Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'arroseur arrosé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pas moi, je n'en ai pas besoin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Wales
Admin
Louis Wales


Crédits : Kewilano
Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009
Animal : Une souris brune.
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Pique.

Pas moi, je n'en ai pas besoin. Empty
MessageSujet: Pas moi, je n'en ai pas besoin.   Pas moi, je n'en ai pas besoin. EmptyDim 11 Oct - 15:40

CLUB DES PIQUES.
Me voila.



    Pas moi, je n'en ai pas besoin. 189578Sansavatar



Hyppocrite. Prétentieux. Narcissique. Intelligent. Comédien.

Autant d'adjectifs qui qualifiraient à merveille la personnalité de Louis Wales. Il se croit supérieur et ne cesse de défier ses concurants. Il ne s'attache à personne et ne désire pas que cela change. Il sait se montrer très bon comédien si il s'agit de séduire une fille, son intelligence et son physique l'aident bien dans cette tâche, mais tout n'est que prétention et gloire.

a


Dernière édition par Louis Wales le Dim 11 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Wales
Admin
Louis Wales


Crédits : Kewilano
Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009
Animal : Une souris brune.
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Pique.

Pas moi, je n'en ai pas besoin. Empty
MessageSujet: Re: Pas moi, je n'en ai pas besoin.   Pas moi, je n'en ai pas besoin. EmptyDim 11 Oct - 21:23

    Adrian Parstone

    Pas moi, je n'en ai pas besoin. 98156817


      Comment vous décrire ce specimen ? Si l'on se met à la place d'une fille, elle le trouverait surement très drôle et très gentil, mais si on se met à la place de Louis, ce n'est vraiment pas le genre d'individu qui l'intéresse. Son humour, sa façon de parler, se sourire niais, tout, tous ses gestes ou ses moindres mouvements tappent sur les nerfs du jeune homme. Louis l'aurait bien étrangler, rendre ce visage si faussement joyeux en une grimace de douleur, quel plaisir. Mais non il avait dût se retenir, se contenter de l'ignorer. Mais le pire c'est que l'on ne pouvait l'ignorer. Il s'était alors trouvé un autre jeu. Plutôt divertissant. A chaque rencontre avec cet individu, il s'amusait à lui envoyer des "piques" à lui faire toute sorte de farces génantes, ou à l'envoyer promener avec amusement. Sans vraiment le savoir ni le vouloir, Louis portait de l'interêt à cette personne. Mais à sa manière.


    Katy Swolf
    Pas moi, je n'en ai pas besoin. Bonniep

      En faite Louis ne la supporte pas. Ou plutot il ne supporte pas de ne pas pouvoir en faire ce qu'il veut. Elle est trop différente trop surprenante. Il n'arrive pas à trouver ses points faibles rien qu'en l'observant. Il a essayé, plus d'une fois de percer ses mystères en analysant les traits de son visage, mais, à ses yeux, elle reste un vrai casse tête sécurisé qui ne se dévoile pas et ne s'offre pas au premier venu. Pourquoi ? Pourquoi est ce qu'elle lui sourit? Pourquoi est ce qu'il perd de sa froideur ? Pourquoi n'agit-il plus entant que comédien manipulateur? Pourquoi est ce que sa présence est si appaisante? Comment arrive-t-elle a autant modifier leur environnement, à rendre les cris des enfants plus joyeux, à donner une atmosphère magique à une simple promenade dans un parc? Pourquoi est ce que, ses pas la dirigent vers elle?




    Nom Prenom
    Pas moi, je n'en ai pas besoin. 2eowo4o

    Texte .




    Nom Prenom
    [Image]

    Texte .
[url][/url]


Dernière édition par Louis Wales le Mer 11 Nov - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Wales
Admin
Louis Wales


Crédits : Kewilano
Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009
Animal : Une souris brune.
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Pique.

Pas moi, je n'en ai pas besoin. Empty
MessageSujet: Re: Pas moi, je n'en ai pas besoin.   Pas moi, je n'en ai pas besoin. EmptyDim 11 Oct - 21:24

    Nom Prenom
    [Image]

    Texte .



    Nom Prenom
    [Image]

    Texte .




    Nom Prenom
    [Image]

    Texte .




    Nom Prenom
    [Image]

    Texte .
Revenir en haut Aller en bas
Thimotée E. Sergueï

Thimotée E. Sergueï


Crédits : (c) woody pepper
Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2009
Animal : lynx blanc
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : camaraderie des cœurs
Quelque chose à préciser ? : .
- j'ayyyme Bliss plus que tout
- mon lynx est mon meilleur ami et mon confident
- je n'ai que faire de ce qu'il s'est passé autrefois dans cette école, je suis là pour étudier la psychologie et le droit, le reste...

Pas moi, je n'en ai pas besoin. Empty
MessageSujet: Re: Pas moi, je n'en ai pas besoin.   Pas moi, je n'en ai pas besoin. EmptyLun 9 Nov - 21:12

    Je veux aussi '--
    Peut-être pourrions nous être ennemis ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Louis Wales
Admin
Louis Wales


Crédits : Kewilano
Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009
Animal : Une souris brune.
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Pique.

Pas moi, je n'en ai pas besoin. Empty
MessageSujet: Re: Pas moi, je n'en ai pas besoin.   Pas moi, je n'en ai pas besoin. EmptyMar 10 Nov - 21:16

    Avec grand plaisir! Mais il faudrait plus recherché le lien. Pourquoi seraient ils ennemis ? Est ce que c'est parce qu'ils s'envient tout deux et se considèrent donc comme rivaux? Donc incontestablement ils désirent rabaisser voir humilier l'autre dès qu'ils le peuvent ? Ce qui engendraient des paroles froides, et des coups méchants ? Cela me conviendrait si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Thimotée E. Sergueï

Thimotée E. Sergueï


Crédits : (c) woody pepper
Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2009
Animal : lynx blanc
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : camaraderie des cœurs
Quelque chose à préciser ? : .
- j'ayyyme Bliss plus que tout
- mon lynx est mon meilleur ami et mon confident
- je n'ai que faire de ce qu'il s'est passé autrefois dans cette école, je suis là pour étudier la psychologie et le droit, le reste...

Pas moi, je n'en ai pas besoin. Empty
MessageSujet: Re: Pas moi, je n'en ai pas besoin.   Pas moi, je n'en ai pas besoin. EmptyMer 11 Nov - 2:05

Evidemment que ça me convient (=
Pourrait-on rajouter un brin de jalousie de ma part si tu arrives à convainre ma copine d'être très proche de toi ? Comme ça, j'aurai une bonne raison de te haïr. Non seulement je t'envierai sur le niveau personnel, mais je serai jaloux du fait que tu passe beaucoup de temps avec ma copine et que vous êtes très proches et que moi, de mon côté, je ne vois pas cette amitié comme étant sincère mais plutôt intéressée de ta part. Qu'en dirais-tu ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Louis Wales
Admin
Louis Wales


Crédits : Kewilano
Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009
Animal : Une souris brune.
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Pique.

Pas moi, je n'en ai pas besoin. Empty
MessageSujet: Re: Pas moi, je n'en ai pas besoin.   Pas moi, je n'en ai pas besoin. EmptyMer 11 Nov - 13:26

    Très bonne idée, oui en effet ce serait interessant, et ça me convient tout à fait. J'envois un message à Bliss pour savoir si elle est d'accord. Ce qui serait le top c'est qu'on se fassse un sujet à trois, où par exemple tu surprends Louis entrain de parler avec ta copine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thimotée E. Sergueï

Thimotée E. Sergueï


Crédits : (c) woody pepper
Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2009
Animal : lynx blanc
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : camaraderie des cœurs
Quelque chose à préciser ? : .
- j'ayyyme Bliss plus que tout
- mon lynx est mon meilleur ami et mon confident
- je n'ai que faire de ce qu'il s'est passé autrefois dans cette école, je suis là pour étudier la psychologie et le droit, le reste...

Pas moi, je n'en ai pas besoin. Empty
MessageSujet: Re: Pas moi, je n'en ai pas besoin.   Pas moi, je n'en ai pas besoin. EmptyMer 11 Nov - 15:42

    Ueeeep (=
    Et je trouve que ton idée de RP est excellente... Propose le à Bliss et redis moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Louis Wales
Admin
Louis Wales


Crédits : Kewilano
Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009
Animal : Une souris brune.
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Pique.

Pas moi, je n'en ai pas besoin. Empty
MessageSujet: Re: Pas moi, je n'en ai pas besoin.   Pas moi, je n'en ai pas besoin. EmptyMer 25 Nov - 15:34

    Ô yé, brave gens.
    Pardonnez moi de mon absence, mais c'est bon, je vais revenir, je vais essayer. Bliss est donc d'accord. Alors on se le fait quand ce petit sujet ? Smile
    Donc pour bien faire, il faudrait que je commence un sujet avec Bliss, on s'échange quelques messages, et après Thimotée tu fais ton intervention quand tu le souhaites, en plus ça donne un peu de réel et de suspens, Haha! ce que Louis oublie c'est qu'il va prendre le poste de teneur de la chandelle, mais quelle classe!
    Je vote pour que Bliss commence le sujet! Haha.

    EDIT: J'ai trouvé une idée, je me suis donc dévouée à faire le sujet ici
Revenir en haut Aller en bas
Thimotée E. Sergueï

Thimotée E. Sergueï


Crédits : (c) woody pepper
Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2009
Animal : lynx blanc
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : camaraderie des cœurs
Quelque chose à préciser ? : .
- j'ayyyme Bliss plus que tout
- mon lynx est mon meilleur ami et mon confident
- je n'ai que faire de ce qu'il s'est passé autrefois dans cette école, je suis là pour étudier la psychologie et le droit, le reste...

Pas moi, je n'en ai pas besoin. Empty
MessageSujet: Re: Pas moi, je n'en ai pas besoin.   Pas moi, je n'en ai pas besoin. EmptyJeu 3 Déc - 19:33

    Désolé du temps tardif de ma réponse ici (= Je vais prévenir Bliss pour qu'elle te rejoigne et je ferai mon apparition en temps et en heure (= Becoooos Pas moi, je n'en ai pas besoin. 858255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas moi, je n'en ai pas besoin. Empty
MessageSujet: Re: Pas moi, je n'en ai pas besoin.   Pas moi, je n'en ai pas besoin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas moi, je n'en ai pas besoin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je suis beau, n'est-ce pas ? :: J'ai besoin d'amis, et toi ?-
Sauter vers: