Adrian W. Parstone ADMIN complètement dingue !
Crédits : PixXou Messages : 83 Date d'inscription : 19/09/2009 Animal : Cochon D'inde Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs
| Sujet: Adèle Juliet Griffin [TAKEN] Ven 16 Oct - 17:17 | |
|
» Adèle a 21 ans. Son animal est un pélican rabat joie, tout le temps sur son dos, qui lui interdit tout un tas de chose alors que c'est inutile, un vrai boulet. Elle fait partie des Cœurs, même si l'envie d'aller chez les Carreaux la tentait bien dans le début, ayant appris leurs manigances pour dénicher le tueur, cependant, Adrian a été convainquant... Juliet n'a pas de passion particulière, même si elle étudie les langues anciennes, aller savoir pourquoi les langues anciennes, mais sa grande intelligence et sa très bonne mémoire lui permette de bien retenir ces étranges langages antiques.
» Elle n'avait pas peur, après tout, son courage et sa confiance en soit lui a permit de ne pas craindre ce soit disant meurtrier. Un exemple pour les autres demoiselles qui se planquaient dans leurs chambres. Ensuite, elle a suivit les frères Parstone dans leurs démarches contre le tueur, et maintenant, elle soutient sa camarade qui l'aurait aperçue.
» Elle a perdu sa mère pendant qu'elle était sous terre, alors qu'elle allait à la surface pour aller chercher à manger, elle n'est jamais revenue. Mais ce n'est pas ça qui a effrayé la petite, au contraire, elle s'est trouvé un grand courage et elle est même monté à la surface pour aller à la recherche de sa mère. Cependant, son père l'a rattrapé avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Elle a donc continué à vivre dans la cave de sa maison, sans sa mère, avec un père déprimé et 5 frères et sœurs. Elle a donc gagner beaucoup d'autonomie et de maturité en s'occupant de ses frères et sœurs. Cependant, une fois sortit, elle avait besoin d'évacuer, de ne plus avoir ce rôle de mère qui ne la lâchait pas, alors qu'elle était toute petite. C'est pour cela que plus elle grandissait, plus elle avait besoin de garder un air enfantin. Et pour ne plus avoir à s'occuper de tout le monde, elle a commencé à embêter son monde, seulement, elle n'est jamais méchante et revient souvent vers les gens qu'elle aurait blessé. Elle ne s'excuse, mais se débrouille toujours pour redonner le sourire. Parfois, elle a du mal à savoir les limites. Elle est très intelligente, et ne manque pas de le faire remarquer à tout le monde, elle a également une très bonne mémoire.
|
FEAT Misha Barton
|
» Ses liens.
Adrian W. Parstone (Shia Labeouf, Camaraderie des Cœurs) Comment ces deux là ne pourraient-ils pas s'entendre ? Ils ont chacun un air enfantin qui les rapproche et qui créait une grande complicité entre eux. Adrian avait besoin d'une personne avec qui il pourrait rire, sans avoir peur de l'ennuyer ou de la blesser. Adèle avait besoin d'affection autre que de ses frères et sœurs, de la véritable affection, Adrian était là. Wood' ayant un an de plus qu'elle, il faisait déjà partit des Cœurs, et elle mettait bien du temps à se décider. Les Carreaux étaient avec le tueur, ils le cherchaient pour découvrir son secret, se débarrasser de leurs âmes, elle voulait se débarrasser de son âme... Mais Ad' était là, et il se montra assez convainquant pour la faire entrer chez les Cœurs, elle ne regrette pas... Adèle aimerait bien qu'il se confie plus à elle, il a beau être toujours joyeux, elle se doute bien que si elle tente de pousser leur relation à autre chose que de l'amitié, il refusera, elle le connait par cœur, pourtant, elle sent bien qu'elle change, que ses sentiments pour lui sont plus profonds. Elle voudrait qu'il lui explique pourquoi ne veut-il plus tomber amoureux...
| |
|