne lui a pas encore tout dit. Il sait très bien que Apoll a deviné que ce qu'il montrait aux autres n'était pas sa véritable personnalité, mais il n'a pas encore vraiment osé lui montrer le véritable Ed'. Pourtant, au fond, ils ne sont pas totalement différent, au contraire, mis à part que Every est un coureur de jupon et que Ed' est dégouté par la peau des femmes...

      Anastasia K. Hilman (Olivia Wild, Confrérie des Carreaux)
      Alors, elle, pour être une plaie, s'en est une... La réputation de la demoiselle est évidente, mais Ed' ne penserait pas qu'elle s'acharnerait sur lui comme ça. Elle ne comprend donc pas qu'il ne peut pas la toucher ? Si jamais il en venait à faire une crise de nerfs un jour où elle se jetterait sur lui, Ed' pense bien qu'il la tuerait... Peut-importe si il a cet animal avec lui, il trouverait un moyen...

      Jasper A. Fersen (Aaron Jonhson, Compagnie des Trèfles)
      Un bouc émissaire, voilà de quoi il avait besoin. Après tout, jouer les petits anges toute la journée, Ed' a parfois besoin de se montrer réellement avec quelqu'un. Dans les mesures du raisonnable pour ne pas qu'il aille non plus le répéter à tout le monde, ce pauvre Jasper occupe le poste officiel de souffre douleur du jeune Ed'.


Dernière édition par L'arroseur arrosé le Dim 18 Oct - 9:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arroseur-arrose.forumsrpg.com
L'arroseur arrosé
ADMIN et maître du jeu
L'arroseur arrosé


Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2009

La confrérie des Carreaux [5/6] Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Carreaux [5/6]   La confrérie des Carreaux [5/6] EmptySam 26 Sep - 20:57

    Sasha Hyse
    Peterson »






      » Sasha a 18 ans, son animal est une fouine blanche peureuse et donc toujours fourrée près de sa maitresse. Elle peut donc faire à peu près ce qu'elle veut, son âme prenant parfois un peu de courage et l'empêchant de faire quelque chose d'irréparable. Sasha a un bon niveau scolaire, elle suit les cours sans vraiment s'intéresser, et il lui arrive de sécher.

      » Les meurtres en eux-mêmes ne l'intéressent pas, non, comme presque tout le monde dans ce groupe, ce qu'elle veut, c'est le meurtrier, pour se débarrasser de son âme et pouvoir faire complètement ce qu'elle veut.

      » Sasha est une demoiselle charmeuse mais aussi possessive et d'une grande jalousie. Il faut savoir qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle ne supporte pas qu'on lui résiste, pour ce côté là, elle est un peu à rapprocher d'Anastasia. Seulement, elle est sournoise et ne va pas attirer les garçons ouvertement comme le fait sa camarade. Elle est d'une imprudence non commune, et aussi d'une grande franchise, il lui arrive de piquer des crises de nerfs si quelque chose ne va pas. Sasha vient d'une famille ou elle était fille unique, mais elle n'a jamais eu ce qu'elle voulait, c'est pour cela que depuis qu'elle est arrivée, elle s'est décidée à avoir tout ce qu'elle désirait. Sasha est aussi très indépendante, et rester seule ne la dérange pas.



        La confrérie des Carreaux [5/6] Edfg
        FEAT Ashley Green


    » Ses liens.
      Anastasia K. Hilman (Olivia Wild, Confrérie des Carreaux)
      Entre elles, c'est sûr que ce n'est pas la joie. Mais elles préfèrent dire être victimes d'un jeu exaltant plutôt que dire que chacune considère l'autre comme une rivale. Chaque homme est un prétexte pour écraser l'autre et lui montrer que son pouvoir de séduction est supérieur à l'autre. Elles ne peuvent pas se voir, et ce jeu est très important aux yeux des deux demoiselles.

      Louis Von Dehr (Robert Pattinson, Compagnie des Trèfles)
      Sasha est persuadée de pouvoir l'avoir. Oui, elle est sûr qu'elle a la meilleure technique, contrairement à Anastasia qui fonce dans le tas, Sasha prend le temps d'observer sa victime, de lui faire croire être son ami. Pour elle, le jeune homme n'est réellement que la cerise sur la gâteau, celle qui l'aura sera la meilleure pour un certain temps... Elle ne voit en lui qu'un terrain de jeu...

      Embry W. Cook (Emma Watson, Confrérie des Carreaux)
      Sasha est fière d'avoir gagné la confiance de la petite Embry, mais c'est vrai que discuter avec elle ne lui apporterait rien, même si elle la considère comme une amie. Alors que ces défis créaient une complicité entre les deux filles qui ne déplait pas à Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
https://arroseur-arrose.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La confrérie des Carreaux [5/6] Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Carreaux [5/6]   La confrérie des Carreaux [5/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie des Carreaux [5/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arroseur arrosé, une affaire de meurtre. :: Pedigree déjà tout trouvé.-
Sauter vers: