Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arroseur arrosé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Strange Katy

2 participants
AuteurMessage
Katy Swolf

Katy Swolf

Crédits : (c)
Animal : Une fouine blanche

Strange Katy Empty
MessageSujet: Strange Katy   Strange Katy EmptySam 10 Oct - 15:55

Strange Katy Bonnie

Katleen Angel Téa Yna
    Swolf »

« On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux. »
      St Exupéry - Le Petit Prince.

Strange Katy Bonniep
        FEAT Bonnie Wright

« Vous, vous et vous »
    Katy, venue des initiales de ses multiples prénoms, est une fille a approximativement 17 ans, à quelques mois près. Sa date de naissance est aussi flou qu'une vitre en buée. La jeune fille, une solitaire dans l'âme, à grandi seule et n'a jamais connu l'amour. Cela est d'ailleurs la dernière de ces préoccupations. Cette jeune /// ne parle que peu et ne s'occupe pas des gens ou quasiment pas.

« Description de votre animal »
      Sa conscience est son alter-égo animal, solitaire, forte et franche. C'est une petite fouine blanche comme neige qui représenterais bien la pureté si son franc parler n'était le même que celui de sa maitresse. C'est une âme que l'on pourrait qualifier de défectueuse, car si elle empêche Katy de tuer ou d'user d'une arme, elle l'encouragerais presque à donner aune bonne gifle au opportuns. Leur relation est idéale et peu commune. Téa, comme le troisième prénom de Katy, est une vrai ami pour la jeune fille. Toutes la journée Téa et Katy parle rigole, s'amuse en duo.

« Derrière ton écran »
      Le pseudo que j'utilise le plus couramment est Tchaa. Je ne me rappelle plus pourquoi. ayant beaucoup d'imagination et étant la fierté de mes professeur de français - aie mes chevilles-, je peux dire que je suis assez douée pour écrire et j'avoisine les 3o lignes. j'ai découvert le forum sur PRD dans une recherche de forum. L'histoire m'a plutôt plus, avec la réplique des daemons.

» Ici, on n'est pas chez mémé, ok, y'a pas de rapport avec ce qui va suivre mais je mettais promis de placer cette phrase quelque part. Bref, après une brève présentation de vous, maintenant, nous allons voir ça de plus près. Vous aurez le choix entre différends types de Rp, vous pourrez n'en prendre qu'un, plusieurs et même tous les prendre. Vous devrez, dans ces Rp, faire apparaitre le caractère de votre personnage, son physique, sa façon de penser, de voir les gens, sa ou ses passion(s), son niveau d'étude et sa réputation, sa relation avec son animal (Vous ne pourrez peut-être pas tout faire apparaitre, cela dépendra du scénario proposé, mais c'est pour cela que je conseille de tous les faire). Tout ce qui le caractérise quoi, et ceci sous forme de Rp et non pas de biographie ! Le minimum est de 1000 mots par Rp. A vos claviers !

I) C'est une nouvelle vie qui va commencer, demain, on vous emmène déjà à l'hôpital. Qu'est-ce que l'on va y faire déjà ? Ah oui, séparer votre conscience de votre corps. Il parait que la chose lumineuse bizarre se transforme en animal après. Vous vous demandez peut-être quel animal cela ça va être ? Racontez comment l'opération s'est passée, racontez-nous vos premiers jours... Qu'est-ce que cela donne ?

II) Vous avez grandi, vous vous êtes acclimaté au nouveau monde qu'est la planète bleue. Wouha mais qu'est-ce que vous avez grandi ! L'université ! Vous y êtes même déjà rentré depuis longtemps ? Comment s'était passé votre premier jour ? Vous êtes à l'université où il a eu des meurtres ?! Il n'y en avait pas encore quand vous y êtes rentré, mais quand même, qu'en pensez vous ?

III) Hum... Mais quelle soirée ! Vous ne pensiez pas avoir autant de succès en entrainant tout le monde dans la forêt ce soir là. Alors, comment ça se passe ? Tout est ok ? Comment avez arrangé tout ça, cher ami ? C'est vraiment dingue ce que donne le porte-à-porte...

Dernière édition par Katy Swolf le Sam 10 Oct - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katy Swolf

Katy Swolf

Strange Katy Empty
MessageSujet: Re: Strange Katy   Strange Katy EmptySam 10 Oct - 15:55

I)

HeavenField était paisible ce matin de mai. Comme touts les autres jours,ce fut la cuisinière la première levé. Puis ce fut une tête rousse qui pointa son nez dehors. La jeune fille âgée d'environ douze ans était aussi ponctuel qu'a son habitude. Habitant depuis toujours dans le pensionnat, la jeune orpheline avait depuis toujorus cette soif de voir le soleil se levait puis redescendre dans les enfers pour revenir le lendemain. C'était une renaissance sans fin qu'elle voulait imiter. Chaque obstacle ne serait qu'un élément de plus qui l'aiderait à renaitre. Comme chaque matin, la fillette déjà plus que mature pour son âge, grimpa sur la statue représentant le directeur pour apercevoir la colline depuis laquelle le soleil apparaissait, beau et resplendissant comme à son habitude. Il était tout de pureté et de courage.
La fillette, une fois le soleil levé, se dirigea vers la cuisine voir la seule personne qui semblait la comprendre en ce bas monde. Elle se faufila dans la cuisine ombre parmi les ombres et se planta devant la cuisinière d'un âge moyen affairait à beurrer des tartines rondes. Un petit raclement de gorge fit comprendre à celle-ci que son petite amie était là. Elle ne sursauta pas, habituée au silence des pas de son invité.

_ Kathleen.

Kathleen, comme elle devait réellement s'appelait, n'avait jamais aimé ses prénoms et en avait fais un autre avec les initiales. Elle avait décidé de se présenter ainsi devant les personnes qu'elle rencontrerait. Mais la rencontre avec la cuisinière était plus vieille et la roussette n'avait pas osé lui dire qu'elle avait "changé" de prénom. Aussi, elle était la seule personne autorisé à l'appeler Kathleen sans que celle-ci ne se fâche. Katy s'approcha et posa ses petite mains sur le rebord de la table, elle était plutôt petite et devait être sur la pointe des pieds pour que sa tête ne dépasse entièrement. Elle posa la même question que tout les matins de sa petite voix fluette.

_ Tu a été dehors hier ?

La dehors. La chose qui intrigué le plus la petite orpheline. Jamais, elle n'avait mis un pied en dehors du pensionna, elle ne connaissait du monde extérieur que les dires et les ragots. Sa soif de liberté et de connaissance lui soufflait chaque jours de s'évadait et d'aller voir. Plusieurs fois, elle avait essayait de se faufiler entre les grilles, sa taille menu lui permettant de glisser entre les barreau de fer forgé. Chaque fois, une poigne de fer l'avait ramené à l'extérieur lui martelant que c'était dangereux et plein de .Mais elle s'en fichait chaque fois un peu plus. Elle voulait tant savoir. Alors chaque jours, elle demandait aux gens s'ils étaient sorties et de lui dire ce qu'il avait vu, touché sentie.

_ Non, je ne suis pas sortie. La terre est devenue trop dangereuse pour que je sorte seule.
    _ Raconte-moi
    _ Encore ? Si tu veux.

C'était peut-être la millième fois que Katy entendrait cette histoire, mais ce n'était pas important. Elle connaissait chaque mots, chaque virgules mais voulait l'entendre encore. C'était comme un conte qui vous expliquait la liberté, comme une musique qui sonnait chaque fois différemment à vos oreilles, c'était magique. La femme lui raconta comment l'argent avait changé les hommes, comment ils étaient devenu , comment un homme encore sain d'esprit avait fondé cette endroit pour que tous les enfants soient protégés de la folie meurtrière qui avait pris la planète bleu. Elle conta à quoi ressemblait la terre, comment les puissances de ce monde cherchaient depuis des années un moyen d'enrayer le mal. Elle expliqua les espoirs fondés en une association de scientifiques qui travaillaient jours et nuits.

_ D'ailleurs, il paraitrait qu'ils ont trouvé quelques chose. Mais les informations sont minces et la communication quasiment inexistante. Impossible de réellement savoir.

Katy ouvrit de grand yeux. Est-ce possible que les hommes redeviennent gentils et que la terre redeviennent sûr ? Elle n'espérait que ça depuis qu'elle savait le sens du mot liberté. Elle pourrait peut-être sortir de cette cage en or pour voir la vrai vie, le dehors. Elle quitta la cuisinière après un bref salue et courut avoir le directeur qui comme tout les matins se promenait dans la cours pendant que, un à un, des enfants de tous âges sortaient des dortoirs et retrouvaient leurs camarades. Katy se jeta presque sur l'homme aux cheveux poivre et sel pour lui annoncer la nouvelle. L'homme d'un certain âge sourit et lui appris que c'est lui avait prévenu la cuisinière. La fillette s'empourpra et lui demanda quand le "machin" serait efficace et qu'elle pourrait sortir.

_ Bientôt...

La réponse trop évasive au gôut de l'enfant la dérangea. Pourtant, elle sourie, remercia et se dirigea d'un pas calme vers d'autres petites filles. Avant d'arriver à leurs hauteur,Katy tourna des talons et alla s'asseoir sur un banc. Elle se cala bien au fond, empêchant ses jambes de toucher le sol et regarda les autres. Elle laissa son imagination vagabonder en silence. Elle regarda les petites filles qui jouaient sans connaitre le dehors et à quoi il ressemblent. La petite rousse n'aimait pas beaucoup les gens et n'avait pas d'amis dans ce pensionnant; Réputé pour son intelligence et pour avoir toujours le nez dans un livre, elle laissait les gens pensait ce qu'ils voulaient. Elle préférait la solitude.
Dans les minutes qui suivirent, un gros camion aux couleurs pastels fit son arrivée devant les grandes grilles de HeavenField. Le directeur sourit et sortit une grosse clef de sa poche pour ouvrir la porte et laisser le camion finir son arrivé. Celui-ci se gara au milieu de la cours étonnant les plus petits qui n'avaient des camions que dans les livres pour enfants. Katy, elle, en connaissait déjà tous les fonctionnements grâce à ses interminables soirées lecture. Une dizaine de personne toutes habillées de blancs en sortirent et se dirigèrent vers le directeur. La jeune rousse essayant de comprendre leur conversation, mais ne réussi à en avoir que des brides.

_ Animal...Sans danger.... Merveilleux ! .... Tour le monde ?....Un essai.

Rien de bien compréhensible.Ces hommes parurent étrange à la fillette qui les dévisageant et remarqua qu'ils avaient tous un animal près d'eux.Un oiseau pour l'un, un chien pour l'autre... Katy n'avait jamais vu de vrai chien. Elle resta bouché devant la beauté de l'animal et finit par s'en approcher sans plus rien entendre d'autre que la respiration bruyante de l'animal. L'homme contre qui s'appuyait le chien la regarda et fit un signe aux autres. Imperceptiblement le directeur tiqua, mais accepta. C'était des gens de l'Etat, c'était eux qui décidaient. L'homme au chien de pencha vers Katy et lui demanda si elle aimerait avoir elle aussi un animal. Sa voix était chaude, il était confiant et sur de lui. La petite acquiesça avec un petit sourire timide. Il lui tendit sa grande dans laquelle une minuscule main vint se perdre. Il dirigea la fillette à l'intérieur et lui demanda d'avaler deux bonbons.

_ Je sais ce que c'est et c'est pas des bonbons.

La voix chaudes de l'homme lui rappela que c'était nécessaire pour avoir un animal. Il lui dit aussi qu'elle aiderait à ce que le monde soit meilleur, à ce que les gens ne soient méchants. Bien que méfiante, son envie de liberté pris le dessus et elle avala les pilules. L'homme le fit penchait en avant puis plus rien...

Katy se réveilla dans sa chambre qui n'était pas plus grande qu'une alvéole dans une ruche. Elle posa sa main sur sa nuque et sentit qu'une cicatrice filait le nom de sa colonne vertébrale. Des courbatures pleins les jambes, elle n'eut pas la force de se lever. Elle se redressa en s'appuyant contre le mur. Une fois, assise elle constata qu'il y avait une petit animal blanc sur son lit. Une martre ? Un petit blaireau ? Un furet ? Rien de tous ça. La petite fouine ouvrit les yeux et se dirigea vers elle. Soudain des mots résonnèrent dans sa tête. Katy comprit que c'était la petite fouine qui lui parlait. Voilà la particularité de cette bestiole.

_ Comment t'appelles-tu ?

Mentalement la fouine blanche lui indiqua qu'elle n'avait pas de nom. La rousse choisit de lui donner son troisième prénom Téa. A partir de cet instant, un pacte fut sellé entre ces deux êtres liées jusqu'à leurs mort. Katy et sa conscience surement défectueuse, seraient amies. Commença alors la période la plus heureuse de la vie de la jeune fille. Tout n'était qu'amusement avec sa comparse.

Dernière édition par Katy Swolf le Sam 10 Oct - 17:32, édité 1 fois
Katy Swolf

Katy Swolf

Strange Katy Empty
MessageSujet: Re: Strange Katy   Strange Katy EmptySam 10 Oct - 15:56

Kathleen Angel Téa Yna avait bien grandi depuis que sa conscience avait pris place à ses côtés.Elles avaient grandi et muri ensemble étant chacune la parfaite réplique de l'autre. Téa n'avait jamais rien interdit à Katy, parfois elle lui avait conseillé de s'arrêter, mais aucun ordre direct n'avait été prononcé. En même temps, la petite rousse ne cherchait jamais à poignarder ses camarades, mais plutôt à les éviter. Elle s'était construite une image de solitaire qui donner parfois du fil à retordre au directeur. Il la sermonnait parfois :

_ Katy... Sois plus ouverte. Tu ne récoltera rien comme ça.

Elle ne récolterais donc rien et s'en souciais guère. Elle avait au moins la certitude d'être tranquille pour pouvoir lire ses livres d'un niveau remarquable avec son animal sans être dérangé par un importun. Peu se risquait à aller la voir quand il savait de quoi elle était capable. La toujours aussi petite rousse avait acquis un caractère bien trempés qui était en totale opposition avec son apparence frêle et son visage charmeur. Quand elle décidait qu'elle voulait être seule, la première personne à lui adressait la parole récoltait un flot de nom d'oiseau et d'adjectif vantant son appartenance à la catégorie des idiots.Peu de toute façons n'allait lui parler, trop intimidé par la force et l'assurance sauvage qui émanait de son corps. Une aura presque palpable s'étendait sur tout son corps.

Katy venait de fêter ses dix-sept ans et son envie de liberté n'avait pas faibli. Elle n'avait pourtant eu l'occasion de sortir que quelques fois. La terre avait beau voir trouvé son équilibre, le directeur préférait quand les enfants se trouvaient à l'intérieur des grilles en fer forgé qui entouré HeavenField. Mais tout cela était finie, tous cela serait bientôt derrière elle. Ce jour là et ce jour-là enfin, elle quittais le pensionnat laissant à qui les voudrait son statue de seule orpheline.

_ Katy... C'est triste de te voir partir, mais c'est avec honneur que je te donne ton diplome et que je te laisse prendre ta valise pour aller monter dans ton train. Car, oui, ajourd'hui tu nous quitte pour aller faire honneur à notre pensionna dans une université.

Le discours solennelle du directeur aurait presque tirait une larme à la jeune fille, si elle n'était pas aussi pressé de se sauver pour vivre le grande vie. Elle attrapa sa valise, laissa Téa monté sur son épaule et elle partit sourire aux lèvres sans se retourner. Elle ne regrettais personne, mais ne renierait rien. Elle serait toujours la petite Katy qui se levait aux aurores pour voir le soleil se lever. Aujourd'hui encore, elle vouerait presque un culte au soleil et sa renaissance quotidienne.
Dans le train, elle observa celui-ci descendre sur son axe pour aller se cacher sous terre et finit par s'endormir avec les bercements du train et les bruits réguliers des essieux.

¤

Depuis une semaine déjà, Katy avait posé sa valise dans la grande université. HeavenField ne lui avait pas manqué une seule fois. La première chose qu'elle avait remarqué quand elle était arrivé, c'était lma bibliothèque, plus grande que toutes celles qu'elle avait pu voir ou imaginer. Pendant de longue minutes, elle était resté bouche bée devant la grandeur de l'établissement.

Dernière édition par Katy Swolf le Lun 12 Oct - 12:01, édité 2 fois
Katy Swolf

Katy Swolf

Strange Katy Empty
MessageSujet: Re: Strange Katy   Strange Katy EmptySam 10 Oct - 17:34

7,8,9 dans mon panier neuf
Adrian W. Parstone
ADMIN complètement dingue !
Adrian W. Parstone

Crédits : PixXou
Animal : Cochon D'inde
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs

Strange Katy Empty
MessageSujet: Re: Strange Katy   Strange Katy EmptySam 10 Oct - 18:06

Bienvenue Strange Katy 79862
    Si tu as une question sur le forum et son contexte n'hésite pas !
    Tu as oublié de mentionner ton groupe, mais je pense que chez les Trèfles, ça collerait pas mal =)
    Souhaites-tu finir entièrement ta fiche avant ta validation ou la continué par la suite ?

Dernière édition par Adrian W. Parstone le Sam 10 Oct - 18:13, édité 1 fois
Katy Swolf

Katy Swolf

Strange Katy Empty
MessageSujet: Re: Strange Katy   Strange Katy EmptySam 10 Oct - 18:12

N'importe ce qui arrange le plus.
Oui je n'avais pas mis les trèfles, car je en savais pas encore ce qui collerait le mieux. j'hésitais entre trèfles et piques.
Adrian W. Parstone
Adrian W. Parstone

Strange Katy Empty
MessageSujet: Re: Strange Katy   Strange Katy EmptySam 10 Oct - 18:16

Les piques sont quand même des gens extrêmement prétentieux et égoîstes, alors que les Trèfles, je pense que ça collerait très bien =)
    Je te propose une validation immédiate, tu pourras donc finir tes autres Rp plus tard, même si il ne faut pas abbuser dans le temps, je te laisse tout de même un mois Smile
    Si tu es d'accords pour aller chez les Trèfles, je te valide Strange Katy 79862
Katy Swolf

Katy Swolf

Strange Katy Empty
MessageSujet: Re: Strange Katy   Strange Katy EmptySam 10 Oct - 18:22

Valide donc Smile
Adrian W. Parstone
Adrian W. Parstone

Strange Katy Empty
MessageSujet: Re: Strange Katy   Strange Katy EmptySam 10 Oct - 18:28

C'est parfait alors ! Smile
    Bienvenue chez les Trèfles, je t'invite à aller poster une fiche de liens Ici, une fiche de Rp Ici, et aller t'amuser dans le flood Ici Egalement à faire de la pub pour le forum... *Sbaf*.
    Tu peux également te faire un journal intime Ici, et te faire une fiche d'interwiew où les membres pourront te poser des questions Ici
    Pas trop chiante, l'admin... Strange Katy 619112
    Amuse toi bien chez les fous Strange Katy 861837
Contenu sponsorisé

Strange Katy Empty
MessageSujet: Re: Strange Katy   Strange Katy Empty

Strange Katy
Page 1 sur 1