Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'arroseur arrosé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apollon B. Stonem { U.C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apollon B. Stonem

Apollon B. Stonem


Crédits : © Special K
Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2009

Apollon B. Stonem { U.C. Empty
MessageSujet: Apollon B. Stonem { U.C.   Apollon B. Stonem { U.C. EmptyMer 23 Déc - 2:24

    Apollon Blake
    Stonem »






      « Citation »



        Apollon B. Stonem { U.C. 090525041532539893727629
        FEAT Gaspard Ulliel ♥️
        ©️ Barda Doll




    « Vous, vous et vous »
    Rédigez un paragraphe -entre les guillemets ci-dessus- sur votre personnage en indiquant son nom, son prénom, son groupe, son âge, son niveau d'étude et sa sexualité.



      « Description de votre animal »
      Rédigez un paragraphe sur votre animal -entre les guillemets ci-dessus- comprenant une description physique, psychologique, ainsi que sa manière de gérer sa fonction de conscience.



      « Derrière ton écran »
      En un paragraphe -entre les guillemets ci-dessus- écrivez votre pseudo, votre âge, votre niveau, comment vous avez trouvez le forum et ce que vous en pensez


    » Ici, on n'est pas chez mémé, ok, y'a pas de rapport avec ce qui va suivre mais je mettais promis de placer cette phrase quelque part. Bref, après une brève présentation de vous, maintenant, nous allons voir ça de plus près. Vous aurez le choix entre différends types de Rp, vous pourrez n'en prendre qu'un, plusieurs et même tous les prendre. Vous devrez, dans ces Rp, faire apparaitre le caractère de votre personnage, son physique, sa façon de penser, de voir les gens, sa ou ses passion(s), son niveau d'étude et sa réputation, sa relation avec son animal (Vous ne pourrez peut-être pas tout faire apparaitre, cela dépendra du scénario proposé, mais c'est pour cela que je conseille de tous les faire). Tout ce qui le caractérise quoi, et ceci sous forme de Rp et non pas de biographie ! Le minimum est de 1700 mots en tout. A vos claviers !


      I) C'est une nouvelle vie qui va commencer, demain, on vous emmène déjà à l'hôpital. Qu'est-ce que l'on va y faire déjà ? Ah oui, séparer votre conscience de votre corps. Il parait que la chose lumineuse bizarre se transforme en animal après. Vous vous demandez peut-être quel animal cela va être ? Racontez comment l'opération s'est passée, racontez-nous vos premiers jours... Qu'est-ce que cela donne ?

      II) Vous avez grandi, vous vous êtes acclimaté au nouveau monde qu'est la planète bleue. Wouha mais qu'est-ce que vous avez grandi ! L'université ! Vous y êtes même déjà rentré depuis longtemps ? Comment s'était passé votre premier jour ? Vous êtes à l'université où il a eu des meurtres ?! Il n'y en avait pas encore quand vous y êtes rentré, mais quand même, qu'en pensez vous ?

      III) Hum... Mais quelle soirée ! Vous ne pensiez pas avoir autant de succès en entrainant tout le monde dans la forêt ce soir là. Alors, comment ça se passe ? Tout est ok ? Comment avez arrangé tout ça, cher ami ? C'est vraiment dingue ce que donne le porte-à-porte...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon B. Stonem

Apollon B. Stonem


Crédits : © Special K
Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2009

Apollon B. Stonem { U.C. Empty
MessageSujet: Re: Apollon B. Stonem { U.C.   Apollon B. Stonem { U.C. EmptyMer 23 Déc - 2:24

    +1

    Je ferais ma fiche demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer
ADMIN qui pourrait être sadique. Maybe
Edeley J. N. Spencer


Crédits : PixXou
Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2009
Animal : Renard
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Confrérie des Carreaux

Apollon B. Stonem { U.C. Empty
MessageSujet: Re: Apollon B. Stonem { U.C.   Apollon B. Stonem { U.C. EmptyMer 23 Déc - 14:44

    Bienvenue, Bienvenue, Bienvenue *saute partout* c
    Enfin, mon Blake peut-être prit Apollon B. Stonem { U.C. 292169
    Si jamais tu as besoin de plus de place, n'hésite pas, je bougerais mon message Smile
    Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollon B. Stonem { U.C. Empty
MessageSujet: Re: Apollon B. Stonem { U.C.   Apollon B. Stonem { U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollon B. Stonem { U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arroseur arrosé, une affaire de meurtre. :: Pedigree à présenter. Aller, hop hop hop !-
Sauter vers: