L'arroseur arrosé ADMIN et maître du jeu
Messages : 56 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: | - Le personnel de cette universtité de fous... Mar 22 Sep - 22:22 | |
|
» Et oui, et oui et ici, on échappe pas à la règle. Il y a 5 personnes importantes dans cette université.
Premièrement, c'est le directeur. Extrêmement effacé, personne ne le voit jamais. C'est un homme d'une cinquantaine d'année, et cet homme est malheureusement incapable de prendre une décision tout seul. Personne ne sait encore comment il a réussit à gérer cet établissement depuis le temps qu'il est fourré dedans, seulement, il est bien décidé à ne pas la fermer, son école. Il passe tout son temps dans son bureau et seuls les pires des pires des élèves y rentrent...
Deuxièmement, c'est la secrétaire, elle a... Disons 70 ans. Je ne peux pas vous dire la pire de toutes car elles sont toutes pires les unes que les autres. Elle, c'est une sadique qui ne comprend rien à la vie, qui ne supporte pas les adolescent et qui est sourde. Mais vous me direz, que fait-elle ici ? Personne ne voulait d'elle ailleurs. Parfois, les mauvais élèves font un stage de secrétariat avec elle, et ils en sortent difficilement vivant avec elle. Elle n'hésite pas à vous frapper avec son journal si vous avez la grossière erreur de ne pas parler assez fort ou bien de lui répondre.
Troisièmement, la femme de ménage, elle doit bien avoir dans les 80 ans, celle-là. Elle, elle est folle, elle parle toute seule, elle nettoie comme une dingue tout le temps, elle est très maniaque. Il n'y a qu'un seul endroit qu'elle ne nettoie pas, c'est son placard. Bref, si vous faites un stage de femme de ménage avec elle, elle vous rendra dingue, elle parle de quelque chose et deux secondes après, elle parle d'autre chose. Elle tourne en rond souvent, effaçant une tâche qu'elle a déjà effacé. Elle a également une relation soit disant secrète avec le gardien, Elvis.
Quatrièmement, nous tombons sur la jeune bibliothécaire qui ne supporte pas le bruit et qui perd tout le temps ses lunettes. Elle passe son temps dans la bibliothèque, elle dort même dedans et elle a le béguin pour le proviseur qu'elle n'a vu qu'une fois lors de son entretien d'embauche. Elle frappe si vous parlez trop fort ou si vous dérangez sa précieuse bibliothèque.
Et pour finir, voilà le gardien. Le plus souvent appelé Elvis alors que ce n'est même pas son vrai non. Il parle son temps à se plaindre, à balayer et à crier contre les étudiants pour des raisons inexistantes. Et sa cabane, méfiez vous, si vous avez le malheur d'y approché, il vous tapera avec sa pèle, voir même avec sa brouette. Il a une relation avec la femme de ménage, mais si elle a aussi le malheur de piétiné ses fleurs, ça ne le dérangera pas de la frapper à coup de râteau... Quel homme immonde...
| |
|