L'arroseur arrosé |
|
| ` Embry Will Cook « Dance with the devil » | |
| | Auteur | Message |
---|
Embry W. Cook
Crédits : © Sway. Messages : 5 Date d'inscription : 04/12/2009 Animal : Chat angora roux Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Carreau
| Sujet: ` Embry Will Cook « Dance with the devil » Ven 4 Déc - 23:00 | |
|
« On nous montre comment, avec les détergents actuels, on peut enlever des taches de sang. Mais il est probable qu'avec un t-shirt couvert de sang, notre soucis premier ne soit pas de faire partir la tache mais de trouver un endroit pour cacher le corps. »
|
FEAT Rachel Bilson
|
« Comment je m'appelle ? Embry Will Cook. Je vous arrête tout de suite, je ne suis pas un garçon. Je sais que Embry est souvent porté par des hommes, mais regardez moi bien : est-ce que j'ai l'air d'être l'un d'eux ? Non ? Vous me rassurez. Mon nom de famille n'est pas véritablement le mien, car j'ai été adoptée. Enfant abandonnée, patita, patata, je vous évite les détails. Tout ce que je sais de ma vraie famille, c'est qu'ils m'avaient appelé Willow. Mes parents adoptifs ont gardé le diminutif Will pour deuxième prénom. J'ai 18 ans, je suis une petite jeunette. Mais méfiez vous des apparences, elles sont souvent trompeuses... M'envoyer dans cette université fut une véritable révélation pour moi, mais pas dans le sens où vous le pensez. Non, je ne suis pas devenue un petit génie des sciences, bien au contraire. Disons que j'ai trouvé d'autres priorités que les études dans cette université. Ce qui me fait pensait à vous dire que je suis de la confrérie des carreaux. Oui, on a une réputation assez spéciale. Et je vous rassure, je suis comme eux. Ah. Je vois que l'on me demande mon orientation sexuelle. C'est pas un petit peu personnel ? Vous êtes de la police ? C'est obligatoire pour passer à la suite ? Bon, et bien, je suis hétérosexuelle. Voilà, c'est dit. Vous êtes déçus ? »
|
« La boule de poile rousse à côté de moi, c'est Bartiméus. C'est un chat angora à poil roux. Un animal assez commun, je dois l'avouer. Il m'arrive souvent de le surnommer « le rouquin » lorsqu'il m'énerve – ce qui est souvent le cas, je dois le reconnaître -. Disons qu'entre nous deux ce n'est pas la super entente. C'est un peu chacun pour soit. Il me suit partout où je vais, mais ça s'arrête là. Je ne suis pas affectueuse, lui non plus, que voulez vous de plus comme explication ? Le fait qu'il me laisse tranquille me donne un certain avantage par rapport aux autres : je suis libre de faire ce que je veux sans que mon âme ne me rappelle à l'ordre. Il passe la plupart de son temps à râler, ce qui a le don de m'agacer, et ce qui crée des tensions entre nous deux. Souvent on en vient à se provoquer mentalement, à se chercher, à voir jusqu'où l'autre est capable d'aller avant d'exploser et de taper sur l'autre. Non, franchement, ça peut choquer certaines personnes un tel comportement avec son âme. C'est pourquoi devant le peuple on fait comme si on était ami. Ou du moins on fait en sorte de ne pas se taper dessus. »
« Je croyais qu'ici on ne parlait que de son personnage. Dommage, moi qui voulait rester dans l'anonymat le plus total. Sur les forums vous me connaissez peut-être sous le pseudo de Mushu, ou plus récemment de Rouky. Ou pas. Au jour d'aujourd'hui j'ai 16 ans et 7 mois. ( Vous voulez le jour, l'heure et la minute aussi ? *__* ). J'ai commencé sur les forums lorsque j'étais en cinquième. Ce qui fait... Un moment. Un long moment. Après, pour le niveau, je ne pense pas avoir assez de prétention pour me donner une note. Je dirais juste que je ne fais pas de fautes d'orthographes, ce qui est déjà pas mal, croyez moi... J'ai de l'imagination aussi, ce qui est assez utile lorsque l'on est sur un RPG, non ? J'ai connu ce forum grâce à un partenariat. Après, pour savoir lequel, vous n'aurez cas chercher – c'est plus drôle -, parce que c'est pas tout de raconter sa vie, mais j'ai encore un gros morceau de présentation de Embry qu'il me reste à faire. A moins que vous vouliez que je papote encore et encore et que je ne participe pas au forum...? Oui, je suis d'accord avec vous, il vaut mieux que je continue la présentation, parce que j'ai tendance à parler beauuucoup. Dans tous les cas, si je suis ici, c'est parce que j'aime ce forum. Quelle question... ! »
|
Dernière édition par Embry W. Cook le Sam 5 Déc - 16:14, édité 8 fois | |
| | | Embry W. Cook
Crédits : © Sway. Messages : 5 Date d'inscription : 04/12/2009 Animal : Chat angora roux Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Carreau
| Sujet: Re: ` Embry Will Cook « Dance with the devil » Ven 4 Déc - 23:01 | |
| I) C'est une nouvelle vie qui va commencer, demain, on vous emmène déjà à l'hôpital. Qu'est-ce que l'on va y faire déjà ? Ah oui, séparer votre conscience de votre corps. Il parait que la chose lumineuse bizarre se transforme en animal après. Vous vous demandez peut-être quel animal cela va être ? Racontez comment l'opération s'est passée, racontez-nous vos premiers jours... Qu'est-ce que cela donne ? | |
| | | Embry W. Cook
| Sujet: Re: ` Embry Will Cook « Dance with the devil » Ven 4 Déc - 23:01 | |
| II) Vous avez grandi, vous vous êtes acclimaté au nouveau monde qu'est la planète bleue. Wouha mais qu'est-ce que vous avez grandi ! L'université ! Vous y êtes même déjà rentré depuis longtemps ? Comment s'était passé votre premier jour ? Vous êtes à l'université où il a eu des meurtres ?! Il n'y en avait pas encore quand vous y êtes rentré, mais quand même, qu'en pensez vous ? | |
| | | Embry W. Cook
| Sujet: Re: ` Embry Will Cook « Dance with the devil » Ven 4 Déc - 23:02 | |
| III) Hum... Mais quelle soirée ! Vous ne pensiez pas avoir autant de succès en entrainant tout le monde dans la forêt ce soir là. Alors, comment ça se passe ? Tout est ok ? Comment avez arrangé tout ça, cher ami ? C'est vraiment dingue ce que donne le porte-à-porte... | |
| | | Adrian W. Parstone ADMIN complètement dingue !
Crédits : PixXou Messages : 83 Date d'inscription : 19/09/2009 Animal : Cochon D'inde Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs
| Sujet: Re: ` Embry Will Cook « Dance with the devil » Ven 4 Déc - 23:10 | |
| | |
| | | Embry W. Cook
| | | | Bliss R.Llewellyn
Crédits : - Messages : 21 Date d'inscription : 30/10/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ` Embry Will Cook « Dance with the devil » | |
| |
| | | | ` Embry Will Cook « Dance with the devil » | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|