L'arroseur arrosé |
|
| Une coeur en or ! Quoi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Adèle J. Griffin
Crédits : Mystique Messages : 20 Date d'inscription : 16/10/2009 Animal : Pélican Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Coeur
| Sujet: Une coeur en or ! Quoi ? Dim 18 Oct - 13:01 | |
| | | Adèle Juliet Griffin 21 Ans Etudiante e n Langues anciennes Pélican du nom de Walter |
Ma fiche RECHERCHES - : Je sens tous les jours son regard froid sur moi. Des frissons me prennent. Je regarde derrière moi, toujours la même personne. Qui est-il et que me veut-il? Est-ce le tueur? Non, un simple élève. Mais que veut-il à la fin ? - : Je ne peux pas me passer de toi, tu es la personne qui compte le plus pour moi. Une très grande amitié s'est crée entre nous et nous sommes devenus inséparable. Je t'admire pour ta sagesse et ton calme suite à mes petites farces pas toujours sympathique. Enfin une personne qui me supporte. - : J'avais prévenu le jour de mon entrée à l'université que j'allais embêter mon monde, et surtout toi. Oui toi. C'est rigolo de te voir rouge de rage. Mais je t'aime bien, sinon je ne t'embêterai pas. -: Autre lien ambigüe...
Un lien ? Demandez ^^!
Dernière édition par Adèle J. Griffin le Lun 19 Oct - 12:36, édité 9 fois | |
| | | Adèle J. Griffin
Crédits : Mystique Messages : 20 Date d'inscription : 16/10/2009 Animal : Pélican Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Coeur
| Sujet: Re: Une coeur en or ! Quoi ? Dim 18 Oct - 13:01 | |
| Histoires d'Amours Meilleur(e)s Ami(e)s
Dernière édition par Adèle J. Griffin le Dim 18 Oct - 16:10, édité 4 fois | |
| | | Adèle J. Griffin
| Ami(e)s | ADRIAN W. PARSTONE:: « Camaraderie des coeur » U.C
|
Ennemi(e)s
Dernière édition par Adèle J. Griffin le Lun 26 Oct - 20:12, édité 8 fois | |
| | | Adèle J. Griffin
| Connaissances Liens Ambigues | |
| | | Adrian W. Parstone ADMIN complètement dingue !
Crédits : PixXou Messages : 83 Date d'inscription : 19/09/2009 Animal : Cochon D'inde Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs
| | | | Adèle J. Griffin
| Sujet: Re: Une coeur en or ! Quoi ? Dim 18 Oct - 17:42 | |
| Bien sur on garde notre lien ! Je te rajoute tout de suite d'ailleurs ^^ !
Si j'ai bien compris, c'est toi qui m'a convaincu d'aller chez les coeurs, on est amis mais tu te confis peu, et j'aimerais plus que ça, c'est ça ? | |
| | | Adrian W. Parstone ADMIN complètement dingue !
Crédits : PixXou Messages : 83 Date d'inscription : 19/09/2009 Animal : Cochon D'inde Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs
| | | | Adèle J. Griffin
| Sujet: Re: Une coeur en or ! Quoi ? Lun 19 Oct - 12:18 | |
| D'accord ! J'avais bien compris alors ^^ ! Je te rajoute mercredi, j'aurais plus le temps ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une coeur en or ! Quoi ? | |
| |
| | | | Une coeur en or ! Quoi ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|