L'arroseur arrosé |
|
| Adèle Juliet Griffin _ TERMINE | |
| | Auteur | Message |
---|
Adèle J. Griffin
Crédits : Mystique Messages : 20 Date d'inscription : 16/10/2009 Animal : Pélican Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Coeur
| Sujet: Adèle Juliet Griffin _ TERMINE Ven 16 Oct - 17:23 | |
|
« Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. »
|
FEAT Mischa Barton
|
« Je m'appelle Adèle Juliet Griffin, j'ai 21 ans. J'étudie les langues anciennes, matières que j'aime bien, sans plus. J'aime beaucoup cette école qui m'a ouvert les yeux sur le monde. Les gens sont sympas, la plupart du temps. Principalement les coeurs qui sont comme moi. Et oui, je fais partie des Coeurs. Ils sont courageux, et se sont des chieurs. J'aime beaucoup le surnom qu'on nous donne : " Les dérangés du siphon et les Chieurs.". Ca nous décrit tout à fait convenablement. J'allais oublié, je suis hétérosexuelle. »
|
« La forme de mon âme est un pélican rabat joie du nom de Walter. Walter est mon ami. Je l'aime beaucoup. Même si il m'interdit beaucoup de chose, je me dis que c'est pour mon bien. Par contre, se que je déteste, c'est qu'il m'interdise de manger. Etant donner que je suis très gourmande, lorsqu'on m'enlève la nourriture, il ne me reste presque plus rien. »
« Je m'appelle Aurélie, mais je suis plus connus sous le nom de Mystique ^^ ! J'ai 15 ans et toutes mes dents, et j'en suis fière ^^. J'ai un niveau que j'éstime de moyen, il n'est pas top, j'avoue, mais je fais pas mal de lignes. J'aime beaucoup le forum! Bravo aux créateurs ! Je viens tout juste de voir le nouveau design. Il est sublime !! Bravo encore ! »
|
» Ici, on n'est pas chez mémé, ok, y'a pas de rapport avec ce qui va suivre mais je mettais promis de placer cette phrase quelque part. Bref, après une brève présentation de vous, maintenant, nous allons voir ça de plus près. Vous aurez le choix entre différends types de Rp, vous pourrez n'en prendre qu'un, plusieurs et même tous les prendre. Vous devrez, dans ces Rp, faire apparaitre le caractère de votre personnage, son physique, sa façon de penser, de voir les gens, sa ou ses passion(s), son niveau d'étude et sa réputation, sa relation avec son animal (Vous ne pourrez peut-être pas tout faire apparaitre, cela dépendra du scénario proposé, mais c'est pour cela que je conseille de tous les faire). Tout ce qui le caractérise quoi, et ceci sous forme de Rp et non pas de biographie ! Le minimum est de 1000 mots par Rp. A vos claviers !
II) Vous avez grandi, vous vous êtes acclimaté au nouveau monde qu'est la planète bleue. Wouha mais qu'est-ce que vous avez grandi ! L'université ! Vous y êtes même déjà rentré depuis longtemps ? Comment s'était passé votre premier jour ? Vous êtes à l'université où il a eu des meurtres ?! Il n'y en avait pas encore quand vous y êtes rentré, mais quand même, qu'en pensez vous ?
code: Good
Dernière édition par Adèle J. Griffin le Dim 18 Oct - 12:27, édité 9 fois | |
| | | Adèle J. Griffin
Crédits : Mystique Messages : 20 Date d'inscription : 16/10/2009 Animal : Pélican Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Coeur
| Sujet: Re: Adèle Juliet Griffin _ TERMINE Ven 16 Oct - 17:27 | |
| La première fois que j'ai mise les pieds dans l'université, je n'en croyais pas mes yeux. Je considérais ce lieu comme magique, en même temps, cela ne faisait pas très longtemps que j'étais sortie du sous sols de chez moi et c'était certainement l'un des premiers lieux que je voyais. La rentrée était le jour le plus important dans l'année. C'était la première fois qu'on pouvait faire une opinion de vous, et vaut mieux que ce soit une bonne opinion qu'un mauvais non ? Mais lorsqu'on s'appelle Adèle Juliet Griffin, la première impression est toujours la bonne. Lorsque je rencontre une personne pour la première fois, je sais mettre le doigt où il ne faut pas, et juger la personne d'un bon oeil. Je me trompe que rarement. En revanche, je me fichais pas mal ce jour la de ce que pensaient les autres étant donné que je venais juste de sortir de mon troue et que je voulais prendre mes repères, je me fichais de ce que les autres pensaient de moi, que ce soit en bien ou en mal. La première fois que j'ai mis les pieds dans l'université, je n'en croyais pas ses yeux. C'était si grand, que j'étais sur d'une chose, que j'allais me perdre dans tous ses couloirs. Au début de cette année scolaire, j'avais eu un peu de mal à m'habituer au cours et aux autres étudiants, mais au fil du temps, on s'y fait, et je peux vous dire que c'est super. J'ai rencontré pas mal de monde le premier jour, et aujourd'hui, je ne peux plus me détacher d'eux.
Quelques jours après la rentrée, un meurtre, j'avoue que ça m'a fait froid dans le dos lorsque j'ai entendu ça. Mais ce qui m'a le plus surprise, c'est que le meurtrier n'avait pas d'âme. Je ne sais pas comment je ferais pour survivre sans mon petit pélican adoré, on se ressemble tant, et il est adorable avec moi. Il sait qu'elles doivent être mes limites et me dit non lorsqu'il le faut. Ce qui est bien, c'est qu'il est aussi fou que moi et fait des farces à tout bout de champs. Walter et moi sommes complémentaires. J'avoue que je ne sais pas comment je ferais sans lui. Je pense que je serais quelqu'un de très méchante, déjà que j'ai un sale caractère. Enfin, pour en revenir au tueur, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas envie qu'il partage ce monde avec mes amis et moi. C'est pour cela que j'ai dit à Adrian que je voulais bien faire partie des coeurs, la "confrérie" qui est le plus contre le tueur. J'adore cette confrérie. Les membres de cette " maison" sont super sympa, ils sont comme Walter et moi. Des chieurs. Une entente incroyable dans le groupe. J'avoue qu'au départ, je voulais aller chez les carreaux, mais Adrian sait se montrer très convaincant.
Quelques jours après le meurtre, la psychologue scolaire m'a demandé de venir la voir. J'y suis allée avec le sourire aux lèvres.
FLASH BACK
C'était un lundi. Non, attendez, un jeudi. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans ce bureau. Nous étions quatre étudiants assis dans les fauteuils rouges sang dans la petite salle où il fallait attendre pour qu'on voie la psychologue scolaire. Je regardais mes camarades crispés, les doigts rentrant dans leurs chaires. Mais qu'avaient-ils? C'était un simple entretient après tout. Walter regardait aussi ces personnes, mais surtout leurs animaux qu'il ne s'empêcha pas de critiquer. Après tout, c'est Walter. J'ai attendu une bonne heure dans ce fauteuil que je ne qualifiais pas de suffisamment confortable pour attendre une décennie. C'était long. De plus, je voyais les visages désespérés de mes camarades sortant de la pièce que je n'avais jamais vue auparavant, n'ayant eu aucun problème. Je me demandais pourquoi la psychologue m'avait convoqué. Le directeur lui avait peut être demandé de faire cela avec chaque élève, pour savoir s'il ils vont bien, avec tous les événements qu'il y a eus, il voulait peut être savoir si on n'était pas devenu barjot. Bref. Lorsque mon tour arrivait, j'étais heureuse. Heureuse de voir un autre visage que celui des personnes sortant de ce bureau.
J'entrais dans le sanctuaire de la psy. J'étais surprise par la couleur des murs, et la décoration. Les murs étaient d'un vert pomme qui fait mal aux yeux. Le bureau était de couleur rose fluo qui n'allait pas du tout avec le reste de la décoration qui était dans les tons verts. Dès le premier pas, je sus que je n'allais pas passer un très bon moment sur la chaise olive dans lequel je m'étais assise suite à la proposition, ou plutôt à l'ordre de la psy. J'hésitais pendant quelques secondes à partir avant qu'elle dise quoi que ce soit. Partir en courant était la meilleure des solutions dans ce cas-là, mais trop tard, elle avait déjà ouvert la bouche.
PSY _ Bonjour! Mademoiselle Griffin c'est bien ça ?
Elle était en train de regarder une feuille de papier, feuille sur laquelle il y avait certainement les noms des élèves avec qui elle avait rendez vous. Je dis oui de la tête lorsqu'elle releva la sienne pour me regarder.
PSY _ Enchanté mademoiselle. Vos professeurs mon déjà beaucoup parler de vous, même si cela fait qu'une semaine que vous êtes rentrée dans leur classe.
A l'intérieur de moi, je priais pour que les professeurs parlent de moi en bien. Je crois, je dis bien je crois qu'elle avait lu en moi car elle me dit:
PSY _ En bien, rassurez vous. MOI _ Me voilà rassuré.
Dis-je avec un grand sourire. Je n'ai jamais aimé être seule avec quelqu'un dans un bureau aussi petit, et surtout aussi déstabilisant. Non mais vous avez bien lu, la couleur des murs étaient vert pomme, c'est terrible, affreux.
PSY _ On m'a dit que vous étiez très attentive, et que vous avez une mémoire incroyable. Vous étudiez les langues anciennes c'est exact ? Ce n'est pas trop compliqué ? MOI _ C'est ça, les langues aniciennes. Pour l'instant, je me débrouille bien. Mais vous savez, ce n'est que la première semaine. Je suis sur que si vous me posez la même question dans un mois, je ne vous répondrez pas de la même façon.
Je fis un petit sourire qui ne voulait pas dire grand chose. Walter s'ennuait à mourrir et regardait la décoration, la laide décoration du bureau et faisait des petites remarques dans sa barbe. Après quelques secondes de longs silence, elle se décida enfin à me poser la véritable question qui expliquer ma venue ici.
PSY _ Que pensez-vous de ses meurtres ? Avez-vous peur ?
Je mis du temps avant de répondre à cette question qui me semblait très délicate à poser. Je me dis que je ne voulais pas être à la place de la psy qui était obligé de poser cette question à tous les élèves, et de les écouters pleurnicher car ils font tous dans leur pantalon, ou alors d'autre faire leur beau car ils n'ont pas peur. Alors, je répondis en choisissant correctement les mots que je devais employer.
MOI _ Cela ne me fait ni chaud, ni froid. Ses histoires de meurtre mon un peu intriguer au début, non pas parce qu'il y a eu des morts dans cette établissement, d'ailleurs, je m'en vois désolé, mais parce que le tueur n'a pas d'âme. Cela n'est pas possible. Nous ne pouvons pas nous séparer de notre âme, c'est une partie de nous, si bête soit-elle ...
Je regardais Walter avec un petit sourire.
MOI _ Et non, je n'ai pas peur de se meurtrier... PSY _ Vous êtes l'une des rares à avoir répondut cela mademoiselle. MOI _Avez-vous déjà éprouvé de la peur Madame? Je ne pense pas. Lorsque vous perdez votre mère très jeune et que vous voyez votre père aller sur "Terre" pour chercher des vivres pour ses six enfants, vous avez un pincement au cœur, des frissons dans le dos, attendant qu'il rentre sain et sauf. Ca c'est de la peur. En ce qui concerne se meurtrier, il faut simplement bien ouvrir les yeux et rester sur ses gardes, et tout ira bien...
Je ne pense pas que c'est ce qu'elle voulait entendre car elle était resté sur les fesses, comme on dit. J'étais sortie la tête haute de se rendez-vous et Walter m'avait félicité de ma réponse que je pense été complète. J'étais fière de moi, je l'avoue. Je sortie de cette pièce fluo avec le sourire, contrairement à ceux qui me précédaient.
FIN DU FLASH BACK
[1438 mots]
Dernière édition par Adèle J. Griffin le Dim 18 Oct - 11:54, édité 4 fois | |
| | | Adèle J. Griffin
Crédits : Mystique Messages : 20 Date d'inscription : 16/10/2009 Animal : Pélican Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Coeur
| Sujet: Re: Adèle Juliet Griffin _ TERMINE Dim 18 Oct - 11:37 | |
| Bonjour,
je pense avoir terminer ma fiche ! Je suis en train de regarder les fautes sur bon patron, donc ça mettra un peu de temps ^^ ! Sinon finit ^^ ! | |
| | | L'arroseur arrosé ADMIN et maître du jeu
Messages : 56 Date d'inscription : 15/09/2009
| | | | Adèle J. Griffin
Crédits : Mystique Messages : 20 Date d'inscription : 16/10/2009 Animal : Pélican Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Coeur
| Sujet: Re: Adèle Juliet Griffin _ TERMINE Dim 18 Oct - 12:28 | |
| C'est bon, j'ai mis le réglement en fin de mon tout premier message ! J'éspère que j'ai bien compris ^^ !
Merci beaucoup! Je ne savais pas trop quoi faire, et je me suis dit, une psy, pourquoi pas ^^ ! | |
| | | L'arroseur arrosé ADMIN et maître du jeu
Messages : 56 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Adèle Juliet Griffin _ TERMINE Dim 18 Oct - 12:36 | |
| | |
| | | Adèle J. Griffin
Crédits : Mystique Messages : 20 Date d'inscription : 16/10/2009 Animal : Pélican Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Coeur
| Sujet: Re: Adèle Juliet Griffin _ TERMINE Dim 18 Oct - 12:38 | |
| ^^ !! Merci beaucoup ! Je vais faire tout ça tout de suite ! Je suis presser de commencer à rp ^^ ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adèle Juliet Griffin _ TERMINE | |
| |
| | | | Adèle Juliet Griffin _ TERMINE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|