L'arroseur arrosé |
|
| Une tâche d'encre | |
| | Auteur | Message |
---|
Adèle J. Griffin
Crédits : Mystique Messages : 20 Date d'inscription : 16/10/2009 Animal : Pélican Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Coeur
| Sujet: Une tâche d'encre Dim 18 Oct - 15:52 | |
| | | Adèle Juliet Griffin En Cours En Attente Terminé Abandonné |
- Je peux faire que deux sujets en même temps. - Je peux commencer le sujet, mais je n'arrive jamais à faire quelque chose qui me satisfasse donc, je mets du temps. - Je réponds normalement le mercredi, le vendredi et le week-end. Si j'ai le temps bien sur. - Si je vous demande le lieu, ne me dite pas s'il vous plait : " Comme tu veux". Si je vous demande, c'est que je ne sait pas ^^ !
Voilà, n'hésitez pas à demander! | |
| | | Adrian W. Parstone ADMIN complètement dingue !
Crédits : PixXou Messages : 83 Date d'inscription : 19/09/2009 Animal : Cochon D'inde Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs
| | | | Adèle J. Griffin
Crédits : Mystique Messages : 20 Date d'inscription : 16/10/2009 Animal : Pélican Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Coeur
| Sujet: Re: Une tâche d'encre Dim 25 Oct - 13:08 | |
| Avec plaisir !! Tu le fais ou je le fais ? | |
Crédits : PixXou Messages : 83 Date d'inscription : 19/09/2009 Animal : Cochon D'inde Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs
| | | | Adèle J. Griffin
| Sujet: Re: Une tâche d'encre Lun 26 Oct - 16:06 | |
| Je fais ça! En ce moment, j'ai juste une présentation à faire, et encore, j'ai le temps, jusqu'à noel, donc c'est bon mdr ! Un lieu spécial ou je peux choisir ? | |
| Sujet: Re: Une tâche d'encre Lun 26 Oct - 16:15 | |
| Fais où tu as le plus d'inspiration =) | |
| | | Adèle J. Griffin
| Sujet: Re: Une tâche d'encre Lun 26 Oct - 17:00 | |
| D'accord ! Je fais ça dans la soirée! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tâche d'encre | |
| |
| | | | Une tâche d'encre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|