Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arroseur arrosé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ?

5 participants
AuteurMessage
Thimotée E. Sergueï

Thimotée E. Sergueï

Crédits : (c) woody pepper
Animal : lynx blanc
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : camaraderie des cœurs
Quelque chose à préciser ? : .
- j'ayyyme Bliss plus que tout
- mon lynx est mon meilleur ami et mon confident
- je n'ai que faire de ce qu'il s'est passé autrefois dans cette école, je suis là pour étudier la psychologie et le droit, le reste...

Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ? Empty
MessageSujet: Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ?   Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ? EmptyVen 30 Oct - 16:11

[list]
Thimotée Ezechiel
Sergueï »

« Dans la vie, il faut toujours viser la lune. Car au pire des cas, on retombera toujours dans les étoiles. »

Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ? 35aqats
      FEAT JENSEN ACKLES

« Thimotée Ezechiel Sergueï vous débarque tout droit de Moscou, en Russie, où il a passé toute son enfance et son adolescence entouré d'une famille plus qu'attendrissante. Il nourrit le rêve de devenir un jour notaire et c'est en sachant parfaitement que la première langue parlée dans le monde est l'anglais qu'il débarque en Angleterre pour suivre une formation dans la comptabilité et le droit. Mais il ne débarque pas seul, car contrairement à ce qu'on pourrait penser en le voyant, Thimotée n'est pas un tombeur et c'est accompagné de sa petite amie Bliss, qu'il a rencontré du côté de l'Amérique où il était parti parfaire son niveau d'anglais avant de s'inscrire dans cette université en Angleterre, qu'il débarque entre vos murs. Ensemble depuis 5 mois, c'est ensemble qu'ils ont prit la décision de venir étudier ici et c'est ensemble qu'ils entrent en première année. Pour Thimotée, c'est du côté de la camaraderie des coeurs qu'il fait sa rentrée, non pas qu'il croie dur comme fer en cette histoire de tueur, mais c'est son côté et un peu décalé qui le caractérise qui lui fait entrer dans ce groupe. Intelligent, il n'y a aucun doute qu'il parviendra rapidement à se faire une place dans le circuit scolaire... »

« Thimotée a vu apparaître à ses côtés depuis quelque temps déjà un mignon petit lynx blanc qu'il a baptisé lui même "Dimotreiv". Un lynx blanc qui le suit partout depuis déjà plus de 6 ans et avec lequel il s'entend très bien. Bien loin de détester avoir quelqu'un sur le dos sans arrêt, Thimotée conscidère son petit animal comme son meilleur ami et n'hésite pas à lui demander conseil lorsqu'il en a besoin. S'étant parfaitement accomodé de cette image reflétée de son âme, il en est aussi très fier. Car ce lynx blanc, à sa naissance petit, frèle et innocent, est rapidement devenu un animal majestueux et magnifique. Moralisateur ? Oui, bien sur, mais pas trop car Thimotée est un garçon très intelligent et très conscient de ce qu'il peut ou ne peut pas faire. Autant vous dire que Dimotreiv n'a pas souvent besoin de remonter les bretelles de son maître, d'ailleurs, les deux s'entendent parfaitement bien. »

« Mon pseudo est "Kayyn", un peu débill mais il est tiré de mon vrai prénom qui ne devrait alors plus être compliqué à trouver (non je ne suis pas le Ken de Barbie xD). J'ai aujourd'hui 19 ans et demi et j'entâme bientôt ma 20ème année xD On s'en fiche non ? Mais bon, j'aime écrire de manière formelle, alors je continue. J'ai découvert l'Arroseur Arrosé par le biais d'un forum d'entraide dans une recherche que j'avais fait. Je suis bien sur super ami avec la personne qui joue Bliss puisque c'est ensemble qu'on a décidé de s'inscire ici. Mon niveau de rp est plutôt bon, je n'aime pas vanter mes capacités alors je me qualifie de "moyennement bon", pour le reste à vous d'en juger. xDLe forum est génial, j'adore l'idée des animaux qui reflètent l'âme, c'est super bien original et surtout très innovant xD "Ha ha ha, le petit Nicolas, ça passe au cinéma "... J'aimerai énormément, mais je connais ni l'un, ni l'autre (= Désoléééée xD Mais bon... »

Dernière édition par Thimotée E. Sergueï le Ven 6 Nov - 13:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thimotée E. Sergueï

Thimotée E. Sergueï

- je n'ai que faire de ce qu'il s'est passé autrefois dans cette école, je suis là pour étudier la psychologie et le droit, le reste...

MessageSujet: Re: Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ?   Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ? EmptyVen 30 Oct - 16:12

» Ici, on n'est pas chez mémé, ok, y'a pas de rapport avec ce qui va suivre mais je mettais promis de placer cette phrase quelque part. Bref, après une brève présentation de vous, maintenant, nous allons voir ça de plus près. Vous aurez le choix entre différends types de Rp, vous pourrez n'en prendre qu'un, plusieurs et même tous les prendre. Vous devrez, dans ces Rp, faire apparaitre le caractère de votre personnage, son physique, sa façon de penser, de voir les gens, sa ou ses passion(s), son niveau d'étude et sa réputation, sa relation avec son animal (Vous ne pourrez peut-être pas tout faire apparaitre, cela dépendra du scénario proposé, mais c'est pour cela que je conseille de tous les faire). Tout ce qui le caractérise quoi, et ceci sous forme de Rp et non pas de biographie ! Le minimum est de 1000 mots par Rp. A vos claviers !

I) C'est une nouvelle vie qui va commencer, demain, on vous emmène déjà à l'hôpital. Qu'est-ce que l'on va y faire déjà ? Ah oui, séparer votre conscience de votre corps. Il parait que la chose lumineuse bizarre se transforme en animal après. Vous vous demandez peut-être quel animal cela va être ? Racontez comment l'opération s'est passée, racontez-nous vos premiers jours... Qu'est-ce que cela donne ?

• Le jour de son opération, Thimotée a délibéremment décidé de suivre ses parents en pleine connaissance de cause. Effectivement, ceux-ci s'étant fait opéré bien avant lui, ils ont donc cru nécessaire de tout lui expliquer afin qu'il ne soit pas trop angoissé et stressé. Car c'est à l'âge de 1O ans que Thimotée se fera conduire à l'Hopital par ses parents. Né en Russie, il avait toujours perçu le monde comme un immense terrain de jeu. Garçon très volontaire et très amusant, il profitait de chaques instants comme du dernier et ne s'était jamais privé de quoi que ce soit, d'ailleurs, ses parents, un couple de riches propriétaires, n'ont jamais tari d'éloges sur leur fils unique. Si intelligent, attractif et intéressant. Bref, tout ça pour vous dire que notre jeune garçon avait toujours était entouré d'un cocon familial très chaud et avait grandi dans une atmosphère parfaitement sereine pour un petit mec de son âge. A la base, il devait avoir une petite soeur, mais sa mère a fait une fausse couche, et croyez le ou non, Thim était bien content car il ne voulait surtout pas devoir partagé ses parents qui étaient pour lui les meilleurs êtres du monde. A 1O ans, lorsqu'on l'amène dans cet hôpital dont il n'a que trop bien entendu parler, Thimotée est calme, très paisible. Comme s'il s'attendait parfaitement à tout ce qui allait suivre. On ne l'avait pas vraiment informé de la douleur qu'il subirait durant les quelques minutes qui précédaient l'amnésie partielle de la zone que les médecins ouvraient, mais il n'avait pas peur. Déjà très courageux, il entra dans la salle d'opération sans trembler. Il souri à ses parents et du haut de ses 1O ans, il leur demanda de ne pas s'inquiéter avec toute l'innocence de son âge. Volontaire, ambitieux et très intelligent pour son âge, Thimotée n'a même pas pleurer. Il faut dire que l'envie ne lui manquait pas, mais à l'époque, et dans son pays, c'était loin d'être viril de laisser une larme s'échaper de ses yeux, alors pas question pour lui de céder à la tentation. L'opération dura une bonne demi-heure, et puis, tout à coup, une lumière rouge apparu devant ses yeux. C'était apparemment le reflet de son âme ? Non, son âme tout simplement. Souriant à peine, il la pris dans ses bras comme on prend un nouveau-né et la cajola sans trop savoir pourquoi. Durant les quelques heures qui suivirent l'opération, il fut impossible pour lui de relacher son étreinte, cette petite chose lumineuse lui semblait déjà lui appartenir et il était hors de question que quelqu'un d'autre y touche ou s'en amuse. Il rentra chez lui avec ses parents, bien content que tout ça soit terminé. Ce qu'il ne comprenait pas ? C'était pourquoi il n'avait pas lui aussi une chouette sur l'épaule, comme sa mère, ou cet espèce de lézard sur les jambes, comme son père. Mais sa matrice lui expliqua en deux trois mots qu'une petite bête apparaîtrait bientôt et que la lumière disparaîtrait. Il eu de la peine à y croire, pourtant, lorsqu'il s'allongea dans son lit, cette nuit là, aux côtés de sa boules lumineuses, quelque chose d'étrange se produisit sous ses yeux. Il vit la forme lumineuse s'éteindre, entièrement. Puis, au bout de deux minutes, une nouvelle lumière, verte et blanche apparu, et un éclat se fit entendre. Thimotée se plaqua contre le mur, interloqué, mais ne céda pas à la peur, il surmonta son angoisse et s'approcha de la forme que prenait doucement la petite lumière. Faiblement, la lumière s'estompa et un miaulement se fit entendre. Thimotée n'en revint pas, devant lui, sous ses yeux éblouis, venait d'apparaître une espèce de petit chaton tout blanc, à la peau toute douce et au regard vers clair. Il s'en approcha, et très rapidement, posa sa main sur le front de l'animal. Ses parents, alertés par le bruit, entrèrent alors dans la chambre, ils entourèrent le jeune Thim qui semblait très surpris et en même temps excité. Ils lui expliquèrent en deux trois mots que l'animal mettrai quelques heures avant de réussir à lui parler, le temps pour lui de s'adapter au nouveau monde. Eh oui ! Car 4 heures plus tard, en pleine nuit, Dimotreiv (puisqu'il s'appelait comme ça xD) se mit alors à chantonner dans le creux de l'oreil de Thimotée. A son réveil, Thim découvrit alors un chaton déjà bien plus grand, au pied de son lit. Son âme venait de prendre l'apparence d'un lynx des neiges, magnifiquement blanc et incroyablement beau. Les premiers temps furent difficiles, car notre jeune Thimotée ne semblait pas vraiment vouloir partager sa vie en deux, mais il ne lui fallu que très peu de temps pour apprendre à vivre avec une boule de poil, et c'était avec une véritable passion que les deux petits êtres se lièrent et formèrent alors une relation amicale des plus extraordinaire. Car aujourd'hui, Dimotreiv est le meilleur ami de Thimotée, et vice versa !

Dernière édition par Thimotée E. Sergueï le Lun 2 Nov - 13:42, édité 1 fois
Thimotée E. Sergueï

Thimotée E. Sergueï

MessageSujet: Re: Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ?   Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ? EmptyVen 30 Oct - 16:12

II) Vous avez grandi, vous vous êtes acclimaté au nouveau monde qu'est la planète bleue. Wouha mais qu'est-ce que vous avez grandi ! L'université ! Vous y êtes même déjà rentré depuis longtemps ? Comment s'était passé votre premier jour ? Vous êtes à l'université où il a eu des meurtres ?! Il n'y en avait pas encore quand vous y êtes rentré, mais quand même, qu'en pensez vous ?

• L'université ? A dire vrai, pour Thimotée, c'était une évidence même. Il finirait par y attérir un jour ou l'autre, mais il n'avait pas vraiment décidé de laquelle et encore moins d'où elle se situerait. Car pour lui, il était juste trop clair qu'il finirait par voyager, partir, visiter le monde, il était de nature bien trop curieuse pour rester sur place. Et il était juste hors de question pour lui de rester planter en Russie à ne rien faire d'autre qu'à suivre l'exemple de ses parents, même s'il les admirait énormément. Les premiers choix... Ils se matérialisaient lorsqu'il eu terminé ses études obligatoires, l'année de ses 19 ans. Il était temps alors pour lui de prendre une décision. Dans sa tête, tout était clair, il deviendrait un jour notaire, ou avocat, il n'y avait pas d'autres possibilités. Toujours intéressé par la comptabilité et le droit civil et professionnel, il en avait fait plus qu'une passion, c'était pour lui une obsession. Garçon droit, intéressant et charmant, il ne faisait aucun faux pas, et son existence se résumait à l'apprentissage de la vie par le droit. Les valeurs de la vie ? Il y croyait aussi dur qu'on pouvait croire à un Dieu. D'ailleurs, Dimotreiv était bien fier de se dire que son maître était si... vertueux. Pour lui, c'était beaucoup moins de boulot que pour les autres animaux, car non seulement Thimotée était un être respectueux, mais son âme était aussi blanche que le pelage de son animal. Voila sûrement l'explication de celle-ci d'ailleurs ! Qu'importe, il était évident qu'un garçon si propre (tant au sens figuré que propre) finirait dans une grande école et étudierait le droit et la comptabilité. Mais la seule question, la plus importante du moins, résidait dans le "où" ? interrogateur. Car Thimotée voulait bouger, et lorsqu'il fit par de ses doutes à son âme, Dimotreiv, celui-ci ne pu que le conseiller d'étudier à l'étranger, mais dans un pays pas des moindres puisqu'il lui conseilla l'Angleterre. Non seulement c'était un beau pays, très ouvert et très intéressant, mais aussi parce que l'anglais était une des langues les plus parlée sur la terre. Thimotée mis quelques jours à se décider, car il n'avait que quelques notions d'anglais et ce ne serait sûrement pas évident d'arriver dans une université sans maîtriser la moindre cette langue. Voila pourquoi il prit la décision de passer par l'Amérique, durant 6 mois, pour apprendre l'anglais. Dimotreiv ne put qu'accéder à sa requête, quant à ses parents, ils financèrent son voyage de bon coeur. Et voila donc notre petit Thimotée, agé de 19 ans, qui pars en direction de l'Amérique pour parfaire ses connaissances. Quelle surprise me direz vous lorsque vous saurez que non seulement, il va revenir bilingue, mais pratiquement fiancé. Oui, car en Amérique, il s'en passèrent des choses, et pas des moindres. Notre jeune Thimotée était un affablé du travail, d'ailleurs, il n'avait jamais eu de réel petite copine car il pensait que trop à sa carrière future qu'à ses conquêtes, c'était pour lui le plus important, et pour Dimotreiv aussi ! Qu'importe. Un beau matin, alors que notre jeune garçon s'affable sur ses études à la table d'un petit café, il fait la connaissance d'une charmante américaine qui répond au nom de Bliss. Son animal ? Un loup tout aussi blanc que son lynx. N'y voyez pas un signe, quoi que ! Toujours est-il que le courant passa automatiquement entre eux. Une relation ? naaan, juste de l'amitié sans précédent. Pour notre jeune Thimotée, c'est la première fois qu'il rencontre quelqu'un d'aussi intéressant et d'aussi entier. D'ailleurs, Dimotreiv semble lui aussi surpris par la nature de l'âme de la jeune femme. Cette matinée là, ils décidèrent d'un commun accord d'échanger leur numéro de portable pour se revoir. Bliss accéda gentiment à la requête du jeune homme qui était tout simplement de lui faire découvrir un peu plus la ville dans laquelle il s'était établit pour 6 mois. C'est donc d'une amitié forte que naquit leur relation amoureuse un mois plus tard. Car après le temps dépensé ensemble, ils se découvrirent des points communs, des intérêts communs et des envies communes. Bliss voulait étudier la photographie à l'étranger, quant à lui, il voulait étudier le droit en Angleterre. Voila qui fit donc rapide pour eux. Non seulement leurs âmes s'entendaient à merveilles, malgré leur race opposée (félidé et canidé), mais en plus de ça, ils avaient envie de partir dans la même direction. Voila que le choix de l'université fut alors plus rapidement fait. Après avoir consulté leurs âmes, ils se dirigèrent tout deux vers l'Angleterre, pour étudier ensemble. A leur arrivée, ils se firent rapidement remarqué par leur relation fusionnelle et attendrissante. Mais pas pour autant toujours collés l'un à l'autre, ils sont tout à fait capable de passer une journée loin l'un de l'autre, même si depuis quelque temps, ils ne peuvent plus vraiment se séparer trop longtemps ? Pourquoi. A cause de ces histoires meurtres... Bliss semble terriblement angoissée et Thimotée stress à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à sa petite amie, voila pourquoi désormai, ils semblent plus proche que jamais. Même s'ils s'efforcent de ne pas trop y penser, les faits sont là et cette nouvelle donne pourrait bien changer leur façon de vivre leur relation ! Qui sait...

III) Hum... Mais quelle soirée ! Vous ne pensiez pas avoir autant de succès en entrainant tout le monde dans la forêt ce soir là. Alors, comment ça se passe ? Tout est ok ? Comment avez arrangé tout ça, cher ami ? C'est vraiment dingue ce que donne le porte-à-porte...

• Thimotée n'est pas quelqu'un de nature très exaustive. Et pourtant, lorsque la camaraderie des coeurs, dans laquelle il s'est automatiquement fait intégrer à son arrivée, lui proposa d'organiser les invitations pour une petite fête dans la forêt, il ne put se résigner à céder. Trop fier ? Non, juste trop respectueux de l'importance qu'on lui donnait, du rôle qu'on lui attribuait. Il était du genre à ne pas se laisser intimider par le premier obstacle, et même s'il détestait parler en public, il était hors de question qu'il déçoive ses pairs, voila tout :D Il mit alors tout en oeuvre pour parvenir à ses fins ! Comment ? Avec l'aide de Dimotreiv et de Bliss, qui lui procurèrent le courage dont il avait cruellement besoin, et l'organisation dont il a toujours sur faire preuve. Garçon très intelligent et très bien organisé, il ne mit pas longtemps à établir un plan d'attaque quant à ses invitations. Tout d'abord, il les fit imprimer et les fit écrire par son âme, car tout le monde le sait, l'âme reflète nos envies à la perfection et c'est ainsi Dimotreiv qui lui dicta ce qu'il dû écrire sur les cartes. Il ne mit pas longtemps à les faire imprimer et ainsi, au bout de seulement quelques journées de travail sur la suite des opérations, il put mettre la machine en route. Ainsi, il commença par délivrer les invitations dans son école, son université, dans sa confrérie pour ensuite les distribuer aux autres. Il fit même une réunion sous forme d'auditoire dans lequel il convia passablement d'élève pour leur expliquer le délourement de la fête et de la soirée. Bref, Thimotée fit preuve d'imagination, de créativité et d'intelligence, une fois encore. Il fit alors en sorte de réunir tous les jours le plus de monde possible au même endroit pour ne pas avoir à leur courir après et distribuer ses invitations deux fois à la même personne. Il était aussi hors de question pour lui de perdre du temps, voila pourquoi il fit en sorte de distribuer les 1'OOO invitations en une seule semaine. La semaine suivante ? Il fit des flyers qu'il déposa un peu partout... Il en voulait vraiment, il refusait de ne se retrouver qu'avec vingts personnes à sa soirée, il était important pour lui que les membres de sa camaraderie comprennent qu'ils pouvaient avoir confiance en lui et en ses capacités. Voila pourquoi il mit tout en oeuvre pour y parvenir. Flyers, Posters, il ne lésina pas sur les moyens, et Dimotreiv n'hésita pas une seule seconde à l'aider. Le soir de la fête ? Il fut surpris de voir le nombre d'invité qui affluait de part et d'autre, mais très agréablement surpris car ce fut une réelle réussite. Et non seulement il se prouva alors à lui même qu'il était capable de faire de grande chose, mais il prouva à tout le monde qu'il n'était pas seulement un garçon pourri gâté, introverti et amoureux, mais aussi quelqu'un d'inteligent et d'ambitieux xD

Dernière édition par Thimotée E. Sergueï le Lun 2 Nov - 13:44, édité 3 fois
Louis Wales
Admin
Louis Wales

Crédits : Kewilano
Animal : Une souris brune.
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Pique.

MessageSujet: Re: Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ?   Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ? EmptyVen 30 Oct - 18:40

Crotte encore de la rivalité

Bienvenue parmis nous, j'aime beaucoup ton avatar.
    Bonne suite.
Thimotée E. Sergueï

Thimotée E. Sergueï

MessageSujet: Re: Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ?   Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ? EmptyVen 30 Oct - 20:12

Je suis pas un concurrent puisque je suis déjà casé '**
    Alors promis, je marcherai pas sur tes plates bandes xD

Merci de l'acceuil ^^
    Finirai ma fiche la semaine prochaine, je n'ai pas acces a Internet ce week end (=
L'arroseur arrosé
ADMIN et maître du jeu
L'arroseur arrosé

MessageSujet: Re: Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ?   Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ? EmptyVen 30 Oct - 20:23

Bienvenue Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ? 79862

Merci d'avoir prévenue =) Bonne chance pour la suite Smile
https://arroseur-arrose.forumsrpg.com
Thimotée E. Sergueï

Thimotée E. Sergueï

MessageSujet: Re: Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ?   Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ? EmptyLun 2 Nov - 13:44

Ma présentation est faite xD
    Du moins, si j'ai rien oublié et si j'ai tout respecté xD

Pour le dernier RP, je n'étais vraiment pas sur... Mais je l'ai quand même fait, j'espère que l'ensemble de ma fiche vous plaira xD
Adrian W. Parstone
ADMIN complètement dingue !
Adrian W. Parstone

Crédits : PixXou
Animal : Cochon D'inde
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Camaraderie des Coeurs

MessageSujet: Re: Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ?   Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ? EmptyMer 4 Nov - 13:15

Alors, alors, il manque code, il me le faudrait tout de même, tu verras, il est dans le règlement =)

Hum, j'avais demandé 1000 mots pour chaque Rp, mais je me rend compte que ça fait 3000 mots en tout et que c'est vache OO, je vais donc changer ça^^
    Sinon, il ne manque que le code pour une validation =)
Thimotée E. Sergueï

Thimotée E. Sergueï

MessageSujet: Re: Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ?   Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ? EmptyVen 6 Nov - 13:44

Okayyyy pour le changement xD Si ça te convient comme j'ai fais, c'est bien (=
    Quant au code, je l'ai mis en gras xD

Mais je connais ni l'un ni l'autre, donc j'peux pas dire grand chose :D
    Mouak'S
Edeley J. N. Spencer
ADMIN qui pourrait être sadique. Maybe
Edeley J. N. Spencer

Crédits : PixXou
Animal : Renard
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : Confrérie des Carreaux

MessageSujet: Re: Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ?   Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ? EmptyVen 6 Nov - 15:40

Tout est bien qui finit bien Smile

Bienvenue chez les Cœurs Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ? 79862
    Je t'invite à aller poster une fiche de liens Ici, une fiche de Rp Ici, et aller t'amuser dans le flood Ici Également à faire de la pub pour le forum... *Sbaf*.
    Tu peux également te faire un journal intime Ici, et te faire une fiche d'interview où les membres pourront te poser des questions Ici

Je te met dans ton groupe de suite et j'espère que tu t'amuseras bien chez nous Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ? 79862
Thimotée E. Sergueï

Thimotée E. Sergueï

MessageSujet: Re: Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ?   Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ? EmptyVen 6 Nov - 20:47

Hiiii Merci xD

Jmanquerai pas de faire tout qu'est-ce que tu m'as dit mais pas avant lundi x)
Pas de co' le week end désolé (=
Encore merci pour la validation ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ?   Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ? Empty

Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ?
Page 1 sur 1