Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arroseur arrosé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Meg, Meg, Meg... Toute une histoire

2 participants
AuteurMessage
Megara E. Connor

Megara E. Connor

Crédits : ava by Mikado; gifs by October

Meg, Meg, Meg... Toute une histoire Empty
MessageSujet: Meg, Meg, Meg... Toute une histoire   Meg, Meg, Meg... Toute une histoire EmptySam 7 Nov - 0:04

Megara Epson
    Connor»

« Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité.
      Où il n'y a pas d'humour, il y a un camp de concentration
      »
      Ionesco

Meg, Meg, Meg... Toute une histoire 11ubyte
        FEAT Kristen Stewart

« Megara, cela ne vous dit rien?! Mais si refléchissez, et oui il s'agit bien de la petite amie d'Hercule dans l'adaptation de Disney. Un prénom qui donne une consonance greque. Ce qui n'est pas le cas de son deuxième prénom, Epson. Ni de son nom, Connor. On a l'impression de changer de pays rien qu'en disant son nom. C'est peut-être ce que c'est parent on essayé de faire. Mais ce bout de femme de 19 ans ne cherche pas vraiment à faire le tour du monde. Ou alors au travers de l'art.Et toutes formes d'art. C'est ce qu'elle étudie d'ailleurs, en deuxième année. Et on dit que tout les artistes sont un peu fous. Sans doute pour ça qu'elle est entrés chez les Coeurs. Ou peut-être parce qu'ils sont les seules à l'avoir accueillis. D'ailleurs la jolie demoiselle préférerait cent fois plus se trouver un petit ami ici, qu'ailleurs. Enfin, tout dépend de ce que l'avenir lui réserve. »

« Comment interpréterez vous une conscience qui a l'apparence d'un koala?! En premier lieu on pourrait ce dire qu'il serait un animal particulièrement collant, ou câlin suivant les opinons. En réalité c'est un animal hype émotif. Et encore c'est un euphémisme. Regardez le de travers, il va se mettre à éclater en sanglot. Faites lui une petite caresse sur la tête, et il va vous idolâtrer. Imaginez un peu ce que Meg vit au quotidien. Mais bon, Ko', comme elle l'appelle, n'est il pas une partie de elle-même?! Si elle est pas contente, elle ne peux s'en prendre qu'à elle même n'est ce pas? Et puis c'est assez efficace. Meg fais quelque chose de mauvais: il va bouder, crier, pleurer... Un vrai enfant capricieux. Mais c'est pour la bonne cause n'est ce pas?! En tout cas c'est ce que dit le petit Nicholas. »

« Moi je suis Lluvia, ce qui veux dire pluie en espagnol. J'ai 19 ans (un ans de plus que Meg! Yeah!). J'ai découvert le forum sur PRD après qu'on me l'as gentiment montré et je suis alors tombé irrémédiablement tombé amoureuse de contexte, de l'originalité, de... Je fais pas un peu lèche cul là?! Enfin bref j'ai flashé dessus donc me voilà. Sur PRD je disais vouloir prendre Nina Debrev ou Kristen Bell mais au final j'ai craqué pour ce prédef, donc I'm here! »

» Ici, on n'est pas chez mémé, ok, y'a pas de rapport avec ce qui va suivre mais je mettais promis de placer cette phrase quelque part. Bref, après une brève présentation de vous, maintenant, nous allons voir ça de plus près. Vous aurez le choix entre différends types de Rp, vous pourrez n'en prendre qu'un, plusieurs et même tous les prendre. Vous devrez, dans ces Rp, faire apparaitre le caractère de votre personnage, son physique, sa façon de penser, de voir les gens, sa ou ses passion(s), son niveau d'étude et sa réputation, sa relation avec son animal (Vous ne pourrez peut-être pas tout faire apparaitre, cela dépendra du scénario proposé, mais c'est pour cela que je conseille de tous les faire). Tout ce qui le caractérise quoi, et ceci sous forme de Rp et non pas de biographie ! Le minimum est de 1000 mots par Rp. A vos claviers !

I) C'est une nouvelle vie qui va commencer, demain, on vous emmène déjà à l'hôpital. Qu'est-ce que l'on va y faire déjà ? Ah oui, séparer votre conscience de votre corps. Il parait que la chose lumineuse bizarre se transforme en animal après. Vous vous demandez peut-être quel animal cela va être ? Racontez comment l'opération s'est passée, racontez-nous vos premiers jours... Qu'est-ce que cela donne ?

Assise devant sa coiffeuse, Megara se regarde dans le miroir. Demain, elle le sait elle seras différente. Elle a beau être une petite fille, elle sait que se faire retirer sa conscience et la transformer en animal n'est pas une opération sans conséquence. Certes elle est banal, tout le monde y a droit maintenant. Mais au fond d'elle, elle sait que quelque chose va changer. Peut-être est ce l'éclat d'intelligence qui brille dans ses yeux noisettes qui seras moins ternes, ou bien que ce changement ne seras que dans sa tête, et que personne ne s'en rendras vraiment compte.

"Meg chérie, c'est leur d'y aller!"

Sa mère en bas des escaliers l'appelle. Il est temps d'aller à l'hôpital. Demain elle rentreras avec un nouveau compagnon. Epson se demande quel genre d'animal ce seras. Secrètement elle espères voir apparaître un animal féroce, capable de la défendre. Parce qu'elle est pas doué pour ça. Et puis il faudra aussi lui trouver un petit nom. L'appeler la bête ou la conscience seras pas très sympathique.

"Epson! Qu'est ce que tu fiches?"

Oh! Papa l'appelles par son deuxième prénom. C'est pas bon signe. Elle réfléchiras à tout ça plus tard. Vaux mieux pas le faire trop attendre.

"Je descends papa!"

Le chemin était rapide. De toute manière ici, tout est proche. Maintenant Megara se trouve au milieu du pièce, debout. Elle porte l'une de ses horribles chemise d'hôpital, toutes pareil. Ses longs cheveux bruns ont été noués au dessus de sa tête pour dégager complètement sa nuque. La petite sait que dans quelques instant on vas lui ouvrir la nuque. Elle ferme alors les yeux se concentrant sur le nom ou l'apparence de son nouvel ami. Mais cela ne l'empêche pas de sentir la morsure du métal sur sa peau. Mais elle n'as pas mal. Les médecins savent ce qu'ils font n'est ce pas?! Megar ouvre les yeux, pour voir cette fois-ci, une boule lumineuse virevoltée devant ses yeux. Et lentement cette lumière prend une autre forme, une autre couleur. Et bientôt c'est un koala qui apparaît devant elle, un tout petit animal. Instinctivement il s'accroche à son bras, apeurée. Megara le regarde avec attendrissement. Certes il ne la défendras pas, mais elle pourras le faire.

Deux jours sont passés, et Meg et Ko', comme elle sait mis à l'appeler, sont rentrés à la maison. Ils ont même pris leur habitude. La journée, le petit koala reste accrochée au bras de la petite, comme le ferais un koala naturel avec un arbre. La nuit, il dort, roulée en boule, sur un oreiller que Megara as mis à côté du sien. Et comme d'habitude l'enfant se balade dans la maison avec son Ko'. Puis elle s'approche du placard où son ranger les gâteau. Certes sa mère, lui a interdit d'en prendre, ma la petite commence à avoir faim, et un petit gâteau ne fait de mal à personne. Mais ce n'est apparemment pas l'opinon de Ko' qui se met à piailler et crier.

"Qu'est ce qui as Ko'?!"

La petite le regarde quelques instants, puis l'animal se calme, elle tend alors de nouveau sa main vers le placard. Et le petit koala se met alors à piquer une crise et à pleurer. Même lorsque Megara oublia l'idée de manger un gâteau, rien y fit, le seul moyen que trouva la petite pour le calmer fut de jouer quelques notes au hasard sur le piano de ses parents.

II) Vous avez grandi, vous vous êtes acclimaté au nouveau monde qu'est la planète bleue. Wouha mais qu'est-ce que vous avez grandi ! L'université ! Vous y êtes même déjà rentré depuis longtemps ? Comment s'était passé votre premier jour ? Vous êtes à l'université où il a eu des meurtres ?! Il n'y en avait pas encore quand vous y êtes rentré, mais quand même, qu'en pensez vous ?

Le regard pas encore très frais, Megara rejoint le réfectoire. La nuit a été un bras de fer avec le marchand de sable. Et comme on peux s'en douter, c'est lui qui a gagné. C'est donc d'un pas quelques peu "chancelant" que Meg s'approche de Balthazard, déjà tranquillement attablée. Se vautrant sur la chaise d'à côté pour le petit dej', elle lui lança un vague bonjour.

"T'as une de ses tête toi!"

Elle lança un regard qui se voulait méchant à son meilleur ami. Ko', comme toujours accrochée à son bras, commençait déjà à s'agiter. Elle lui caressa distraitement la tête.

"Me cherche pas. Je suis en colère contre le marchant de sable et sa copine Morphée. M'ont pas laissées dormir en paix. Ce sont de gros arnaqueurs. Son censés nous aidés à dormir et moi j'ai l'impression qu'ils ont passés la nuit à m'empêcher de dormir et à se moque de moi. Donc si tu les trouves, dis leur que j'ai deux trois mots à leur dire, et que je vais pas prendre des pincettes."

Tout en disant tout ça, elle se servait en jus d'orange et viennoiserie. L'hyperactivité vous connaissez? Il n'y a que quand elle est concentré sur une peinture ou une musique qu'elle est calme. Sinon ses mains trifouillent ses cheveux, jouent avec un truc qui traine, ou encore sa jambe bouge. Le genre de truc qui en énerves plus d'un.

"Laisses moi te dire que tu es folles."

"Mais toi aussi mon cher! Nos sommes des coeurs."

Et ils rirent tout deux de bons coeurs.

"Tu te souviens de comment que tu était avant de rentrer chez les coeurs?! On aurait jamais cru qu'un jour tu serais capable de vouloir taper le marchand de sable."

Pour ça elle s'en souvenait très bien. A cette époque elle se tournait inconditionnellement vers l'art. Au départ la musique avait été le moyen pour calmer Ko', puis elle s'était pris au jeu, et c'était mis à la peinture, à la sculpture. Et en plus d'être enfermée sur elle même, il avait fallu qu'elle soit d'un maladresse excessive. Si quelqu'un devait tombé, c'était forcément miss Connor. Et en plus de tout ça elle était victime de brimade et autre coup foireux de ses camarades. On pourrait croire qu'avec ses histoires de meurtres, les élèves se seraient sérés les coudes, mais même pas. Sans doute pour ça que Megara s'est autant enfermé sur elle même. Elle n'avait pas d'amis en plus elle était la victime de tout les dégénérés. Jusqu'a ce qu'elle rencontre les Coeurs. Pour elle même, elle aime les appelés les gentils fous. Ceux qui ne sont pas là pour faire du mal, mais bien au contraire. Avec eux, elle s'est découverte elle même et maintenant elle s'extorise et s'amuse. Il n'y a que Ko' qui est fidèle à lui même. Lui montrant à ne pas être une petite fille apeurée. Et à rire lorsqu'elle se renverse son verre de jus d'orange sur elle plutôt que de piquer un fard, prète à pleurer si quelqu'un lui fait une remarque.

"ça c'est sur que je me suis bien améliorée..."

III) Hum... Mais quelle soirée ! Vous ne pensiez pas avoir autant de succès en entrainant tout le monde dans la forêt ce soir là. Alors, comment ça se passe ? Tout est ok ? Comment avez arrangé tout ça, cher ami ? C'est vraiment dingue ce que donne le porte-à-porte...

Dernière édition par Megara Epson Connor le Dim 8 Nov - 18:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara E. Connor

Megara E. Connor

MessageSujet: Re: Meg, Meg, Meg... Toute une histoire   Meg, Meg, Meg... Toute une histoire EmptyDim 8 Nov - 16:24

Réserved
Adrian W. Parstone
ADMIN complètement dingue !
Adrian W. Parstone

Crédits : PixXou
Animal : Cochon D'inde
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs

MessageSujet: Re: Meg, Meg, Meg... Toute une histoire   Meg, Meg, Meg... Toute une histoire EmptyDim 8 Nov - 17:44

Bienvenue Smile
    Je suis contente que le personnage de Meg' te plaise, et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Meg, Meg, Meg... Toute une histoire 79862

Si jamais tu as besoin de plus de place, dis le moi, je supprimerais mon message.
    Ah oui, aussi, n'oublie pas le code et est-ce que tu pourrais mettre seulement l'initiale de ton deuxième prénom, ça sera plus esthétique et ça prendra moins de place Smile

Bonne chance pour ta fiche Meg, Meg, Meg... Toute une histoire 861837
Megara E. Connor

Megara E. Connor

MessageSujet: Re: Meg, Meg, Meg... Toute une histoire   Meg, Meg, Meg... Toute une histoire EmptyDim 8 Nov - 17:57

Merci!
Oui j'ai craqué pour Meg, j'ai jamais joué avec Kristen Stewart donc il vas juste me falloir un temps d'adaptation xD.
Je vais changer mon pseudo tout de suite. Et si je me trompe pas, j'ai du mettre le code dans le paragraphe sur mon animal, à moins que j'ai mal compris. =]
Adrian W. Parstone
Adrian W. Parstone

MessageSujet: Re: Meg, Meg, Meg... Toute une histoire   Meg, Meg, Meg... Toute une histoire EmptyDim 8 Nov - 18:00

Il y a un début à tout, moi aussi, je ne l'ai jamais joué, et pourtant, j'hésitais beaucoup depuis longtemps à prendre ce pré def xD Si je m'écoutais, je jouerais tous mes prédéfinis... Meg, Meg, Meg... Toute une histoire 79862

Ah oui, c'est bon, je n'avais pas vu Meg, Meg, Meg... Toute une histoire 619112 Smile
Megara E. Connor

Megara E. Connor

MessageSujet: Re: Meg, Meg, Meg... Toute une histoire   Meg, Meg, Meg... Toute une histoire EmptyDim 8 Nov - 18:08

Il y a que en ce lançant qu'on peux savoir. xD

J'ai aucune inspi pour le troisième, donc je crois que j'ai fini là, quittes à le refaire plus tard =]
Adrian W. Parstone
Adrian W. Parstone

MessageSujet: Re: Meg, Meg, Meg... Toute une histoire   Meg, Meg, Meg... Toute une histoire EmptyDim 8 Nov - 19:26

Eh bien, c'est comme tu veux, soit tu le gardes, et tu as un mois pour le faire par la suite, soit tu me dis tout de suite que tu ne vas pas le faire, sûr =)

Dans les deux cas, je te valide, seulement, je voudrais savoir avant si tu le fais ou non xD
Megara E. Connor

Megara E. Connor

MessageSujet: Re: Meg, Meg, Meg... Toute une histoire   Meg, Meg, Meg... Toute une histoire EmptyDim 8 Nov - 20:34

Bah en réalité je sais vraiment pas comment le faire le troisième. Donc bon, je crois que c'est pas la peine d'attendre. Donc autant compte que les deux premier =]
Adrian W. Parstone
Adrian W. Parstone

MessageSujet: Re: Meg, Meg, Meg... Toute une histoire   Meg, Meg, Meg... Toute une histoire EmptyDim 8 Nov - 21:22

Très bien, alors tout est OK Meg, Meg, Meg... Toute une histoire 79862

Je te souhaite la bienvenue chez les Cœurs Meg, Meg, Meg... Toute une histoire 79862
    Je t'invite à aller poster une fiche de liens Ici, une fiche de Rp Ici, et aller t'amuser dans le flood Ici Également à faire de la pub pour le forum... *Sbaf*.
    Tu peux également te faire un journal intime Ici, et te faire une fiche d'interview où les membres pourront te poser des questions Ici

Megara E. Connor

Megara E. Connor

MessageSujet: Re: Meg, Meg, Meg... Toute une histoire   Meg, Meg, Meg... Toute une histoire EmptyDim 8 Nov - 21:29

Merci beaucoup =]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meg, Meg, Meg... Toute une histoire   Meg, Meg, Meg... Toute une histoire Empty

Meg, Meg, Meg... Toute une histoire
Page 1 sur 1