L'arroseur arrosé |
|
| bliss r.llewellyn ||| 1oo % de tendress | |
| | Auteur | Message |
---|
Bliss R.Llewellyn
Crédits : - Messages : 21 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: bliss r.llewellyn ||| 1oo % de tendress Ven 30 Oct - 16:39 | |
| Bliss Rosalie llewellyn »
« L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, seul le vrai amour reste inchangé »
|
FEAT bethany galeotti
|
« Vous, vous et vous » « Bliss est née le 3o avril dans à Los Angeles, jeune américaine, elle est la fille de Charles llewellyn jeune américain, prometteur dans le domaine de la finance et de Isabella Curliza jeune italienne, belle et fragile. Tout deux amoureux l’un de l’autre, sans mensonge, juste passion. Bliss unique fruit de cette union. Bliss llewellyn est douce, belle, intelligente et fragile, en dernière année de lycée et en phase de devenir l’une des meilleures, elle n’as pas peur de l’avenir, elle sait ce qu’elle veut et ou elle va. A 19 ans cette jeune Américaine veut devenir photographe, elle aime la musique, la danse et la lecture. Hétérosexuelle, elle chercher l’amour, l’a-t-elle trouvé ? »
|
« Description de votre animal » « Andréa, est un loup blanc, ce nom parce que sa lui rappelle L’Italie et ses origines, il est très grand, magnifique et d’une douceur incroyable. Il est le reflet de Bliss. Inséparables, elle ne le quitte jamais. Andréa est calme et féroce, doux et hargneux, tendre et méchant, il est aussi brillant, il c’est à qui il peut faire confiance et à qui il ne faut surtout pas. Il a grandit avec Bliss, ils sont comme marier l’un à l’autre. Il est capable d’apaiser Bliss dés qu’elle va mal, il la regarde et tout disparait. Andréa sait ce qui est bon pour elle, il la freine dans ses erreurs et le fait avancé. Ce loup blanc est magique, des yeux d’un noir sombre, et pourtant sans son regard Bliss n’existerait sans doute plus. ».
« Derrière ton écran »
Chut c'est de Manon que l’on parle . C'est un 30 avril 1991 que Manon entre dans ce monde . Déjà prête à offrir t0ut ce qu'elle a . Elle grandit dans l'nord de la France, fière de sa région . Maintenant sur ses 18 ans , elle est prête a dominer le m0nde malgré son petit manque de confiance . Son but : devenir avocate, et vivre à New York ... Comme elle le dirait " William henley a écrit : Je suis le maitre de mon destin , le capitaine de mon âme " . Elle avance dans la vie en se disant que sa réussite n'est du Qu'a elle . Elle est aussi en premier année de fac de commerce , . Etre une femme accomplie c’est le chemin que j'ai choisi . Soyons plus sérieux elle veut devenir une grande Avocate && est bien décider a réussir . Son rêve ? ... Allez en Amérique . La demoiselle rêve de NEW-Y0RK && DE LOS ANGELES . Je dirais qu’elle est assez sympathique, totalement folle et un peu mais juste un peu dur avec elle-même, la confiance est bien compliqué. Et elle ne pourrait pas se présenter sans parler de lui, lui c’est Kenny ou pour ceux qui l’ignore le Timothée chéri, je pourrais même pas vous dire ce qu’il est parce que sa me prendrais 5o pages, mon meilleur ami en quelques mots. Niveau RP, elle ne se note pas, aucune idée à vous de jugez.et elle est ausi une fan du petit nicolas
|
Dernière édition par Bliss R.Llewellyn le Dim 8 Nov - 1:17, édité 8 fois | |
| | | Bliss R.Llewellyn
| Sujet: Re: bliss r.llewellyn ||| 1oo % de tendress Ven 30 Oct - 19:35 | |
| » Ici, on n'est pas chez mémé, ok, y'a pas de rapport avec ce qui va suivre mais je mettais promis de placer cette phrase quelque part. Bref, après une brève présentation de vous, maintenant, nous allons voir ça de plus près. Vous aurez le choix entre différends types de Rp, vous pourrez n'en prendre qu'un, plusieurs et même tous les prendre. Vous devrez, dans ces Rp, faire apparaitre le caractère de votre personnage, son physique, sa façon de penser, de voir les gens, sa ou ses passion(s), son niveau d'étude et sa réputation, sa relation avec son animal (Vous ne pourrez peut-être pas tout faire apparaitre, cela dépendra du scénario proposé, mais c'est pour cela que je conseille de tous les faire). Tout ce qui le caractérise quoi, et ceci sous forme de Rp et non pas de biographie ! Le minimum est de 1000 mots par Rp. A vos claviers !I) Lucillia Gomez est une jeune femme brillante à qui tout réussit. Née en Italie elle rejoindra le l’Amérique à l'âge de quinze ans. Née d’une union pleine d'amour et de passion. Lucillia est belle mais très fragile, en effet les foudres de la vie se sont abattu sur elle, la privant de son grand frère mort d'un cancer alors qu'elle n'était qu'une enfant, sa confiance en l'espèce humaine seront mis sous épreuve. Vivre au Los Angeles c'est un moyen d'oublier sa peine et de penser à autre chose. Elle débarque sans rien et personne. Etre nouvelle dans un lycée n'est pas forcément simple mais Lucillia à cette capacité à s'adapter, elle est forte et courageuse. Très vite elle deviendra " populaire " si l'on peut dire dans la ville. Et son cœur battra pour un jeune homme. Une sorte de star dans la ville ; il se nomme Charles du haut de son mètre quatre-vingt, il fera battre le cœur de Lucillia et lui fera comprendre que rien n'est impossible. Une belle histoire d'amour commencera; l'amour véritable. Très jeune ils décideront de s'unir par les liens sacrée du mariage, beaucoup dirons qu'ils sont fou mais le grand amour était là et personne ne pourrait le changer. C'est tout simplement le début d'une belle histoire. Je suis Bliss est voilà mon histoire =D. La nuit tombée dans son écrin d'été, fraiche et sombre, c'est une nuit de plus dirais vous. Ordinaire et banal mais c'est ma nuit, nous sommes le dix neuf juillet, cette nuit là semble plus froide que les autres, malgré le soleil, elle est glaciale et les rues vides sans personnes. 02H00 sonne à l'église c'est à ce moment que dans un vide absolu une calèche passe à tout allure, défiant les lois et codes routiers, 1oo à l'heure sur une route à 7o, une vitesse bien trop rapide et dangereuse pour une nuit aussi froide et sur une route aussi lisse. Sans même avoir besoin d'en savoir plus, les gens pourraient dire qu'il s'agissait de Charles Llewellyn grand amateur de course automobile et de vitesse mais ce soir là ce n'est pas de l'amusement, c'est essentiel cette vitesse. A l'arrière, sa femme qui est assez mal en point, elle est sur le point d'accoucher, son souffle se ressent, sa peur aussi et son impatience. Elle est magnifique ce soir là malgré la fatigue, elle reste sublime. Ce soir là le monde accueillera Bliss Llewellyn. Bliss est déjà une jeune femme brillante malgré son jeune âge, elle sait ce qu’elle veut et comment elle le veut. Bliss à une sœur plus vielle qu’elle d’un an. L'enfance, mon enfance, moment ou tout change et ou l'on apprend que la vie mérite d'être vécu et que c'est cette conviction qui la crée. Londres, ville magnifique. La parfaite fusion avec mes sœurs, jamais l'une sans l'autre, c'était une sorte de promesse entre nous. Peut être symbolique mais très importante à nos yeux. Nous étions en parfaite harmonie, une équation équilibrée sans aucune inconnu à rechercher. Pendant huit ans tout était parfait, aucun défaut, je les adorais tout sans aucune exception, j'étais très proche de mon père, il était une sorte de héros pour moi et je l'aimais énormément, je passais tout mon temps avec lui sur la route, la vitesse j'adorais et l'impatience d'avoir mon permis me guettait. Mais une journée alors que tout avait si bien commencé, je perdis l'espoir de vivre. C'était une belle matinée d'été, mon père et ma sœur Jenny se disputait, elle voulait aller je ne sais ou et il ne voulait pas. A 8 ans, elle avait déjà une grande force de caractère. L'interdira de sortir, elle n'avait pas apprécié " Je te déteste Papa ", encore aujourd'hui ces mots résonnaient dans mon crâne. Il parti comme ça, sans un mot, il devait rejoindre des amis. Au bout de plusieurs le téléphone sonna, les pompiers ; Papa était mort dans un accident de voiture, lui pour qui la vitesse n'avait pas de secret, c'était fait prendre par la mort. Je ne pris le temps de réfléchir, étrangement ma colère ce rapporta sur Jenny; je lui en voulais de ses mots envers lui, elle était ma responsable. Je parti dans ma chambre en courant, versant mes larmes, me laissant aller dans la peine. Bliss à Longtemps cru que le pire jour de sa vie serait celui là mais elle avait tord. C’était à ces 12 ans, elle se fera conduire à l’hôpital par sa mère, la pièce était glaciale, elle avait peur très peur, bien sur elle savait ce qui allait se passer mais la peur la frustre, peur de souffrir, elle entra dans la salle d’opération tremblante, le regard vide et les mains moite, son regard avait parcourut tout la pièce à la recherche d’un visage connu mais rien juste le vide ; elle perdu vite la notion du temps, ouvrant juste les yeux quelques heures plus tard, calme et sereine. Un voile de nouveauté soufflé dans la pièce, le regard de Lucillia la mère de Bliss semblait serein ; elle pensait vivre le pire jour de sa vie mais au fond le bonheur était la, se redressant sur son lit, il y avait une petite boulle de poil blanche, magnifique … un loup blanc, son loup blanc.
II) Bliss était heureuse, sans doute plus que jamais. Son loup était son âme, tout ce qu’elle aimer, il était une partie d’elle. Que ce soit en amour ou en amitié, Bliss voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Bliss. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu'à LA et qu'elle a réussi à prouver son talent. Bliss est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Bliss a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille de la campagne, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits. ! Bliss est ambitieuse, elle sait et elle est prête à tout pour réussir. Le droit est sa passion, depuis le début du lycée, de l’université elle sait ce qu’elle désir, devenir photographe ; On appelle arts visuels les arts qui produisent des objets perçus essentiellement par l'œil du spectateur. La notion englobe les arts plastiques traditionnels, auxquels s'ajoutent la photographie et l'art vidéo. La photographie est un moyen technique et mécanique de conserver une représentation graphique des moments, des objets ou des gens. Mais c'est aussi un moyen d'expression plus ou moins abstrait, portant la signature de son auteur, le photographe, et dont l'objectivité est équivalente à n'importe quelle œuvre artistique. Longtemps enfermée dans l'imitation de la peinture (pictorialisme, marines, portraits, etc.), la photographie a trouvé sa propre voie artistique avec l'apparition du surréalisme. Pour Bliss c’est au-delà d’une simple matière, c’est une vocation, étrangement c’est ce qu’elle désire. Bliss adore l’université, c’est une chose qu’elle trouve fantastique. Bliss est forte, elle n’a plus peur, elle à comprit et elle est maintenant sur d’elle. Toute la peur qu’elle à accumulée depuis peu, elle la perdu, force, courage et vigueur. Bliss est aussi amoureuse, totalement et passionnément, depuis un bon moment elle est sur d’elle. Timothée est l’homme qu’elle rêve, celui dont elle à besoin et surtout en ce moment, avec tous ces meurtres, Bliss devient fragile et Timothée c’est un peu son souffle d’air chaud dans une nuit d’hiver.
III)Bliss, est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Llewellyn mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière ! Les vêtements ... c'est la lubie de toutes les filles de nos jours. Et c'est aussi celle de notre Bliss, très attirée par la mode, elle peut passer des heures à faire les boutiques. Mais en ce qui concernent ce qu'elle achète, la jeune femme développe une passion pour les chaussures et les sacs à main, elle doit en possède plus d'une centaine de différentes marques. La jeune femme aime les choses simples aussi comme les jeans et les tees shirt. En ce qui concernent les vêtements elle aime les robes de grand couturiers en particulier celle de Jean-Paul Gauthier ou encore celle de Chanel ou de Christian Dior. La couleur qu'elle porte le plus souvent est le noir en ce qui concerne les robes. Ses objets fétiches sont ses lunettes de soleil Gucci, son écharpe Burburry et son Sac Prada. Bliss peut avoir confiance en elle mais seulement si l’homme qu’elle aime est avec elle mais c’est vrai qu’elle adore aider, alors organiser la soirée fut un vrai bonheur, elle a vu les choses en grand, et à dépenser pas mal d’argent mais ce fut un réel bonheur. Bliss à inviter énormément de monde, cette soirée sera grandiose, elle n’a pas précisément de thème, elle décide d’improviser, envoyant des invitations un peu partout en ville. Bliss règle chaque détails, tout doit être parfait, un immense panneau blanc est installer dans sa chambre avec tout les numéros de étudiants, des gens de la ville dans son blackberry. Andréa son loup l’aide, et la soutien énormément, le buffet un grand traiteur, tout sera parfait, il sera là dans ses bras …
Dernière édition par Bliss R.Llewellyn le Sam 7 Nov - 21:46, édité 9 fois | |
| | | L'arroseur arrosé ADMIN et maître du jeu
| Sujet: Re: bliss r.llewellyn ||| 1oo % de tendress Ven 30 Oct - 19:45 | |
| | |
| | | Bliss R.Llewellyn
| Sujet: Re: bliss r.llewellyn ||| 1oo % de tendress Ven 6 Nov - 22:16 | |
| | |
| | | Bliss R.Llewellyn
| Sujet: Re: bliss r.llewellyn ||| 1oo % de tendress Sam 7 Nov - 21:50 | |
| | |
| | | Edeley J. N. Spencer ADMIN qui pourrait être sadique. Maybe
Crédits : PixXou Messages : 19 Date d'inscription : 19/09/2009 Animal : Renard Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Confrérie des Carreaux
| Sujet: Re: bliss r.llewellyn ||| 1oo % de tendress Sam 7 Nov - 23:05 | |
| Eh bien, il ne manque que le code que tu pourras retrouver dans le réglement et le groupe dans lequel tu veux être =) | |
| | | Bliss R.Llewellyn
| Sujet: Re: bliss r.llewellyn ||| 1oo % de tendress Dim 8 Nov - 1:17 | |
| code ok groupe : le meme que thim en rose clair | |
| | | Adrian W. Parstone ADMIN complètement dingue !
Crédits : PixXou Messages : 83 Date d'inscription : 19/09/2009 Animal : Cochon D'inde Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs
| | | | Bliss R.Llewellyn
| Sujet: Re: bliss r.llewellyn ||| 1oo % de tendress Dim 8 Nov - 1:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bliss r.llewellyn ||| 1oo % de tendress | |
| |
| | | | bliss r.llewellyn ||| 1oo % de tendress | |
|