Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'arroseur arrosé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 L'art de se faire passer pour un idiot...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian W. Parstone
ADMIN complètement dingue !
Adrian W. Parstone


Crédits : PixXou
Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2009
Animal : Cochon D'inde
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs

L'art de se faire passer pour un idiot... Empty
MessageSujet: L'art de se faire passer pour un idiot...   L'art de se faire passer pour un idiot... EmptyMar 6 Oct - 19:34

    Adrian Woody
    Parstone »






      « I'm on my hamburger phone.
      It's just like really awkward to talk on
      »
      JUNO




        L'art de se faire passer pour un idiot... 69772911
        FEAT Shia Labeouf



    « Adrian, de son deuxième prénom Woody (Oui, oui, comme dans Toys Story) est âgé de 22 ans. Il fait partie des Coeurs, chez qui il s'entend bien avec tout le monde. Et il faut bien avouer qu'avec son frère, ils sont les piliers du groupe. C'est assez dur de déterminer la sexualité du jeune homme puisque jamais personne ne l'a vu embrassé une fille, ni un garçon d'ailleurs. Et même si une rumeur circule sur lui comme quoi il est gai, c'est faux... »



      « Son animal est un cochon d'inde tout mignon, avec la moitié du corps marron, le museau blanc et un œil entouré de poils noirs. C'est une âme tout comme son maitre, pas très bien dans sa tête qui délire tout le temps lorsqu'elle discute par pensée avec Woody ou alors qui bondit partout pour une raison inconnue. Il faut donc comprendre par là que Clappy (Oui, vous n'avez pas rêvé, il lui a donné un nom) est une âme complètement défectueuse qui empêche notre bon ami de faire quelque chose comme ça, alors que ça n'a rien de violent... »



      « Ici le fondateur du forum... PixXou, pour les intimes. Je dirais que je dois avoir dans les 16 ans... Mon niveau ? Je dirais approximativement dans les ... 20 lignes et plus, cela pouvant monter très facilement. J'ai trouvé le forum parce que je l'ai fait moi même avec mes petites mains et ce que j'en pense ? Bah il a l'air franchement nul... »


    » Ici, on n'est pas chez mémé, ok, y'a pas de rapport avec ce qui va suivre mais je mettais promis de placer cette phrase quelque part. Bref, après une brève présentation de vous, maintenant, nous allons voir ça de plus près. Vous aurez le choix entre différends types de Rp, vous pourrez n'en prendre qu'un, plusieurs et même tous les prendre. Vous devrez, dans ces Rp, faire apparaitre le caractère de votre personnage, son physique, sa façon de penser, de voir les gens, sa ou ses passion(s), son niveau d'étude et sa réputation, sa relation avec son animal (Vous ne pourrez peut-être pas tout faire apparaitre, cela dépendra du scénario proposé, mais c'est pour cela que je conseille de tous les faire). Tout ce qui le caractérise quoi, et ceci sous forme de Rp et non pas de biographie ! Le minimum est de 1000 mots par Rp. A vos claviers !



      II) Vous avez grandi, vous vous êtes acclimaté au nouveau monde qu'est la planète bleue. Wouha mais qu'est-ce que vous avez grandi ! L'université ! Vous y êtes même déjà rentré depuis longtemps ? Comment s'était passé votre premier jour ? Vous êtes à l'université où il a eu des meurtres ?! Il n'y en avait pas encore quand vous y êtes rentré, mais quand même, qu'en pensez vous ?

      III) Hum... Mais quelle soirée ! Vous ne pensiez pas avoir autant de succès en entrainant tout le monde dans la forêt ce soir là. Alors, comment ça se passe ? Tout est ok ? Comment avez arrangé tout ça, cher ami ? C'est vraiment dingue ce que donne le porte-à-porte...


Dernière édition par Adrian W. Parstone le Ven 9 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone
ADMIN complètement dingue !
Adrian W. Parstone


Crédits : PixXou
Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2009
Animal : Cochon D'inde
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs

L'art de se faire passer pour un idiot... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire passer pour un idiot...   L'art de se faire passer pour un idiot... EmptyVen 9 Oct - 14:49

      I) C'est une nouvelle vie qui va commencer, demain, on vous emmène déjà à l'hôpital. Qu'est-ce que l'on va y faire déjà ? Ah oui, séparer votre conscience de votre corps. Il parait que la chose lumineuse bizarre se transforme en animal après. Vous vous demandez peut-être quel animal cela ça va être ? Racontez comment l'opération s'est passée, racontez-nous vos premiers jours... Qu'est-ce que cela donne ?




    « J'ai envie de te dire, au pire, t'arrête de sauter... » Adès, toujours râleur, mais qu'est-ce que cloche chez lui hein ? Adrian regarda son petit frère avec un grand sourire. Quel âge avait-il déjà ? 12 ans... Oui, ça doit être ça. Déjà, c'était un garçon tout mignon, avec des yeux verts toujours pétillant, et son sourire en coin, ah son sourire ! Son jeune frère de 9 ans, le regardait avec de grands yeux ronds alors qu'il ne désirait qu'une chose, faire des sauts de cabris avec son grand frère, ce qu'il ne manqua pas de faire dans les deux secondes qui suivirent. Eh oui, déjà à cette âge là, ils étaient inséparables... L'endroit où ils vivaient depuis à peu près 9 ans était une sorte de vieille cave miteuse, aménagée avec plusieurs lits dans un coin, deux canapés, un vieux poste de télé, et plusieurs autres choses dont l'on ne pouvait se passer. L'accès au monde extérieur était fermé par une imposante porte en métal avec des tonnes de verrous et de cadenas dessus.

    Woody était joyeux parce que sa mère allait l'emmener en premier à la surface. Son frère attendrait ici, avec le voisin qui venait squatter les lieux le temps de surveiller le cadet. Pourquoi ne pas les emmener tout les deux en même temps ? Bonne question... Elle voulait peut-être tester avant si ça marchait vraiment... Oui, la mère d'Ad' ne l'aimait pas, alors qu'elle adorait le petit dernier. Adrian n'a pas de souvenir de sa mère avant qu'elle n'est Adès, alors il ne peut pas dire si elle l'a toujours détester ou si elle a préféré son frère. Cependant, il n'a jamais rien dit, et il ne s'est jamais attaché à cette femme. Cette grande femme brune, à l'air supérieur... Il n'a jamais connut son père, victime des attentats lorsque c'était la débandade, là haut. On pourrait donc croire que le jeune homme n'a pas vraiment eu de parent, sa mère ne se conduisant pas comme une mère mais plutôt comme une nourrisse qui se force à faire la leçon à un des enfants qu'elle garde. Bref, revenons à nos moutons. Du haut de ses 12 ans, Wood' était déjà l'homme qu'il allait être, plus tard, une fois adolescent et sans doute tout le reste de sa vie. Débordant de gentillesse, affectif, intelligent, bout en train, enfantin, idiot (N'est-ce pas contradictoire ? Écoutez, c'est pas de ma faute si il a l'habitude de se faire passer pour un idiot...), et surtout, il avait déjà une mémoire de poisson, ou d'oiseau, c'est comme vous voulez.

    Alors que sa mère le saisissait par le bras, il lança un regard fière à son frère. « Pas de bêtises, le cadet ! », il eut pour seule réponse, un tirage de langue et un grommelant de sa mère. Oui, pour elle, elle donnait le mauvais exemple à son dernier, mais Adès aurait forcément finit comme son frère, même si celui-ci aurait été caché dans un placard ou perché dans un autre monde. Bref, pour la première fois, il sortait enfin de ce trou à rat. La Terre, la planète bleue... N'était plus qu'une jungle de désolation... Adrian en fût tellement surpris qu'il n'était plus capable de marcher, sa mère le tirait par le bras et le trainait derrière elle. Il y avait de la végétation sauvage partout, mais déjà, des gens s'activaient à tout remettre en ordre, arrachant les mauvaises herbes, les racines, les branches qui trainaient. Et ces personnes là, elles avaient toutes un animal qui les suivait à la trace, allant d'ours polaire à la souris blanche. Le ciel était bleue, sans nuage, chose annonciatrice de bonnes nouvelles. Et Adrian découvrait ce nouveau monde avec enthousiasme et curiosité. Il voyait sa maison en entière, et non pas seulement les murs de la cave, il voyait son quartier, la maison de ses visons, d'autres visages humains, des animaux, il sentait le vent sur sa peau. Merveilleux ! Une renaissance, la planète bleue se refaisait une beauté...

    Sa mère marchait d'un pas vif, et Adrian était déjà hors d'haleine, seulement si il se concentrait plus où il mettait les pieds et non pas sur ce qui l'entourait ! Sachant sa grande maladresse, il trébuchait presque tous les dix mètres, et sa mère ne manquait pas à chaque fois de le sermonner. Seulement, une fois en ville, sa mère s'arrêta devant un gras bâtiment où il y avait écrit HOITA et le L qui tombait légèrement... Alors, un HOITAL est un endroit où on fait des Hiotals, c'est à dire... Bon, je raconte n'importe quoi, disons plutôt que le P à disparut, et que c'est un hôpital. Super, Adrian a horreur de tout ce qui est médicaments, piqures et autres trucs... Plutôt s'arracher la gorge en toussant que d'avaler un maudit comprimé. Sa mère avait brièvement expliqué à Adès ce qui allait se passer, Adrian pouvait toujours courir pour savoir, il avait écouter la discussion en douce. Alors comme ça, il allait avoir un petit animal, lui aussi ?

    Pendant une heure, sa mère discuta avec une personne en blouse blanche, non pas un médecin mais plutôt un scientifique. Il lui expliqua ce qui allait se passer, et elle souhaita qu'on lui fasse l'opération après Ad', c'est à dire une fois qu'elle viendrait avec son deuxième fils. Elle prétendit qu'il était malade aujourd'hui et qu'elle préférait le faire en même temps que lui, puisqu'il était plus jeune. Bref, elle confia l'aîné à une infirmière et prétexta retourner au chevet de son enfant. Durant cette seconde heure, Woody passa son temps à la fenêtre à observer l'extérieur. Puis on vint lui enfiler une chemise blanche et on l'emmena dans une drôle de pièce. C'était une pièce vide, où plusieurs personnes en blouse étaient disposées dans la salle, les bras croisés. L'infirmière pria le jeune garçon d'avaler deux pilules, une bleue, une rouge, et elle déserta les lieux. Adrian fit la grimace mais finit tout de même par gober les médicaments. A peine eu-t-il avaler les pilules qu'un médecin venait dans son dos avec une sorte de scalpel à la main. Le garçon était étrangement confiant, il n'avait pas peur de ressentir de la douleur, il était incapable de bouger et aussi de s'endormir. Il sentit pourtant l'ouverture que l'homme lui faisait derrière la nuque, il sentit qu'on tirait quelque chose de son corps, mais avant qu'il puisse comprendre quoi que ce soit, il plongeait dans un sommeil profond. Il comprit plus tard qu'il s'était endormie trop tôt, et donc qu'il loupa la lumière, étoile lumineuse, qui devait venir se placer devant lui et prendre la forme d'un animal. Il se réveilla le lendemain matin avec un Cochon d'inde qui sautait de son lit à sa table de chevet, boule de poils marrons, blanches et noirs. Il était ... Il allait le rester, et Ad' allait le devenir...

    Cette boule de poils était une source d'énervement en plus pour sa mère, alors que Ad' se délectait de pouvoir trainer avec lui une telle émanation de folie. Ils discutaient souvent ensemble par penser, mais son Cochon d'inde était incapable de parler de la même plus de 5 minutes puisqu'il perdait complètement la boule. Ad' poussa ses limites jusqu'à des coups de cutter violents sur les affaires de sa mère, c'est là que la boule de poils se réveilla et le sermonna de ne rien faire sinon elle lui mordait les mollets... La violence régit par la violence, ce cochon d'inde est ...


Dernière édition par Adrian W. Parstone le Ven 9 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone
ADMIN complètement dingue !
Adrian W. Parstone


Crédits : PixXou
Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2009
Animal : Cochon D'inde
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs

L'art de se faire passer pour un idiot... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire passer pour un idiot...   L'art de se faire passer pour un idiot... EmptyVen 9 Oct - 14:49

    +2 pour lui mettre ça dans les dents L'art de se faire passer pour un idiot... 79862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de se faire passer pour un idiot... Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire passer pour un idiot...   L'art de se faire passer pour un idiot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de se faire passer pour un idiot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un plus grand nombre de dingues, pour...
» Envie de faire un bout de chemin avec Meg?!
» y a un temps pour tout (bliss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arroseur arrosé, une affaire de meurtre. :: Pedigree à présenter. Aller, hop hop hop ! :: 
Pedigree validé, ça, c'est de la bonne bête !
-
Sauter vers: