22 ans Camaraderie des Coeurs Très engagé dans la lutte contre le tueur, viva les manifs et les pétitions ! Toujours accompagné d'un cochon d'inde aussi dingue que lui...
Le dément de service, celui qui ne peut pas s'empêcher de faire l'idiot, l'incompréhensible, le bagarreur, le chahuteur, l'incorrigible, l'attentif, le philosophe, l'attirant, le , l'insouciant...
Dernière édition par Adrian W. Parstone le Dim 18 Oct - 16:57, édité 1 fois
Adrian W. Parstone ADMIN complètement dingue !
Crédits : PixXou Messages : 83 Date d'inscription : 19/09/2009 Animal : Cochon D'inde Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs
Sujet: Re: Adrian & Co. Dim 11 Oct - 13:42
Je le laisse juste pour le plasir
[img][/img]
Adès Ethan Parstone Camaraderie des Coeurs
UC
[img][/img]
Embry Willy Cook Confrérie des Carreaux
UC
[img][/img]
Calypso Jane Endroris Compagnie des Trèfles
UC
Dernière édition par Adrian W. Parstone le Dim 11 Oct - 15:50, édité 1 fois
Crédits : PixXou Messages : 83 Date d'inscription : 19/09/2009 Animal : Cochon D'inde Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs
Sujet: Re: Adrian & Co. Dim 11 Oct - 13:43
Sujet: Re: Adrian & Co. Dim 11 Oct - 13:43
Thimotée E. Sergueï
Crédits : (c) woody pepper Messages : 42 Date d'inscription : 30/10/2009 Animal : lynx blanc Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : camaraderie des cœurs Quelque chose à préciser ? : .
- j'ayyyme Bliss plus que tout
- mon lynx est mon meilleur ami et mon confident
- je n'ai que faire de ce qu'il s'est passé autrefois dans cette école, je suis là pour étudier la psychologie et le droit, le reste...
Sujet: Re: Adrian & Co. Lun 9 Nov - 21:10
Meilleurs amis ?
Sujet: Re: Adrian & Co. Lun 9 Nov - 22:36
Han, je sais pas Eh bien, oui, ça pourrait être possible, mais mettant un peu de piment nan ? Il faut savoir que Ad' est quelqu'un de très très affectif, alors niveau copain, il faut avouer que parfois, on le prend pour un gai xD Es-tu toujours de l'aventure ?
Thimotée E. Sergueï
Crédits : (c) woody pepper Messages : 42 Date d'inscription : 30/10/2009 Animal : lynx blanc Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : camaraderie des cœurs Quelque chose à préciser ? : .
- je n'ai que faire de ce qu'il s'est passé autrefois dans cette école, je suis là pour étudier la psychologie et le droit, le reste...
Sujet: Re: Adrian & Co. Lun 9 Nov - 23:36
Super ! Mon personnage est du genre à s'en foutre de l'apparence et des qu'en-dira-t-on. Que dirais tu de dire que je suis un des seuls à ne m'être jamais posé la question sur tes penchants ? Je serais un peu celui qui te défendrais parce que j'aurai pris la peine d'apprendre à te connaître au delà de ton image et que le fait que tu sois affectif ne me dérangerai pas puisque je suis en couple avec Bliss. =D Sauf si ton personnage fait des avances au mien.. Quoi que O_o
Sujet: Re: Adrian & Co. Lun 9 Nov - 23:46
Bah il faut dire aussi que Ad' est aussi très sociable, et assez bagarreur, alors avoir un compagnon pour se battre avec lui contre les méchants qui le traient de gai serais bien ^^ Sinon, ne t'inquiète pas trop, il ne te fera aucune avance, il n'est pas gai, seulement assez affectif xD Alors ça marche ?
Thimotée E. Sergueï
Sujet: Re: Adrian & Co. Mar 10 Nov - 0:21
Domage... J'aurai bien voulu imaginer ce qu'aurait pu donner une relation Shia&Jensen (= Mais bon... ça sera pour une autre fois *je me tais*
Oui, ton lien me va carrément trop bien.. A peine arrivé, j'ai déjà plein d'ami et un meilleur coupain avec qui faire la bombe (= Super :D
Bliss R.Llewellyn
Crédits : - Messages : 21 Date d'inscription : 30/10/2009
Sujet: Re: Adrian & Co. Mar 10 Nov - 0:47
je t'ai à l'oeil chewiii (= un lien adyy ?
Sujet: Re: Adrian & Co. Mar 10 Nov - 9:33
Au pire, mon petit Thimy, tu as qu'à lui faire des avances toi même, on verra ce que ça donne avec Ad' xD Bref, je t'ajoute dès que j'ai le temps
Bliss, mais avec plaisir, une petite idée ?
Bliss R.Llewellyn
Sujet: Re: Adrian & Co. Mer 11 Nov - 19:06
je veux être a pire ennemie
Sujet: Re: Adrian & Co. Ven 13 Nov - 15:45
Donc ton copain serait mon meilleure ami et toi ma pire ennemie xD
Bliss R.Llewellyn
Sujet: Re: Adrian & Co. Ven 13 Nov - 17:24
sa risque d'être interessent =)
Sujet: Re: Adrian & Co. Ven 13 Nov - 17:32
D'accords, mais pourquoi ils s'aimeraient pas ? xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adrian & Co.
Adrian & Co.
Page 1 sur 1