Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Bienvenue, petit nouveau ?
Ici, c'est un monde de dingue, vois-tu... Mais après, t'es fou toi aussi ou tu l'es pas...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'arroseur arrosé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thimotée Ezéchiel Sergueï (interview)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thimotée E. Sergueï

Thimotée E. Sergueï


Crédits : (c) woody pepper
Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2009
Animal : lynx blanc
Carreau, Coeur, Pique ou Trèfle ? : camaraderie des cœurs
Quelque chose à préciser ? : .
- j'ayyyme Bliss plus que tout
- mon lynx est mon meilleur ami et mon confident
- je n'ai que faire de ce qu'il s'est passé autrefois dans cette école, je suis là pour étudier la psychologie et le droit, le reste...

Thimotée Ezéchiel Sergueï (interview) Empty
MessageSujet: Thimotée Ezéchiel Sergueï (interview)   Thimotée Ezéchiel Sergueï (interview) EmptyVen 4 Déc - 12:14

Thimotée Ezéchiel Sergueï (interview) 830099Jensen_Ackles__3_
« Thimotée Ezéchiel Sergueï »


    Lui débarque tout droit de Russie après avoir passé plus de 6 mois en Amérique pour perfectionner son Anglais. Lui possède un petit lynx blanc qui répond au doux nom de Dimotreiv et qui le suit partout comme une âme est tenue de le faire. Lui sort depuis plusieurs mois avec une belle jeune femme qui répond au prénom de Bliss et avec qui il est bien décidé à finir ses jours dans une vieille maison dans le sud de l'Angleterre. Lui voudrait devenir comptable dans le service juridique et étudie ici alors le droit et la comptabilité (haaan). Lui est jeune, insouciant et amoureux. Lui est responsable, mature et intelligent. Lui fait le bonheur d'une âme qui n'a que très rarement besoin de corriger sa conduite, car Lui est quelqu'un de bien, de charmant et de sensible, digne de confiance et d'intelligent. Lui n'attend plus que vos questions !


Questions déjà posée ;;
    - ...
    - ...
    - ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Thimotée Ezéchiel Sergueï (interview)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thimotée Ezechiel Sergueï - un petit goût de Russie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je suis beau, n'est-ce pas ? :: Il y a toujours quelque chose à savoir. :: 
Des questions ? Mais avec plaisir !
-
Sauter vers: