Thimotée E. Sergueï
Crédits : (c) woody pepper Messages : 42 Date d'inscription : 30/10/2009 Animal : lynx blanc Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : camaraderie des cœurs Quelque chose à préciser ? : .
- j'ayyyme Bliss plus que tout
- mon lynx est mon meilleur ami et mon confident
- je n'ai que faire de ce qu'il s'est passé autrefois dans cette école, je suis là pour étudier la psychologie et le droit, le reste...
| Sujet: Départ prolongé =) Dim 13 Déc - 19:28 | |
| Hello mes Zamis (L),
Me voici donc dans le sujet des absences pour vous annoncer une terrible nouvelle =) Votre cher et tendre Thimotée sera absent pour la totalité des fêtes de noël de cette année 2009. La raison étant que je rentre dans mon pays pour les fêter et que, étant désormais sous la garde de mon père après m'être fait jeté de la maison par ma mère, je vivrai durant ces vacances dans une caravane dans un camping sans aucune connexion internet. C'est l'aventure, mais ça sera une aventure que je ne pourrai donc pas partager avec vous tous puisqu'il me sera impossible de vous retrouver !
Mon départ est prévu pour le 19 décembre, mais cette dernière semaine s'annonce chargée en valises, formulaires à remplir et en choses de dernières minutes à régler. Je ne peux donc promettre de réponse dans mes RP à personne puisque je ne sais pas si j'aurai le temps durant cette dernière semaine. Mon retour se fera dans la matinée du 1er janvier, je serai donc de retour dans vos RP à partir du 2 janvier 2010 et bien sur, je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de noël et une joyeuse nouvelle année (L)
Je vous zaimeuh (L) | |
|
Adrian W. Parstone ADMIN complètement dingue !
Crédits : PixXou Messages : 83 Date d'inscription : 19/09/2009 Animal : Cochon D'inde Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs
| |