Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'arroseur arrosé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 y a un temps pour tout (bliss)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thimotée E. Sergueï

Thimotée E. Sergueï


Crédits : (c) woody pepper
Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2009
Animal : lynx blanc
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : camaraderie des cœurs
Quelque chose à préciser ? : .
- j'ayyyme Bliss plus que tout
- mon lynx est mon meilleur ami et mon confident
- je n'ai que faire de ce qu'il s'est passé autrefois dans cette école, je suis là pour étudier la psychologie et le droit, le reste...

y a un temps pour tout (bliss) Empty
MessageSujet: y a un temps pour tout (bliss)   y a un temps pour tout (bliss) EmptyLun 9 Nov - 21:00

    Cette première matinée de cours s'était plutôt bien passé pour notre jeune russe. Non seulement, il avait pu retrouver sa petite amie à la cafétériat après s'être levé, mais il avait reçu une excellente note pour le devoir de sciences qu'il avait rendu il y a quelques jours en arrière. Nous étions un lundi, en plein mois de novembre, et le ciel était couvert à l'extérieur. Depuis la fenêtre de sa chambre, Thimotée pouvait facilement deviner que d'ici quelques heures, il se mettrait à pleuvoir et que le temps allait rapidement tourner à l'orage d'ici peu de temps. Qu'importe, il était décidé à continuer sur sa lancée. Il faut savoir que notre jeune Thim était un garçon qu'un simple "A" pouvait rebouster à bloc, et une fois lancer, il ne s'arrêtait plus du tout. Impossible pour lui donc de se résigner à passer son après midi coucher sur son lit à ne rien faire sinon compter les minutes qui le séparait de sa chère et tendre qui avait cours tout l'après midi. Si vous trouvez ça bizarre, c'est normal... Thimotée aussi avait de la peine à se faire aux horaires de l'établissement, il avait de la peine à s'y résoudre car depuis qu'il y était, il n'avait plus l'occasion de passer autant de temps avec sa petite amie qu'auparavant. Mais il comptait bien y remédier aussitôt les vacances d'hiver arrivées. Mais en attendant de penser à ce qu'ils allaient partager ensemble à Noel, Thimotée préférait se concentrer sur ses études qui étaient pour lui le point principal ici. D'ailleurs, Dimotreiv ne pouvait pas le nier, son maître était des plus humbles et intelligents. Sans vouloir lui lancer des fleurs, le jeune lynx de quelques années déjà était très fier du chemin parcouru par son maître et il était assez content de savoir que Thimotée était du genre sérieux et bosseur. Au moins, ça évitait au brave lynx de devoir lui faire sans arrêt la moral et lui dire quoi faire et comment le faire. Qu'importe, c'était donc avec nonchalence que notre jeune homme sorti de la résidence où il avait dîner un plateau de spaghetti bien complet et avec motivation qu'il rejoignit son dortoir pour prendre une bonne douche avant de filer étudier. Oui, Thimotée était un garçon à cheval sur la propreté, certains principes religieux mais aussi sur l'honnêteté et la valeur des choses vraies.

    Pour faire court, disons que vu son enfance, Thimotée avait compris que certaines choses avaient plus de valeurs que d'autres et qu'il était du devoir de l'être humain en général d'en apprécier chaque instant. Voila pourquoi, en gros, il ne s'était jamais énervé contre qui que ce soit, ni pris la tête pour quoi que ce soit de stupide. Posé et intelligent, il en avait dans la tête et il tenait énormément à ses principes. Non pas qu'il n'acceptait pas la différence, il était très ouvert d'esprit, mais il fallait être sacrément doué pour le faire douter d'une de ses propres règles. Depuis qu'il était avec Bliss, il avait remis de l'ordre dans celles-ci et les avait revues à la baisse pour la simple et bonne raison que la jeune femme avait pris énormément d'importance dans sa vie et que leur relation devenait de plus en plus.. évidente pour lui ! Donc pas question de trahir une si cordiale entente pour des principes un peu aigris et usés par les heures et les minutes passés tout seul dans une pièce à réfléchir sur le véritable sens de sa vie. Thimotée était aujourd'hui pleinement conscient de sa chance et de l'amour qu'il portait à la jeune femme. Et quelle chance de voir que Dimotreiv s'entendait à merveille avec Andrea, le loup blanc de bliss. Lorsque notre jeune étudiant eu terminé sa douche, il enfila un sweet shirt tout simple et un jean tout aussi simple mais qui le rendait tout aussi.. attirant (= Thimotée avait pris l'habitude de concerter son lynx lorsqu'il se sentait prêt à sortir. Car Dimotreiv n'était pas que son mentor, il s'agissait aussi de son meilleur ami et confident, ainsi, le jeune lynx approuva la tenue de son maître et tous deux, ils partirent en direction de la bibliothèque. En chemin, ils discutèrent de choses et d'autres et partagèrent deux, voir trois, petits instants privilégiés de rigolades, comme deux amis. Mais lorsqu'ils atteignirent la bibliothèque, ils se turent... Ils saluèrent du regard la surveillante et puis marchèrent en direction de l'étalage des ouvrages historiques. Non seulement Thimotée allait profiter de son après midi pour étudier et remettre à jour son capital de connaissance en histoire, mais il allait aussi en profiter pour en apprendre plus sur l'origine des âmes séparées. Car il était là un sujet des plus intéressant. Non pas qu'il voulait se plaindre de Dimotreiv, mais il trouvait passionnant de savoir comment le jeune lynx était venu au monde et en quoi consistait ce qu'on appelait aujourd'hui "l'opération". Il trouva un ouvrage fort intéressant et d'un pas silencieux, il se dirigea en compagnie de son âme vers une table ou ensemble ils s'assirent. Thimotée ouvra le livre sous ses yeux tandis que Dimotreiv s'installa confortablement sous la table, et commença une sieste bien méritée. Thimotée sorti alors son portable et lança un SMS à Bliss avant de reprendre sa lecture.

    Citation :
    Je suis à la bibliothèque mon coeur.
    A toute à l'heure, je t'ayyyme
Revenir en haut Aller en bas
Bliss R.Llewellyn

Bliss R.Llewellyn


Crédits : -
Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009

y a un temps pour tout (bliss) Empty
MessageSujet: Re: y a un temps pour tout (bliss)   y a un temps pour tout (bliss) EmptyMar 10 Nov - 0:11

    La matinée était étrangement sombre, une grise pale et salasse s’étendait dans les cieux offrant une image tiré d’un film d’horreur. Une grosse brume blanchâtre couvrait quand a elle le sol. C’était frustrant et effrayant. Bliss avait la sensation d’être perdu, comme si le soleil n’allait jamais revenir. Sur le rebord de Sa fenêtre elle regardait l’horizon du moins le peu qu’elle puisse le voir. La brume couvrait tellement le sol que Bliss ne voyait à quelques mètres à peine. Elle plissait son regard, fermant légèrement ses yeux dans l’espoir de voir des détails plus net mais rien la brume prenait toute la beauté de la vue qui s’offrait de son balcon. Pourtant cette ville était plutôt habituée au soleil, rarement les rayons du soleil disparaissaient mais ce matin cela semblait différent. Elle sentait déjà que quelques choses allaient changer mais elle ignorait encore la nature de ce changement. Elle restait la sans bouger comme si elle était paralysée, comme si ses deux pieds étaient collés sur le sol blanc de sa chambre. Avérait dire elle ne savait pas ou aller, elle l’impression d’être un peu perdu, ses jambes maigrichonnes tremblaient jusqu'à ce qu’elle reprenne conscience, secouant son visage, comme pour se dire réveille toi Bliss, réveille toi. Prenant bien appuie sur ses deux jambes, elle s’approchait de son lit, qu’elle fit, avec plus de force que d’habitude. Se dépêchant, allant à une vitesse qui l’étonna elle-même. Elle alla directement en direction de la salle de bain, elle se plongeait corps et âme sous une bonne douche chaude. Elle laissa l’eau le long de mon visage, le levant même vers la paume pour profiter des biens faits de cette chaleur qui la détendait totalement. Au bout de quinze minutes, elle attrapait le peignoir blanc qui se tenait à gauche de la douche ; posant ses pieds sur le calage froid, elle frissonnait. Glissant ses pieds dans une paire de pantoufles en rose clair. Le miroir flou à cause de la vapeur l’empêcher de voir son reflet, elle avait l’impression d’être invisible, elle passait donc un coup de main et laissait apparaitre son visage, humide et pâle. Elle ne c’était jamais considérais comme une jolie fille, simplement elle essayer de ne pas se plaindre et l’avis des autres l’avaient longtemps était sans intérêt. Quittant la pièce, elle rejoignit sa chambre, toujours aussi sombre, elle qui pourtant offrait des teintes clair tel que le blanc et le fusina. Elle s’asseyait quelques minutes jambes croisées sur son lit, pensant à Thim, celui qui faisait battre son cœur. Reprenant mes esprits, en se secouant le visage elle ouvrit l’armoire ou ses vêtements étaient disposés. Elle attrapait un pantalon en jeans simple, basic, cigarettes bleu foncée, un top blanc accompagné d’un veston noir et d’une paire de petite ballerine chanel.

    Depuis mon arriver elle avait l’impression de vivre une vie à 1oo voir 2oo à l’heure, mes nuits étaient très courte et elle dormait très tard chaque soir, elle était un peu épuisée mais elle profitait de chaque moment, de la beauté de chaque endroit et de chaque personne. Elle vivait son rêve. Bliss parti, blackberry à la main, en direction de son cour de philosophie, une de ces matières préfère, juste avant de franchir la porte de la salle, Bliss adorait la philosophie, elle tenait sa de la sagesse d’Andréa. Deux heures durant l’impatience de trouver Thim la guettait, c’était ce dont elle avait vraiment besoin, lui, son âme et son sourire. Bliss sorti du grand amphithéâtre quelques minutes plus tôt, elle passa à la cafétéria, ou comme à son habitude doubla tout le monde pour chercher une pomme, son fruit préfère.

    Bliss entra dans la bibliothèque en compagnie d’Andréa, toujours fidèle au poste. Cela faisait plusieurs heures qu’elle avait reçu le sms de son petit ami, Andréa les guidas parfaitement bien à leur table, sentant sans doute l’odeur de son ami de toujours Dimotreiv ; d’un pas agile et léger Bliss approcha, observant son petit ami en pleine lecture. Bliss s’appuya sur la table.

    « Intéressent comme lecture j’espère …

    Elle lui afficha un tendre sourire avant de s’assoir sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Thimotée E. Sergueï

Thimotée E. Sergueï


Crédits : (c) woody pepper
Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2009
Animal : lynx blanc
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : camaraderie des cœurs
Quelque chose à préciser ? : .
- j'ayyyme Bliss plus que tout
- mon lynx est mon meilleur ami et mon confident
- je n'ai que faire de ce qu'il s'est passé autrefois dans cette école, je suis là pour étudier la psychologie et le droit, le reste...

y a un temps pour tout (bliss) Empty
MessageSujet: Re: y a un temps pour tout (bliss)   y a un temps pour tout (bliss) EmptyMer 11 Nov - 16:06

    L'après midi était passé à une vitesse folle que Thimotée ne s'en était même pas rendu compte. Désormais, les ronronnements à peine audibles de son lynx blanc le berçait dans sa lecture qui devenait de plus en plus passionnante. Oui, Thimotée n'avait jamais été un mordu de la littérature et encore moins de la littérature de son pays, mais il fallait avouer qu'ici, la bibliothèque cachait d'innombrables ressources qui l'amenait à se sentir très à l'aise et très... satisfait de ses quelques recherches. Ainsi donc, il avait passé tout l'après midi plongé dans des bouquins toujours plus épais, toujours plus palpitants et toujours plus intenses, et il n'avait pas vu les heures défilées. Depuis qu'il avait quitté sa chambre, aux alentours de 12h34, Thimotée ne pensait plus qu'à une chose, étudier. Son "A" en sciences l'avait complètement métamorphosé et depuis, il n'avait qu'une idée en tête, devenir le garçon intelligent qui saurait s'instruire et épater sa petite copine. Car c'était en Bliss que résidait tout ce qui le poussait à aller de l'avant. Dimotreiv l'avait parfaitement compris, et d'ailleurs, il ne se passait pas un jour sans que le lynx blanc ne remercie pas le ciel d'avoir donné la chance à son maître de rencontrer une femme aussi passionnante, naturelle et intelligente que la jeune Bliss. Une fille énormément courageuse et aux profondes convictions, bonnes et sincères. Elle avait toujours été là pour soutenir son petit ami, avant même qu'ils ne commencent à sortir ensemble. Car rappelons le, leur rencontre n'avait pas été des moindres. Et Dimotreiv s'en souviendrait toute sa vie. Il faisait mauvais le jour là, il pleuvait des cordes et Thimotée courait dans les rues de New York, suivi de prêt par son âme qui ne cessait de se plaindre. Le jeune garçon conclut très rapidement qu'il fallait trouver un abri s'il ne voulait pas terminer aussi mouiller qu'une serpillère et aussi rafraîchi qu'un verre de Thé froid rempli de glaçon sortant d'un congélateur (et là, j'écris juste pour remplir une phrase xD). Qu'importe, Dimotreiv se souvenait encore de l'odeur qui se dégageait de la petite boutique dans laquelle ils entrèrent, une bicoque pour être plus exact. Un tea-room bien propre à l'Amérique, comme on en trouvait peu en Russie. Lorsqu'ils poussèrent les portes de l'établissement, une énorme chaleur les frappa de plein fouet et leur fit l'impression de leur donner des ailes. Un espace cottoneux bien loin du vent et de la violence extérieure dûe à la pluie qui ne cessait plus de tomber. L'odeur qui les accueilla fut celle des croissants bien chauds qui devaient sortir à l'instant du four. Le tea-room était plutôt bondé, et c'était logique vu le temps que l'extérieur leur proposait. Du coup, les serveuses étaient surchargés et l'ambiance était plutôt électrique, bien que très agréable. Thimotée était trempe, et son dictionnaire de poche "Russe / Anglais" était détrempé, ainsi, en soupirant, il passa sa main dans ses cheveux et s'accroupi vers son fidèle compagnon. Il le caressa d'une main ferme et énergique qui trahissait tout son amour pour son petit animal, son âme. Puis, d'un pas plutôt rassuré par les encouragements de son lynx, il se décida à passer commande et à trouver une place assise. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il s'assit en face d'une jeune femme superbe et...

    La voix de Bliss le tira de ses pensées. Devant ses yeux, le visage parfait et mélancolique de sa copine lui apparu tel un songe. Il se souvint alors de cette sensation qu'il avait éprouvé la première fois qu'il l'avait vu, car une fois encore, il la ressentait au plus profond de lui. Sincère et honnête, il n'avait jamais cessé de croire en leur couple car pour lui, il était évident que la jeune Bliss était son "Bachert", en quelques mots, son âme soeur, son âme complémentaires. D'ailleurs, les petits rires étouffés de son loup blanc réveillèrent instinctivement le lynx de Thimotée qui jura quelque peu avant de saluer cordialement son ami depuis plus de 5 mois. (Oui, dans ce nouveau monde, il était évident de savoir si nous étions disposés l'un à l'autre, car si nos deux âmes pouvaient cohabiter, coexister ensemble, tout était bien clair, nous étions faits l'un pour l'autre.) Et c'est, pour ainsi dire, ce qu'il s'était passé pour nos deux tourteraux qui n'en terminaient plus de se dévorer des yeux depuis plus de 5 mois. Il l'observa en souriant, quelque chose en elle le rendait serein, calme et pausé. Elle avait en fait cette façon de le regarder qui lui donnait l'impression d'être parfait, d'être le meilleur, le plus fort, et c'était encourageant, surtout qu'il faisait tout pour lui plaire. C'était d'ailleurs pour elle qu'il s'était enfermé dans cette bibliothèque depuis le début de l'après midi. C'était pour elle qu'il voulait être fort, intelligent et sympathique, il faisait énormément d'effort pour elle car il l'aimait plus que tout et son amour ne cessait de grandir depuis qu'il l'avait rencontré ce fameux jour. Il n'était plus temps pour lui de se remémorer chaque détail car la jeune femme attendait une réponse à sa question et il ne put s'empêcher de rire doucement à sa remarque. Bien sur que non qu'une encyclopédie historique n'avait rien de bien intéressant à lire, enfin, en la regardant comme ça, mais si on pouvait s'y plonger et à s'en instaurer chaque parcelles et chaque phrases, le tout prenait une tournure des plus intéressante. Bref, il n'allait pas lui répondre un monologue, il savait bien que sa question n'était que pur politesse (=

    « Disons que je préfère lire et relire les messages que tu m'envoies. Mais j'ai envie de continuer sur ma lancée au niveau de mes notes, tu sais. Je suis vraiment motivé... enfin, tu dois me prendre pour un débil je suppose... »

    Il baissa les yeux timidement avant de les relever vers elle. C'est vrai que parfois, il avait l'impression de trop en faire, de trop en dire et il avait souvent l'impression qu'elle ne le comprenait pas. Peut-être était-ce normal, après tout, ils n'étaient ensemble que depuis 5 mois. Mais il était prêt à tous les efforts possibles pour la rendre heureuse, pour les rendre heureux. Il secoua le visage en la regardant sourir, elle était parfaite, véritablement parfaite. Et alors qu'il attendait une réponse de sa part, désormais, le lynx et le loup débattait d'un sujet bien précis dont Thimotée ne comprennait pas le sens et dont il ne s'intéressait pas véritablement puisque ses yeux étaient captivés par une des plus belles apparitions possibles au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss R.Llewellyn

Bliss R.Llewellyn


Crédits : -
Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009

y a un temps pour tout (bliss) Empty
MessageSujet: Re: y a un temps pour tout (bliss)   y a un temps pour tout (bliss) EmptyJeu 12 Nov - 21:31

    William Shakespeare a dit William Shakespeare à écrit : « L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, seul le vrai amour reste inchangé. » Au fond, l’amour qu’est-ce que cela signifie-t-il vraiment ?! .. Voir deux personnes ensemble qui ce sourit et s’embrasser à longueur de temps ?! .. Pas vraiment non, cette amour là il n’est que à durée déterminé, il ce terminera forcement un jour, et ce jour là les deux n’en souffriront pas ils ne s’aimaient pas comme l’amour le veut et c’est cela qui fait qu’on peut remarquer qu’ils ne s’aimaient pas comme le veut le mot « amour » ! L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour. C’est tellement simple, l’amour, tellement possible, l’amour, a qui l’entend regarde autour a qui le veut vraiment. Cette chanson la bouleversée, l’amour qui vaut la peine, d’être vécu, chercher, sera nous le chemin. L’envie d’aimer, l’envie d’être prés de celui qui faisait battre votre cœur. Celui qui vous donne l’envie d’aimer, d’être heureux, de vivre, de redevenir ou de devenir un rayon de soleil. Tellement possible l’amour, tellement fragile, oui notre histoire, avec lui ou elle. C’était de la magie et du l’amour mais l’exprimer en public semblait si impossible. Mais au fond cette chanson disait vrai, l’amour je ne parle pas du sentiment futile qui existe au cinéma mais du vrai amour ; celui qui donne un sens à votre vie et une raison d’exister. Celui qui vous donne l’envie d’aimer, elle était là celui qui était tellement fort, tellement tout, mon tout. Il l’avait attendu et l’avait enfin trouvé. Il voulait que se soit nous pas lui et elle mais nous. Un couple qui puisse vivre son amour au grand jour, au fond que peut importe l’opinion des autres.

    Bliss y croyait sans doute plus qu’en n’importe quoi. Thim était ce qu’elle avait de plus cher, ce dont elle avait besoin, il était son rayon de soleil lors d’une longue nuit d’hiver. Elle avait apprit à aimer, plus fort que jamais découvrant les joies du bonheur, d’un regard, juste son regard. Bliss était tombé amoureuse de lui dés la première seconde, elle avait trouvé en lui quelques choses de tendre et de profond, il était unique, il avait ce petit truc dans son regard qui la faisait sourire. La pluie tombé si fort qu’elle aurait pu attraper une pneumonie, mais quand elle entra dans ce bar, qu’elle le vit sa douceur avec son lynx, chacun de ces gestes, elle fut transporter dans un autre monde, ce qui arriver à chaque fois qu’il la regarder ou lui parler.

    Aujourd’hui Bliss était une femme forte et accomplie. Elle avait tout ce qu’elle avait toujours rêvé et ces études en photographie la passionnée totalement. Elle savait qu’elle réussirait, et elle était considérait comme la meilleure de sa promotion. Pendant le cour elle n’avait penser qu’a lui comme toujours, Andréa le sentait et il se moquait bien la voir ainsi, mais elle s’en fichait elle l’aimer, et elle savait qu’Andréa était assez proche du lynx de son petit ami. A la fin du cour le professeur appela Bliss pour lui parler de son devoir, il voulait qu’elle écrive, un article pour l’un des journaux du lycée. Bien qu’elle en fut honorée elle voulait prendre son temps et en parler à Thim comme à chaque fois qu’elle prenait une décision.

    « - Je y réfléchir mais merci de la proposition

    Bliss rejoignit Thim à la bibliothèque, concentré dans ses pensées et sa lecture, il était totalement parfait. En approchement, elle fut heureuse de le voir, totalement heureuse.

    « Disons que je préfère lire et relire les messages que tu m'envoies. Mais j'ai envie de continuer sur ma lancée au niveau de mes notes, tu sais. Je suis vraiment motivé... enfin, tu dois me prendre pour un débile je suppose... »

    Elle sourit, il avait ce coté si sur de lui parfois quand il la prenait dans ses bras ou quand il lui disait je t’aime mais il doutait tellement de ses capacités, mais Bliss elle était sur de lui, sur de savoir qu’il réussirait.

    « - Ne dit pas sa Thim …

    Elle s’asseya à coté de lui, prenant sa main dans la sienne.

    « - Tu n’est pas stupide parce que tu veux réussir et jamais je ne le penserais, tu es brillant et je suis fière de toi vraiment fière. Je suis même prête à te donner un coup de main s’il le faut et si tu en a besoin mais tu peux le faire sans moi chéri, crois un peu en toi.

    Le loup de Bliss et Le lynx de Thim débattait sur un sujet, encore, cela la faisait rire à chaque fois, il était adorable et Dim avait trouvé une place dans la vie de Bliss. L’âme de son âme sœur.

    « - Vous avez fini tous les deux … ajouta Bliss sur le ton de l’ironie. Mon amoureux se concentre un peu alors chut
.
Revenir en haut Aller en bas
Thimotée E. Sergueï

Thimotée E. Sergueï


Crédits : (c) woody pepper
Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2009
Animal : lynx blanc
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : camaraderie des cœurs
Quelque chose à préciser ? : .
- j'ayyyme Bliss plus que tout
- mon lynx est mon meilleur ami et mon confident
- je n'ai que faire de ce qu'il s'est passé autrefois dans cette école, je suis là pour étudier la psychologie et le droit, le reste...

y a un temps pour tout (bliss) Empty
MessageSujet: Re: y a un temps pour tout (bliss)   y a un temps pour tout (bliss) EmptyLun 16 Nov - 22:51

    S'il y avait bien une chose qui aurait horripilé au plus haut point notre jeune Thim ç'aurait été que quelqu'un s'en prenne à sa petite Bliss. Il ne sut vraiment vous dire pourquoi, mais il ne pouvait pas imaginer une seule seconde rester impassible à une attaque d'une tierce personne contre sa bien-aimée. Il n'était pas du genre à être violent, grand bien lui fasse d'ailleurs, à lui et à son âme, mais il savait que pour Bliss il était capable de chambouler sa façon de voir les choses, sa façon de se voir lui même d'ailleurs. C'était peut-être un amour dangereux, mais un amour fort, sincère et constructif qui ne cessait d'évoluer jour après jour. C'était peut-être la seule fois qu'il pourrait vivre une telle relation et croyez le ou pas, Thimotée était prêt à tout pour que la passion reste entre eux et que la flamme qui les unissait soit quotidiennement entretenue. Voila pourquoi il n'hésitait pas à se plier en 4 pour la belle. Fleurs, mots romantiques, attentions délicates, il faisait tout ce qu'il pouvait pour lui faire comprendre que malgré les embûches, malgré les obstacles, malgré la vie qu'ils menaient actuellement, il n'y avait qu'une seule chose sur laquelle elle pourrait toujours compter... son amour pour elle ! Bliss était peut-être consciente de la force des sentiments qui les liait, mais n'y avait-il pas plus belle preuve d'amour que de le lui montrer tous les jours par différents stratagèmes ? Ainsi, il savait exactement ce qu'il allait faire cette nuit là pour lui prouver une fois encore qu'aucune autre personne ne comptait pour lui que la jeune femme qu'il avait décidé de fréquenter depuis plus de 5 mois. Oui, tout ça doit vous paraître dégoulinant d'amour et écoeurant, certainement, mais il n'était pas possible pour Thimotée de voir autre chose que son avenir au côté de la seule femme qui lui apportait tant de bonheur au quotidien sans vous parlez en utilisant des mots mièvres et des tournures de phrases qui viraient à l'extrême pour décrire sa joie, son bonheur, sa plénitude rien qu'à voir le visage de sa petite amie se dessinait devant lui... Comme ce fameux jour !

    Il s'était assis en face d'elle. Elle était alors plongée dans une lecture plutôt profonde d'un livre que Thimotée ne connaissait pas. De son faible anglais, il avait su lui demander s'il pouvait s'assoir à cette place. Leur premier échange de regard le transperça comme un coup de foudre, mais il se retint. Il n'était à l'époque qu'un petit Russe qui faisait escale en Amérique pour apprendre l'anglais. Elle l'avait regardé l'espace d'une seule seconde et déjà il avait su que leurs âmes étaient à jamais liées. Il s'était assis en face d'elle et durant les premières minutes, il n'avait cessé de l'observer du coin de l'oeil, appliqué à lire un livre novice pour anglais novices. C'était ce qui les avait rapproché car Bliss n'avait pu s'empêcher de noter la lecture de son camarade de table et lui avait dit en souriant et très calmement pour être tout à fait sûre qu'il avait compris qu'elle connaissait le livre dont il s'était affublée. Elle lui avait ensuite demandé s'il était ici pour apprendre l'anglais et c'était d'un simple bouquin qu'était parti leur première conversation. Malgré la pluie qui ne cessait de tomber à l'extérieur et le fait qu'il était encore trempé et qu'il avait froid, il senti en lui une énorme chaleur l'envahir. La voix de Bliss agissait sur lui comme une tisanne sur un malade fiévreux, il avait perçu à travers le timbre anglophone de sa voix un gigantesque rayon de soleil chaleureux qui ne demandait qu'à partager tout son savoir. Il avait avalé chacune de ses paroles comme un alcoolic aurait bû à une bouteille de scotch. Il s'était imprégné de son accent, de la façon dont elle tordait ses lèvres pour s'exprimer et avait essayé, à son tour, de parler anglais du mieux qu'il pouvait. Elle avait rit, un rire sonore et tonitruant qui avait réchauffé toute l'assistance. Et c'est lorsqu'il l'entendu rire pour la première fois qu'il comprit qu'il ne vivrait désormais plus que pour ça, pour elle et pour la faire rire ! Il ne voulu dès lors d'elle que son bonheur. Et cette rencontre marqua le début d'une relation basée sur des principes honnêtes et sincères. Elle fut son professeur d'anglais avec lequel il fit le plus de progrès, il s'était entiché de la belle Bliss et lorsqu'il comprit qu'il allait devoir la quitter, 5 mois plus tard, il décida enfin de tout lui avouer. Il leur avait fallu un mois pour apprendre à se connaître, et se tomber dans les bras. Et aujourd'hui, ils étaient venus en Angleterre ensemble, ils avaient fait le voyage à deux, et ils continueraient leur vie à deux !

    Sa voix résonnait à présent dans ses oreilles, puis dans son crâne. Il secoua le visage en la regardant de plus près. Elle était magnifique, et bien réelle !!! En face de lui, il ne rêvait pas. Tout ce qu'ils avaient vécu n'était pas le fruit de ses fantasmes et de son imagination, elle lui appartenait, d'une certaine manière, au moins autant qu'il lui appartenait ! Elle lui avait dit avec un ton doux et toujours aussi chaleureux que quoi qu'il fasse, elle était fière et de lui et qu'elle serait prête à l'aider, elle aussi. C'était tout ce dont il espérait. Comme autrefois. Elle l'avait aidé lorsqu'il devait apprendre l'anglais, et aujourd'hui, il savait qu'elle serait là pour lui s'il en avait besoin. Leur relation était basée sur l'échange, la sincérité et l'honnêteté, les principes sur d'une vie de couple heureuse. Thim n'en aurait jamais voulu d'autre, car il était tellement heureux avec Bliss qu'il ne pouvait plus imaginer sa vie sans elle. Il savait que cette soirée serait différente des autres, il avait prévu tout un tas de truc, mais il savait aussi qu'elle serait l'une des plus belles qu'ils vivront ensemble. Il posa sa main sur la sienne en souriant, puis, en secouant le visage, il baissa les yeux timidement avant de lui dire en souriant.

      « - Merci Bliss ! Vraiment merci ! »


    Il lui fit un clin d'oeil affectueux avant de fermer son livre devant lui. Les âmes discutaient toujours et Bliss leur demanda de se taire. Il rit doucement avant de relever les yeux vers son unique, son âme soeur, sa petite copine... Mince, je suis bien trop romantique par moment mais la relation qu'ils vivaient était tellement parfaite que j'en suis jaloux. Ils étaient heureux l'un avec l'autre et ils partageaient tellement de chose aujourd'hui !

      « - Non c'est bon ! J'ai fini... Alors Bliss. Ta journée ? Raconte moi, comment s'est-elle passée ? Et puis, comment vas tu ? »


    Il avait tellement de chose à lui dire, mais il avait tellement envie qu'elle lui racone tout ce qu'il avait pu louper aujourd'hui alors qu'ils n'avaient pas passé la journée ensemble. Il attendait une réponse en gardant sa main dans la sienne sur la table, il l'aimait, c'était incroyable, mais vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Bliss R.Llewellyn

Bliss R.Llewellyn


Crédits : -
Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009

y a un temps pour tout (bliss) Empty
MessageSujet: Re: y a un temps pour tout (bliss)   y a un temps pour tout (bliss) EmptyVen 20 Nov - 18:18

    Chaque journée se ressembler, Bliss avait parfois la sensation que tout n’était qu’une répétions constante, de geste. Chaque matin elle se lever au alentour de 7H30 afin de se préparer une journée de cour, elle fonçait dans la salle de bain, laissant couler l’eau sur son corps endormi, cela ne durer jamais plus de trente minutes, elle allait ensuite d’un pas décider dans sa chambre, laissant la douce lumière du soleil entrer pour ensuite ce vêtir selon le temps qu’il ferait. Elle n’avait que très rarement froid et avait tendance à ne pas prendre au sérieux un temps orageux ou pluvieux. Bliss possédait un immense appartement de 220 m² au cœur de la ville, appartement qui lui couté une petite fortune mais qu’elle ne quitterait pour rien au monde. Il était très bien situé dans un grand quartier, au quatorzième étage. Immense, majestueux et assez luxueux. L'intérieur était très design, dans des teintes noir et blanche, un intérieur en cuire avec des meubles magnifique, de grande vitres offrant une vue sur la ville imprenable, on aurait pu facilement ce croire dans une chambre d'hôtel. Elle connaissait chaque recoin par cœur, qu’elle aurait facilement pu y marcher pieds nus. Bliss passait toujours dans la cuisine, restant quelques minutes devant son armoire se demandant ce qu’elle mangerait ce matin pour finalement le refermer comme toujours, elle se contentait de sa boisson préfère un milkshake à la fraise qu’elle préparer elle-même. Bliss n’aimait pas spécialement être vu comme une personne fortunée, elle se contentait de rester elle dans toute les circonstances. Suite à quoi, elle ouvrait sa porte blanche, allant jusqu'à la voiture se rendant compte qu’elle avait oublié quelques choses. De temps à autre, elle aimer marcher, simplement profiter du temps et de la beauté de son chez elle ; Andréa se fichait toujours d’elle, avec gentillesse, à chaque fois bien sur. Bliss longeait la grande allée qui semblait interminable, mais l’habitude faisait qu’elle en oublier vite la taille, elle passait devant le fast Food et longeait une sorte de maison pour étudiant. Chaque matin en arrivant à la Fac, elle se rendait dans une salle, un genre de tutorat ou elle aider les élèves avec des problèmes et avec une impatience sincère elle rejoignait Thim, c’était sans aucun doute le passage qu’elle préfère.

    Tout se ressemblait mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’adorer sa vie, elle était parfaite, et surtout magique. En cour Bliss était plus que sérieuse, élève au premier rang, participative, douce et gentille, un grand respect profond, elle était l’une des meilleurs et n’aimait pas tellement cette image mais elle se fichait bien du regard des autres, seul celui de l’homme qu’elle aimer comptait. Aujourd’hui elle avait enchainé philosophie, biochimie, et photographie artistique, elle adorer sa, pouvoir capturer un moment c’était fantastique. Bliss c’était toujours dit qu’un jour elle serait médecin mais elle avait finalement choisit la photo mais la biologie elle ne pouvait pas y renoncer, elle aimait bien trop sa. C’était son moment à elle, elle était juste Bliss Llewellyn, douce, intelligente et amoureuse.

    Bliss soutenait le regard de son ami, il avait ce manque de confiance en lui qui la rendait folle, elle se sentait parfois tellement inférieur à lui, il était magnifique, brillant, aimer de tous et tellement passionné dans son travail qu’a coté elle se voyait comme une petite intello. A Chaque fois qu’il la regardait ainsi, elle souriait bêtement, il avait cette emprise sur elle, et son regard timide la faisait totalement craquer. Les deux âmes continuèrent leur discutions que Bliss n’écoutait même plus plonger dans les yeux de son âme sœur, de sa passion et de sa folie.

      « - C’est normal Thim on est la l’un pour l’autre. Alors merci à toi.


    Elle survola vaguement sa journée, tant de choses c’étaient passer et elle lui racontait toujours tout dans les moindres détails, même les plus futiles, mais elle adorer le regarder écoutait ses histoires, tout savoir chaque minutes c’était passionnant, elle pouvait rester dans ces bras tout une journée à juste l’entendre parler.

      « - Je vais toujours bien quand tu es la tu le sais, puisque tu en parle ya un truc dont je voudrais te parler, le prof de philosophie veut que j’écrive un article pour un concours, il dit que j’ai mes chances de gagner et que sa pourrait m’aider pour plus tard, je ne sais pas je me suis jamais dit que j’étais douée pour écrire une dissertation, surtout que j’ai peur d’échouer sans doute. Elle baissa le regard un moment, ce sentant un peu ridicule. En plus je dois finir ma pseudo thèse en biologie, je deviens tellement paniqué, je ne sais pas quoi faire.


    Au fond elle aurait adoré, écrire cette article, elle aurait adoré faire sa, c’était encore une chose dont elle se sentait capable et elle savait qu’elle pouvait le faire mais elle manquait tellement de confiance en elle.

      « - Et il ya aussi Louis qui voudrait qu’on sorte ce soir, il m’a invitée à une sorte de fête dans un petit bar en ville, j’aimerais que tu viennes s’il te plait.


    Louis était un bon ami de Bliss qu’elle connaissait et apprécier depuis un petit moment, mais Thim ne le portait pas du tout dans son cœur, une sorte de rivalité qu’elle ne comprenait pas vraiment, mais elle préférer qu’il soit la avec elle. Elle vit à son visage, une sorte de dégout à l’idée de le croiser, ce n’était pas simple mais c’était juste comme la vie.

      « - Ne fait pas la tête mon cœur, tu sais que Louis n’est qu’un ami et que je t’aime toi.


    Elle déposa sa main sur son doux visage, signe rassurant. Avant de l’embrasser tendrement, court mais si agréable

      « - Et toi ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Thimotée E. Sergueï

Thimotée E. Sergueï


Crédits : (c) woody pepper
Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2009
Animal : lynx blanc
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : camaraderie des cœurs
Quelque chose à préciser ? : .
- j'ayyyme Bliss plus que tout
- mon lynx est mon meilleur ami et mon confident
- je n'ai que faire de ce qu'il s'est passé autrefois dans cette école, je suis là pour étudier la psychologie et le droit, le reste...

y a un temps pour tout (bliss) Empty
MessageSujet: Re: y a un temps pour tout (bliss)   y a un temps pour tout (bliss) EmptyJeu 3 Déc - 20:08

    Quand on n'a que l'amour pour continuer de croire au lendemain, il était tout de même évident qu'on se concentrait énormément sur ce que la personne qu'on avait choisi pour nous accompagner pouvait nous apporter. Il était donc tout naturel que Thim se sente un tout petit peu concerné par la vie de sa chère Bliss, pour ne pas dire carrément concerné. Depuis que leur regard s'étaient croisés dans ce petit tea-room de New York, notre jeune étudiant ne jurait plus que par la couleur marron chocolat chaude et intense des iris de sa chère et tendre et ne pouvait plus vraiment passer une journée sans les voir se poser dans les siens, un peu plus froids et vert émeraude. Qu'importe ce qu'ils pouvaient vivre l'un ou l'autre chacun de son côté, les rares instants qu'ils partageaient éloignés l'un de l'autre était sous parfaite confiance. Pourtant, Thimotée avait toujours été quelqu'un qu'on considérait de très possessif et de très jaloux. Étrangement, avec Bliss, il avait envie de changer, de devenir quelqu'un d'autre et de ne plus penser qu'à lui mais aussi au bien-être de celle qui partageait aujourd'hui ses jours. Un amour sincère, pur et honnête, voila ce qui les unissait depuis plusieurs mois déjà. Et jamais leurs défauts n'avait réfréné leur passion qui ne cessait d'accroître au fil des jours, au fils des ans. Ils s'aimaient, cela vous sauterait-il aux yeux ? Je pense car lorsque vous les regardiez se parler, vous ne pourriez pas passer à côté de cette petite étincelle qui brillait dans leurs yeux et ce sourire à moitié caché qui traduisait la force et la puissance de leurs sentiments de plus en plus forts. Bliss était une belle femme, elle le serait toute sa vie, tandis que Thimotée, lui, était beaucoup plus quelconque, et même si souvent il se demandait ce qu'elle pouvait lui trouver, il savait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et qu'il ne pourrait jamais aller contre cette lois qui venait tout droit du destin et qui les unissait l'un à l'autre. Qu'importe, il était carrément sous le charme de la beauté naturelle et simple de la jeune femme qui était assise en face de lui, comme ce jour là dans le tea-room, sous la pluie !

    Dimotreiv était toujours sous la table, il s'impatientait en compagnie de l'animal de Bliss. Un peu normal car pour eux, rester assis durant des heures ne constituait pas vraiment le même plaisir que pour Thimotée et Bliss même s'ils adoraient discuter ensemble. Il faut dire que leurs âmes s'étaient bien choisies et bien adoptées si l'on prenait en considération qu'ils étaient tout deux de race complètement différentes. L'un félin, l'autre canin, ils avaient tout pour se faire la guerre et pourtant, l'amour des deux jeunes adultes les avait aussi réunit et c'était plus que touchant à voir. Thimotée ne prêtait guère plus d'importance à son âme actuellement, plongé dans le regard de sa petite amie, il l'écoutait lui décrire sa journée avec attention. Comme il aurait aimé la partager avec elle, mais il s'était promis de ne jamais l'étouffer avec son amour inconditionnel. Il ne voulait pas la gonfler, ni devenir trop lourd, il savait qu'elle avait besoin de vivre ses propres expériences, tout comme lui, et il respecterait à jamais son intimité. Il l'aimait trop pour la bousculer, d'ailleurs ! Il l'avait écouté lui parler de ses doutes, de ses angoisses et il avait trouvé ça tellement adorable. Elle avait toujours été la fille la plus forte et intelligente qu'il n'avait jamais connu. Même en Russie, la plus intelligent des premières de classes qu'il avait eu la chance de connaître n'arrivait pas à la cheville de Bliss, si passionnée, si cultivée et si impulsive. Toujours la tête dans les livres, elle était d'une culture impressionnante et notre jeune étudiant avait énormément peur de ne pas être à sa hauteur, car même si elle lui jurait que cela n'avait que très peu d'importance, il ne souhaitait pas qu'elle le trouve immature, et inculte. Cela l'aurait tellement affecté qu'il n'aurai sûrement plus pu la regarder en face sans se sentir honteux, voila pourquoi depuis son arrivée ici il s'était jeté dans les études comme un prédateur sur sa proie. Il était hors de question qu'elle le trouve une seule seconde... bête !

      « - C'est une super opportunité Bliss. Tu ne devrais pas la refuser, et te lancer la dedans. Je serai avec toi à chaque pas s'il le faut, mais tu ne dois pas négliger une chance pareille. Car ça ne se reproduira peut-être plus ! Tu es brillante, cultivée et intelligente, tu y arriveras. Et puis, ton imbécile de petit ami sera là pour t'apporter le café si tu manque de peps. Tu peux compter sur moi Bliss ! »


    Il lui fit un clin d'oeil en riant doucement. Il se négligeait, forcément ! Comment vouliez vous vous trouver intelligent et puissant face à une pareille beauté ? Qu'importe, il était fier d'elle, à chaque instant car elle représentait tout pour lui. Un sourire sans faille qui se dessinait sur ses lèvres en la fixant, pourtant ce dernier sembla s'écrouler lorsqu'elle prononça le nom de Louis ! Non, Thimotée n'avait jamais été quelqu'un de jaloux et de possessif, mais Louis... C'était physique, psychique, c'était juste incalculable... Il ne pouvait pas, c'était plus fort que lui, il détestait ce garçon et l'influence qu'il pouvait avoir sur sa bien aimée ! Il n'aimait pas du tout ce garçon excentrique et maniéré qui ne lui donnait pas une bonne "impression". Pas besoin de vous faire un dessin, mais Thimotée n'aimait pas Louis et à l'annonce de son prénom, les poils de Dimotreiv se dressèrent sur toute la longueur de son dos. Thimotée détourna ses yeux en soupirant. Il écouta néanmoins Bliss tenter de le convaincre. Néanmoins, il se contenta de lui répondre en soupirant.

      « - Honnêtement Bliss. Je vois mal ce que je pourrai faire dans un bar en compagnie d'un garçon comme Louis ! Je préfère que tu y ailles toute seule, j'en profiterai pour réviser. »


    Il ne la regarda plus dans les yeux, car il plongea son regard dans son livre en répondant alors à sa dernière question qui concernait sa journée d'une voix plus sérieuse, plus grave, un peu comme agacée et névrosée. Il s'en voulait d'être aussi jaloux, mais c'était comme ça, il s'agissait pas d'un amour sans lendemain, il s'agissait de Bliss et de Louis.. surtout de Louis !

      « - Journée tranquille. Je n'ai pas eu cours ce matin et j'ai ce TD sur la science expérimentale à rendre dans 2 jours alors j'ai profité de mon temps libre pour venir me fixer un peu plus ici ! J'ai trouvé deux trois lectures intéressantes, mais rien de bien concret, je verrai. J'ai encore le temps pour choisir un sujet à traiter ! Et puis, tu vas passer la soirée loin de moi, alors j'en profiterai pour écrire quelques idées. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a un temps pour tout (bliss) Empty
MessageSujet: Re: y a un temps pour tout (bliss)   y a un temps pour tout (bliss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a un temps pour tout (bliss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bliss r.llewellyn ||| 1oo % de tendress
» bliss ||| don't forget to love
» Pour un plus grand nombre de dingues, pour...
» J'ai la prétention de ne pas plaire à tout le monde.
» Mais non je ne suis pas perdue ... Enfin, il faut suivre ce couloir, c'est tout ... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus, c'est la fiesta ! :: Deuxième étage. :: 
La bliothèque et sa bibliothécaire
-
Sauter vers: