Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arroseur arrosé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

« on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (mon carnet de note)

AuteurMessage
Thimotée E. Sergueï

Thimotée E. Sergueï

Crédits : (c) woody pepper
Animal : lynx blanc
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : camaraderie des cœurs
Quelque chose à préciser ? : .
- j'ayyyme Bliss plus que tout
- mon lynx est mon meilleur ami et mon confident
- je n'ai que faire de ce qu'il s'est passé autrefois dans cette école, je suis là pour étudier la psychologie et le droit, le reste...

« on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (mon carnet de note) Empty
MessageSujet: « on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (mon carnet de note)   « on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (mon carnet de note) EmptyMar 10 Nov - 14:33

« on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (mon carnet de note) 2a4z3pj
GEORGEOUSMALI
    Sergueï ;
    Thimotée Ezechiel

20 years old

Spoiler:

« on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (mon carnet de note) I1l5pj

What I am looking for

- Deux ou trois très bons amis ; une sorte de petit groupe très proche de moi qui en connaîtrait pas mal sur ma personne mais qui ne saurait évidemment pas tout
    - Un ou une cousin(e) ; qui aurait décidé de venir aussi étudier dans cette même université. On ne s'entendrait pas vraiment au départ et puis petit à petit, on deviendrait très proches
    - Des connaissances par centaines ; des gens qui m'admirent (je me la pète naaan ? xD) mais aussi qui m'apprécient sans que je ne m'intéresse plus que tant à leur personne. J'aime parler de moi !
    - Des ennemis par milliers ; j'adore les relations pires compliquées, et donc, je recheche des gens avec qui me prendre le chou dans des topics endiablés.
Revenir en haut Aller en bas
Thimotée E. Sergueï

Thimotée E. Sergueï

- je n'ai que faire de ce qu'il s'est passé autrefois dans cette école, je suis là pour étudier la psychologie et le droit, le reste...

MessageSujet: Re: « on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (mon carnet de note)   « on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (mon carnet de note) EmptyMar 10 Nov - 14:35

Love
« c'est fusionnel, c'est intense... c'est de l'amour à l'état brut»

Bliss Llewellyn
« on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (mon carnet de note) 27853761729a665a4dabbdb117d45e73e306e720091101035223
>> 19 years old
>> fraternité des coeurs
>> petite amie
>> Bethany Joy Lenz
Ils se sont rencontrés à New York, dans un tea-room par un jour de pluie. Elle lui a offert un chocolat chaud et a plongé ses yeux dans les siens l'espace d'une seconde. Depuis, ils sont passés par beaucoup de stades, commençant par se découvrir amis, ils sont vites tombés dans les bras l'un de l'autre. Aujourd'hui, ils s'aiment d'un amour inconditionnel et sincère, celui que l'on ne voit que dans les films. Et pourtant, malgré les obstacles récents qui se mettent encore en travers de leur chemin, ils sont ensemble pour le meilleur et pour le pire. Thimotée lui réserve même une belle surprise.

Family
« Faut-il vraiment vous définir... »

Nom & Prénom(s)
« on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (mon carnet de note) Img-2152089jbox
>> son âge
>> patati
>> patata
>> avatar
notre lien

Best Friends
« Dose d'héroïne, peu à peu, mais tous les jours »

Adrian Parstone
« on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (mon carnet de note) 35d6ved
>> 22 ans
>> camaraderie des coeurs
>> son meilleur ami
>> Shia LeBoeuf
Ils se sont rencontrés au sein de leur camaraderie et entre eux, le courant est tout de suite très bien passé. Malgré tout ce qu'on peut dire sur Adrian, Thim reste à ses côtés car pour lui, le jeune Parstone a beaucoup plus à offrir que la plupart des imbéciles heureux de cette école. Très impliqué et très touché par l'histoire du jeune Adrian, Thimotée le considère comme son meilleur ami et réciproquement. Son côté affectueux est touchant et a su faire comprendre à Thimotée sa grandeur d'âme, d'ailleurs, c'est assez contradictoire de voir qu'il ne possède qu'un petit hamster alors que son âme est si pure

Megara Connor
« on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (mon carnet de note) 688864kris2
>> 18 ans
>> camaraderie des coeurs
>> sa protégée
>> Kristen Stewart
Ne touchez pas à un seul cheveux de la tête à la jolie Megara sous peine de voir débouler un Thimotée plus que rageux et énervé. S'il y a bien quelque chose qui le rend hargneux, c'est de voir des pauvres gens se faire emmerder par des imbéciles de première. Etant dans la même confrérie que la jeune femme, il était forcé qu'ils se rencontrent un jour, le truc, c'est que Thimotée ne pensait pas qu'il rencontrerait ce petit bout de femme par le biais d'une dispute. Il l'aura en quelque sauvée de gens peu scrupuleux qui ne voulaient que lui faire du mal, et depuis, il la prend sous son ail aussi souvent qu'il le peut. Sa petite protégée, il ne faut pas y toucher car il y tient énormément. Même plus je dirais !

Mise en page by Judy Dickson
Sur KEEP THE GUN

Dernière édition par Thimotée E. Sergueï le Ven 4 Déc - 13:05, édité 6 fois
Thimotée E. Sergueï

Thimotée E. Sergueï

MessageSujet: Re: « on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (mon carnet de note)   « on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (mon carnet de note) EmptyMar 10 Nov - 14:36

Friends
« Parce qu'ils sont nombreux à vouloir l'être, mais peu à le devenir vraiment »

Nom & Prénom(s)
« on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (mon carnet de note) Img-2152089jbox
>> son âge
>> patati
>> patata
>> avatar
notre lien

Nom & Prénom(s)
>> son âge
>> patati
>> patata
>> avatar
notre lien

Nom & Prénom(s)
>> son âge
>> patati
>> patata
>> avatar
notre lien

Ennemies
« C'était inévitable naaan ? »

Louis Wales
« on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (mon carnet de note) 977225Sans_titre1_1
>> 23 ans
>> confrérie des piques
>> son premier rival
>> Louis Garrel
Entre eux, c'est physique. Ils ne peuvent pas se voir et se le rendent bien. Aussi faut-il dire que Louis est un peu trop proche de Bliss du goût de Thimotée qui trouve cette amitiée plus basée sur l'intérêt que sur la sincérité. Soucieux du bien-être de sa petite amie, il ne trouve pas que Louis soit le meilleur ami qu'on puisse avoir et qui plus est, il estime que son influence sur Bliss est mauvaise. Bref, tant de raisons qui fon qu'aujourd'hui, une guerre a éclaté entre eux et que Thim n'est pas prêt à enterrer la haches de guerre !

Acquaintances
« Des gens que j'ai rencontré énormément de fois mais à qui je ne prête pas plus d'attention »

Nom & Prénom(s)
>> son âge
>> patati
>> patata
>> avatar
notre lien

Mise en page by Judy Dickson
Sur KEEP THE GUN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (mon carnet de note)   « on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (mon carnet de note) Empty

« on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (mon carnet de note)
Page 1 sur 1