L'arroseur arrosé |
|
| Moi j'en veux | Megara | |
| | Auteur | Message |
---|
Megara E. Connor
Crédits : ava by Mikado; gifs by October Messages : 18 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Moi j'en veux | Megara Dim 8 Nov - 22:14 | |
|
Dernière édition par Megara E. Connor le Ven 11 Déc - 13:38, édité 3 fois | |
| | | Thimotée E. Sergueï
Crédits : (c) woody pepper Messages : 42 Date d'inscription : 30/10/2009 Animal : lynx blanc Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : camaraderie des cœurs Quelque chose à préciser ? : .
- j'ayyyme Bliss plus que tout
- mon lynx est mon meilleur ami et mon confident
- je n'ai que faire de ce qu'il s'est passé autrefois dans cette école, je suis là pour étudier la psychologie et le droit, le reste...
| Sujet: Re: Moi j'en veux | Megara Lun 9 Nov - 21:04 | |
| Je veux (= On est dans la même camarederie (= Pourquoi pas dans la même classe ? Après, si tu veux, on peut ne pas s'entendre ou plutôt s'entendre très bien :D | |
| | | Megara E. Connor
Crédits : ava by Mikado; gifs by October Messages : 18 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Moi j'en veux | Megara Lun 9 Nov - 21:14 | |
| Comme tu es un coeur, je dirais plus qu'ils s'entendent bien ( et aussi j'ai pas envie de démarrer sur un lien négatif xD)
Est ce que tu aurais un côté grand frère? Sinon j'ai une petite idée de lien. Etant donné que durant toute période Meg était plutôt brimée et le bouc émissaire de beaucoup, tu auraient la sauvé d'un mauvais pas et depuis tu es comme son grand frère, toujours là pour l'aider. Et tu aurais été un peu la personne qui l'aurait poussé à entrer chez les cœurs. Qu'en penses tu? | |
| | | Thimotée E. Sergueï
Crédits : (c) woody pepper Messages : 42 Date d'inscription : 30/10/2009 Animal : lynx blanc Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : camaraderie des cœurs Quelque chose à préciser ? : .
- j'ayyyme Bliss plus que tout
- mon lynx est mon meilleur ami et mon confident
- je n'ai que faire de ce qu'il s'est passé autrefois dans cette école, je suis là pour étudier la psychologie et le droit, le reste...
| | | | Adrian W. Parstone ADMIN complètement dingue !
Crédits : PixXou Messages : 83 Date d'inscription : 19/09/2009 Animal : Cochon D'inde Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs
| | | | Megara E. Connor
| Sujet: Re: Moi j'en veux | Megara Mar 10 Nov - 12:19 | |
| Thimotée > ça marche alors. Je te rajoute dans quelques instants.
Adrian > Humm bah j'ai pas vraiment d'idée là. Je viens de voir que ton perso est très affectueux. Donc on pourrais dire qu'au début Meg avait du mal avec ça, croyant que tu n'étais qu'un taré pervers, puis petit à petit elle aurait compris que c'est pas le cas et a appris à apprécier ce côté de ta personnalité et quand elle a besoin d'un câlin de réconfort c'est vers toi qu'elle se tourne. | |
| | | Adrian W. Parstone ADMIN complètement dingue !
Crédits : PixXou Messages : 83 Date d'inscription : 19/09/2009 Animal : Cochon D'inde Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs
| Sujet: Re: Moi j'en veux | Megara Mar 10 Nov - 19:39 | |
| Ok, en gros, je suis ton distributeur de câlin, c'est ça ? ^^ | |
| | | Megara E. Connor
| Sujet: Re: Moi j'en veux | Megara Mer 11 Nov - 15:34 | |
| En gros xD Si ça te vas bien sur. | |
| | | Adrian W. Parstone ADMIN complètement dingue !
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi j'en veux | Megara | |
| |
| | | | Moi j'en veux | Megara | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|