L'arroseur arrosé |
|
| I\'v got a little friend | |
| | Auteur | Message |
---|
Katy Swolf
Crédits : (c) Messages : 29 Date d'inscription : 10/10/2009 Animal : Une fouine blanche
| Sujet: I'v got a little friend Dim 11 Oct - 11:47 | |
| Katy Swolf
Katy. Kathleen Angel Téa Yna de son vrai nom. Orpheline, elle s'est construite seule et s'est forgé un caractère qui force le respect et qui est par dessus tout en opposition avec son physique frêle et son corps menu. L'apparence est parfois trompeuse, beaucoup s'y sont mordu les doigts en venant lui parler ou la provoquer. Pourtant la jeune fille aux cheveux flamboyants est une fille sentimental qui fuit l'amour la peste et ne donne quasiment jamais sa confiance. La seule personne qui connait tout d', même l'inavouable, est Téa, son conscience un peu défectueuse qui lui laisse le champs libre. C'est une petite fouine blanche aussi menu que sa maitresse. Solitaires toutes les deux, elles s'entendent plus qu'à merveille. - Spoiler:
Un meilleur ami qui sait tout d'elle, qui connait tous ses maux. Elle le vénère presque même si elle le taquine beaucoup. Pourtant, il est assez différent d'elle, bien qu'aussi solitaire. Il la comprend tellement bien. Il la rend heureuse quand ils se voient le matin.
- Spoiler:
Dernière édition par Katy Swolf le Lun 26 Oct - 20:02, édité 2 fois | |
| | | Katy Swolf
Crédits : (c) Messages : 29 Date d'inscription : 10/10/2009 Animal : Une fouine blanche
| Sujet: Re: I\'v got a little friend Dim 11 Oct - 18:56 | |
| LOUIS WALESLe chambouleur23 ans - Pique - Louis Garrel » D'une certaine manière, elle le déteste. Elle le déteste de la rendre si faible, si mielleuse. Elle se sent si pauvre, si petite face à lui. Elle le hais, mais elle se sait incapable de lui faire du mal, de hausser la voix comme elle le fait avec tout les autres. Et ses yeux...Ils la paralysent, lui procurent une sensation de vide absolue et de bonheur. Elle pourrait jeter tous ses précieux livres, envoyer en l'air les nouvelles et les essais qui la passionnent tant rien que pour voir ses yeux brun, presque noir si mystérieux. Pourquoi est-ce qu'elle ne peut s\'empêcher de sourire bêtement quand elle le voit ? Il devient un drogue qui chamboule son cœur et pénètre ses pensées. Mais qui est-il ? Qu'a-t-il de plus ou de moins pour la rendre ainsi en esclavage, pour la rendre folle de joie ou de tristesse rien que parce qu\'elle voit un éclat différent dans ses yeux ?« ADRIAN W. PARSTONEL'enquiquineur22 ans - Coeur - Shia Labeouf » Qu'est-ce qu'il peut l'énerver avec son entêtement qui l'impressionne tout de même ? Que veut-il au fond ? Qu'attend-il d'elle ? Il veut la connaitre... "vraiment" comme il dit parfois. Il croit qu'elle est solitaire par timidité et qu'elle fait passer ça pour autre chose. Alors que, si c'est vrai qu'elle est un peu sentimentale, elle apprécie son statue de solitaire et de fille forte. Pourtant, elle a eu beau lui dire, lui expliquer sous tout les angles, il ne semble pas comprendre et s'entête. Au fond, elle l'aime bien quand même ce garçon, parce qu'il a beaucoup de caractère et puis parce qu'il a un je-ne-sais-quoi de folie qui lui plait bien.« PRENOM & NOMStatueAge - Maison - Avatar » TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE «PRENOM & NOMStatueAge - Maison - Avatar » TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE «
Dernière édition par Katy Swolf le Mar 27 Oct - 19:38, édité 4 fois | |
| | | Katy Swolf
| Sujet: Re: I\'v got a little friend Dim 11 Oct - 18:58 | |
| | |
| | | Louis Wales Admin
Crédits : Kewilano Messages : 30 Date d'inscription : 09/10/2009 Animal : Une souris brune. Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Pique.
| Sujet: Re: I\'v got a little friend Dim 11 Oct - 21:04 | |
| - Spoiler:
Pourquoi ces yeux la transpercent-ils autant ? D'où une personne anodine qu'elle n'avait encore jamais croisé pu se permettent de retourner son âme à ce point ? Pourquoi la compagnie de ce jeune homme lui est si douce, si bienfaisante, elle qui fuit le contacte humain au maximum ? Depuis quand laissait-elle son coeur dirigeait son corps laissant sa raison de côté ? Les livres les plus précieux devenaient anodins quand il venait à elle. Les bruits les plus ennuyeux ne la dérangeaient pas quand il était près d'elle.
Huum, ça peut coller ?
| |
| | | Katy Swolf
| Sujet: Re: I\'v got a little friend Lun 12 Oct - 10:58 | |
| Je pense que oui. Si Louis est aussi un peu mordu évidemment et qu'il s'abaisse au niveau de la roussette. | |
| | | Louis Wales Admin
Crédits : Kewilano Messages : 30 Date d'inscription : 09/10/2009 Animal : Une souris brune. Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Pique.
| | | | Katy Swolf
| Sujet: Re: I\'v got a little friend Lun 12 Oct - 18:27 | |
| Pas à 4 pattes ? Je suis franchement déçu, je pensais justement d'un grand sportif de pouvoir être un peu résistant. En même, j'ai une meilleure solution, Tu restes assis, donnera à Katy une impression de supériorité. Et làà, tu marquera peut-être un point. Quoi que... Bande de fou ?! Parle pour toi, mon ami. Je suis ENCORE saine d'esprit, moi. Certainement plus pour longtemps. Si Louis s'engage à être mordu sans dire aie alors je commence le sujet tout de suite. Disons que avec beaucoup de chance, je l'aurait finit pour se soir. Mais beaucoup de chance et une frère pas trop pénible. | |
| | | Louis Wales Admin
| Sujet: Re: I\'v got a little friend Lun 12 Oct - 19:59 | |
| La resistance n'a aucun rapport avec ça, voyons. Louis a juste zappé quelques étirements se sentant en pleine forme il les avait jugé inutile, grave erreur puisque à son réveil alors qu'il s'étirait avec grâce tel un chat, une douloureuse crampe mit brusquement fin à son étirement, l'obligeant à se mettre en position "boule". Mais bon ce sera notre secret. On verra pour le "assis", si Katy ne lui caresse pas la perruque avec un "brave bête", il acceptera peut être, peut être.
Le aïe ne sortira pas de ses douces lèvres irresistibles! Oh je sens le personnage qui s'intègre en moi! Hallelujah! Tout va bien se passer, l'inspiration va te gagner rapidement et tes doigts vont écrire à la vitesse grand véh, et le frère ne sera pas pénible, sinon qu'il fasse attention à son céant.
| |
| | | Adrian W. Parstone ADMIN complètement dingue !
Crédits : PixXou Messages : 83 Date d'inscription : 19/09/2009 Animal : Cochon D'inde Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs
| Sujet: Re: I\'v got a little friend Lun 26 Oct - 13:15 | |
| | |
| | | Katy Swolf
| Sujet: Re: I\'v got a little friend Lun 26 Oct - 19:28 | |
| Pourquoi pas ? Une idée précise ? | |
Crédits : PixXou Messages : 83 Date d'inscription : 19/09/2009 Animal : Cochon D'inde Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs
| | | | Katy Swolf
| Sujet: Re: I\'v got a little friend Lun 26 Oct - 19:58 | |
| je voyais bien ça -en masculin bien sur - : - Spoiler:
Voilà une fille décidé à ennuyé Katy. Que veut-elle précisément ? Sa vrai nature ? Foutaise, la personne parfois froide, dur, parfois solitaire et intello : c'est la vrai nature de Kathleen. Ses phrases débiles sur une fille gentille et timide qui sommeillerait à l'intérieur de la petite rousse sont d'une débilité profonde. Mais pourquoi alors Katy ne s'est-elle encore jamais emporté avec cette jeune fille ?
| |
| | | Adèle J. Griffin
Crédits : Mystique Messages : 20 Date d'inscription : 16/10/2009 Animal : Pélican Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Coeur
| Sujet: Re: I\'v got a little friend Lun 26 Oct - 21:02 | |
| | |
| | | | Katy Swolf
| Sujet: Re: I\'v got a little friend Mar 27 Oct - 11:06 | |
| Adrian : Oui j'avais aussi remarqué que ton personnage avait tendance à être un peu lourd. Ca convient donc parfaitement ;). Donc adjugé vendu à Woody.
Adèle : Je veux bien, mais là je sèche... | |
| | | | Katy Swolf
| Sujet: Re: I\'v got a little friend Mar 27 Oct - 14:27 | |
| Idem pour moi ; Je suis pas Admin, mais je suis occupé... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I\'v got a little friend | |
| |
| | | | I\'v got a little friend | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|