Les sous-sols sont le plus souvent sources de crainte et de superstition, vous ne pensez pas ? Après tout, qu'est-ce qui peut bien trainer ici ? Des rats, c'est finit tout ça... Un tueur ? Plus vraisemblablement, mais n'est-il pas censé être parti vers le nord ...? Ha ha ha ha ha....
Dans votre tête, quand on vous dit "entrée", pensez toujours à la porte d'entrée du rez-de-chaussée, c'est la seule entrée de l'université... (On ne compte par les souterrains de la vieille parce qu'ils ne sont pas vraiment homologués par la compagnie des entrées et ils ne sont pas franchement légales, il faut bien l'avouer...).
Après avoir monté des escaliers en pierres casse-figure, plus de 58 marches, vous voilà enfin au premier étage de cette grande université. Je vous déconseille de sauter de cet étage là pour un suicide car ça ne servirait à rien, vous n'êtes pas assez haut pour que la chute soit mortelle... Tout est gai dans ce bat monde...
Tout comme le premier étage, il y a un panoplie d'escaliers à gravir avant de pouvoir atteindre le deuxième niveau. Maintenant, si vous voulez vous suicider sans trop de seconde dans le vide et avoir un corps pas trop trop amoché à l'atterrissage, je vous conseil le deuxième étage parfais pour ce genre d'activités.
Si vous avez enchainé les trois étages à la suite avec ses marches à n'en plus finir, c'est que vous êtes un sportif accomplit... Tout ce que je peux vous dire, c'est que la plupart des gens qui le font arrivent en haut en rampant littéralement... Pour un suicide, vous ne faites pas mieux qu'ici, une belle chute de plus de 6 secondes, un corps loin d'être en parfait état à la réception, et tout le monde a bien eu le temps de vous admirer dégringoler... Pourquoi je parle de suicide ?