Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arroseur arrosé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Louis Von Dehr ; Hey, you know that ?

4 participants
AuteurMessage
Louis Von Dehr

Louis Von Dehr

Crédits : Soupy
Animal : Chouette blanche ♥
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Trèfle

Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? Empty
MessageSujet: Louis Von Dehr ; Hey, you know that ?   Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? EmptyMar 27 Oct - 12:08

Louis
    Von Dehr»

« Tu les crois vraiment ? Crois-tu la sottise qu'ils diffèrent à tout vas ? Moi, tant que je n'aurais rien vu, je n'y croirais pas.»

Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? 1zdykqe
        FEAT Robert Pattinson

« Louis Von Dehr est un jeune homme de 20 ans. Il est du groupe des trèfles - grâce à son intelligence, sa réflexion ainsi que sa logique. Il réussit pas mal ses études, puisque sa moyenne est l'une des plus haute de sa classe. Et puis il est toujours en train d'étudier alors ça n'étonne personne. »

« Bien sur, Louis a aussi son animal. Lui, c'est une petite chouette blanche, mignonne mais extrêmement timide envers les autres. Mais entre Louis et elle, il y a un grand lien. Seulement, il se peut que sa présence énerve Louis et que les choses se passent mal. Sinon, le jeune homme surnomme sa chouette My white softness, qui veut dire ma douceur blanche. »

« Heyy ! Like a Star @ heaven Moi c'est Soupy, mais t'vois c'est Laëtitia dans la vraie vie, parce que tu vois, m'appeler Soupy dans la rue, tout le monde me regardera Laughing J'ai 14 ans et je n'ai peur de rien Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? 402892 Héhé, bon aussi on me dit souvent que je suis un boulet et je le confirme Smile J'ai tout le temps plein de questions à poser, j'ai tout le temps une connerie a dire, je suis une warrior quoi SBARFFF Smile Sinon, j'ai qu'un truc à dire, c'est moi la plus boulette, okkay ? è_é Ah mince j'ai oublié un épisode. Oui alors ce forum, je le déteste il est pourri, c'est pour ça que je m'inscris d'ailleurs ! Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? 998118 Hé tranche de poulet ! Oui, toi, tu trouveras jamais où j'ai trouvé ce forum Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? 998118 Allez je t'épargne plus de présentation, OUST ! Like a Star @ heaven »

» Ici, on n'est pas chez mémé, ok, y'a pas de rapport avec ce qui va suivre mais je mettais promis de placer cette phrase quelque part. Bref, après une brève présentation de vous, maintenant, nous allons voir ça de plus près. Vous aurez le choix entre différends types de Rp, vous pourrez n'en prendre qu'un, plusieurs et même tous les prendre. Vous devrez, dans ces Rp, faire apparaitre le caractère de votre personnage, son physique, sa façon de penser, de voir les gens, sa ou ses passion(s), son niveau d'étude et sa réputation, sa relation avec son animal (Vous ne pourrez peut-être pas tout faire apparaitre, cela dépendra du scénario proposé, mais c'est pour cela que je conseille de tous les faire). Tout ce qui le caractérise quoi, et ceci sous forme de Rp et non pas de biographie ! Le minimum est de 1000 mots par Rp. A vos claviers !

I) C'est une nouvelle vie qui va commencer, demain, on vous emmène déjà à l'hôpital. Qu'est-ce que l'on va y faire déjà ? Ah oui, séparer votre conscience de votre corps. Il parait que la chose lumineuse bizarre se transforme en animal après. Vous vous demandez peut-être quel animal cela va être ? Racontez comment l'opération s'est passée, racontez-nous vos premiers jours... Qu'est-ce que cela donne ?

II) Vous avez grandi, vous vous êtes acclimaté au nouveau monde qu'est la planète bleue. Wouha mais qu'est-ce que vous avez grandi ! L'université ! Vous y êtes même déjà rentré depuis longtemps ? Comment s'était passé votre premier jour ? Vous êtes à l'université où il a eu des meurtres ?! Il n'y en avait pas encore quand vous y êtes rentré, mais quand même, qu'en pensez vous ?

III) Hum... Mais quelle soirée ! Vous ne pensiez pas avoir autant de succès en entrainant tout le monde dans la forêt ce soir là. Alors, comment ça se passe ? Tout est ok ? Comment avez arrangé tout ça, cher ami ? C'est vraiment dingue ce que donne le porte-à-porte...

Dernière édition par Louis Von Dehr le Mer 28 Oct - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Von Dehr

Louis Von Dehr

MessageSujet: Re: Louis Von Dehr ; Hey, you know that ?   Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? EmptyMar 27 Oct - 12:08

Razz
Louis Von Dehr

Louis Von Dehr

MessageSujet: Re: Louis Von Dehr ; Hey, you know that ?   Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? EmptyMar 27 Oct - 12:09

Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? 21638
Louis Von Dehr

Louis Von Dehr

MessageSujet: Re: Louis Von Dehr ; Hey, you know that ?   Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? EmptyMar 27 Oct - 12:09

c Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? 395416
Edeley J. N. Spencer
ADMIN qui pourrait être sadique. Maybe
Edeley J. N. Spencer

Crédits : PixXou
Animal : Renard
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Confrérie des Carreaux

MessageSujet: Re: Louis Von Dehr ; Hey, you know that ?   Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? EmptyMar 27 Oct - 12:26

Bienvenue à toi, jeune padawan (Je n'accepterais aucune critique de mes références à Stars Wars Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? 998118 ) Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? 79862
    Bonne chance pour ta fiche, et si jamais tu n'as pas assez de place, n'hésite pas, je supprimerais mon message Smile

Ah oui, si tu as la moindre question, n'hésite pas non plus =)
Louis Von Dehr

Louis Von Dehr

MessageSujet: Re: Louis Von Dehr ; Hey, you know that ?   Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? EmptyMar 27 Oct - 12:37

Hann merci je cherchais le nom « Padawan » partout hier, je me souvenais plus Smile
    Merci bien maitre Yoda Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? 619112
    Et il faut savoir, pauvre de toi, que je pose souvent plein de question, ...
    Vraiment, pauvre toi Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? 79862
Edeley J. N. Spencer
Edeley J. N. Spencer

MessageSujet: Re: Louis Von Dehr ; Hey, you know that ?   Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? EmptyMar 27 Oct - 15:48

Hum, je préférerais Dark Sidius, ou un mauvais, je ne suis pas un gentil moi Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? 998118

Oh, mais je suis là pour ça, tu sais. Après tout, un admin, ça sert à quoi ? Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? 619112
Louis Von Dehr

Louis Von Dehr

MessageSujet: Re: Louis Von Dehr ; Hey, you know that ?   Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? EmptyMar 27 Oct - 17:00

Dark sidius ? Laughing
    Connait pas Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? 998118
    Bon, j'essaie de faire un bout de partie si je suis lancé Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? 395416
Edeley J. N. Spencer
Edeley J. N. Spencer

MessageSujet: Re: Louis Von Dehr ; Hey, you know that ?   Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? EmptyMar 27 Oct - 17:02

Bah c'est LE méchant de tout les méchants Laughing
    Mais en fait, j'ai oublié Vador, je préfère VADOR ! MOuhahahaha Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? 402892

Bref, bonne chance pour ta fiche Smile
Louis Wales
Admin
Louis Wales

Crédits : Kewilano
Animal : Une souris brune.
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Pique.

MessageSujet: Re: Louis Von Dehr ; Hey, you know that ?   Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? EmptyMar 27 Oct - 19:47

Non mais je rêve, je m'oppose à tout ce qui se fait sans mon consentement. Depuis quand on a le droit de copiter le prénom de mon magnifique et splendide personnage ? C'est du plagiat, du vol, et comme tout le monde le sait, le vol est puni par la loi. Je reffuse de me soumettre, appart si vous utilisez mon point faible (le manger) hors je ne vous le dévoilerais pas (non non). Et puis en plus ça nous fait de la rivalité pour tous les gus présents sur le forum! Moi je dis qu'on devrait tous se cotiser pour lui acheter un T-Shirt "Les filles barrez-vous, je pue de la bouche et je ne m'appele pas Louis!". Je vote pour!
    Non mais, voila que je m'absente quelques jours et c'est déjà la débandade dans le poulailler et personne qui prend ma défense durant mon absence, c'est du joli!

Fin du monologue applaudissements s'il vous plait.
    Bienvenue. Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? 998118
Louis Von Dehr

Louis Von Dehr

MessageSujet: Re: Louis Von Dehr ; Hey, you know that ?   Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? EmptyMar 27 Oct - 19:58

C'est pas Louis le prénom ? Laughing
    Attend j'ai rien compris Smile
    Huuum Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? 144547
Adrian W. Parstone
ADMIN complètement dingue !
Adrian W. Parstone

Animal : Cochon D'inde
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs

MessageSujet: Re: Louis Von Dehr ; Hey, you know that ?   Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? EmptyMer 28 Oct - 11:33

Rah lalala...

Bon retour, Louis (Wales) xD

Bref, oui, c'est vrai, vous vous appelez bien tout les deux Louis. Mais je tiens à te dire, copinette qui pue qui pète que Le Pv était fait avant que tu ne t'inscrives xD Mais bon, vous allez pas vous battre hein ? Smile
    Au pire, si ça gène vraiment, je vous autorise à changer de prénom xD
Louis Von Dehr

Louis Von Dehr

MessageSujet: Re: Louis Von Dehr ; Hey, you know that ?   Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? EmptyMer 28 Oct - 14:07

Si ça gène je peux changer Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? 21638
Edeley J. N. Spencer
Edeley J. N. Spencer

MessageSujet: Re: Louis Von Dehr ; Hey, you know that ?   Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? EmptyMer 28 Oct - 15:39

Eh bien, tu peux commencer à réfléchir xD
    Nan, je rigole, il faut juste voir ça avec l'autre Louis... Il est pas méchant tu sais... (Du moment que tu le soudoies en faite^^)
Adrian W. Parstone
ADMIN complètement dingue !
Adrian W. Parstone

Animal : Cochon D'inde
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs

MessageSujet: Re: Louis Von Dehr ; Hey, you know that ?   Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? EmptySam 21 Nov - 19:58

Attention, cela va faire un moi que tu as posté ta présentation, et nous n'avons plus de tes nouvelles depuis plus d'une semaine !
Si tu ne réagis pas dans la semaine qui suit, nous serons obligé de déplacer ta présentation, et par la suite, supprimer ton compte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louis Von Dehr ; Hey, you know that ?   Louis Von Dehr ; Hey, you know that ? Empty

Louis Von Dehr ; Hey, you know that ?
Page 1 sur 1